undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes soldes montres soldes bijoux

le 11 avril 2013
Commutateur qui fait son office, MAIS :

Parfois ne détecte pas l'Apple TV ;
S'allume intempestivement et oblige le téléviseur à passer sur le canal HDMI 2 ;
Capricieux pour éteindre (obligé de le débrancher parfois) ;
Pas de télécommande pour l'éteindre.

Du coup ça fait cher du commutateur ...
le 10 août 2015
Après environ six mois d'utilisation le produit des biens et de bonne qualité. Cependant je ne n'ai pas cinq étoiles car je chercher un produit de ce type qui puisse aussi gérer le HDmi cec c'est-à-dire le fait de pouvoir piloter avec une seule télécommande par exemple celle de la Freebox. Le problème est que cette fonction ne marche partiellement ou plutôt par intermittence du coup on préfère l'annuler et reprendre deux autres télécommandes sur sa table basse
le 2 juin 2015
Utiliser pour deux consoles sur un port HDMI, ce Produit fonctionne très bien et switch automatiquement vers l'appareil que l'on allume.
en rajoutant la Freebox révolution HD par defaut je perd le son...peut être un réglage de la sortie son de la Freebox a chercher.
le 4 août 2013
Très bon produit fonctionne parfaitement et le basculement est automatique mais certains appareils en veille.restent parfois prioritaires.
Je le recommande.
le 9 juillet 2014
Malheureusement ne fonctionne pas avec pc HP Elitebook et Microsoft Surface 2 Pro.
Fonctionne pourtant avec la PS3, ...bizarre. Article renvoyé.
le 22 février 2015
produit conforme à mes attentes, 3 appareils sont connecté dessus .dont la WII U et tout est parfait à un prix dérisoire!!!...
le 3 juin 2014
il fonctionne très bien. pas de problèmes particuliers a signaler. en plus pas très cher. recommande l'achat de ce produit.