undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Plateforme: Nintendo Wii|Edition: Standard|Modifier

100 PREMIERS RÉVISEURSle 16 octobre 2012
Pourquoi changer une équipe qui danse ?

Wii revoit à la marge le jeu qui a fait son succès : un nouveau mode baptisé " Mode Battle" consistant en une série de rounds qui voient les chansons changer en fonction de celui qui mène, plusieurs chorégraphies possibles par morceau si on les débloque, un compteur de calories (!)et de nouveaux décors bien flashy.

Mais l'essentiel réside surtout dans ce qui ne change pas, à savoir une façon joyeuse de se trémousser sur des images très colorées, très fluides et des rythmes d'enfer adaptés au goût d'une large partie du public (notamment s'il est jeune et féminin, ce qui tombe bien : mes filles sont dans ce créneau).

Évidemment, c'est ciblé jeune et 90's et il faut que les parents se battent pour parvenir à glisser un Stevie Wonder ou un B 52's ! Mais quand on les aime, on ne compte pas.

Contenu :
Bill Medley & Jennifer Warnes – “(I've Had) The Time of My Life”
Las Ketchup – “Asereje (The Ketchup Song)”
Justin Bieber feat. Nicki Minaj – “Beauty and a Beat”
Panjabi MC – “Beware Of The Boys (Mundian To Bach Ke)”
Carly Rae Jepsen – “Call Me Maybe”
Boys Town Gang – “Can't Take My Eyes Off You”
Emma – “Cercavo Amore”
Army of Lovers – “Crucified”
Stefanie Heinzmann – “Diggin in the dirt”
Rihanna – “Disturbia”
Dancing Bros – “Everybody Needs Somebody To Love”
Flo Rida – “Good Feeling”
Blu Cantrell – “Hit ‘Em Up Style (Oops!)”
A.K.A – “Hot For Me”
The Blackout Allstars – “I Like It”
They Might Be Giants – “Istanbul”
Elvis Presley – “Jailhouse Rock”
Ricky Martin – “Livin' la Vida Loca”
Selena Gomez and the Scene – “Love You Like A Love Song”
Bunny Beatz – “Make The Party (Don't Stop)”
Nelly Furtado – “Maneater”
Sergio Mendes & The Black Eyed Peas – “Mas Que Nada”
Maroon 5 ft. Christina Aguilera – “Moves Like Jagger”
Alexandra Stan – “Mr. Saxobeat”
Rick Astley – “Never Gonna Give You Up”
Marina and The Diamonds – “Oh No!”
Jennifer Lopez feat. Pitbull – “On The Floor”
The Girly Team – “Oops!... I Dit It Again”
The B-52's – “Rock Lobster”
Skrillex – “Rock N' Roll (Will Take You To The Mountain)”
Kat DeLuna feat. Busta Rhymes – “Run The Show”
Anja – “Crazy Little Thing”
P!nk – “So What”
Sammy - “Some Catchin' Up To Do”
Nicki Minaj – “Super Bass”
Stevie Wonder – “Superstition”
Europe – “The Final Countdown”
Halloween Thrills – “Time Warp”
2 Unlimited – “Tribal Dance”
Hit The Electro Beat – “We No Speak Americano”
One Direction – “What Makes You Beautiful”
Will Smith – “Wild Wild West”
Barry White – “You're The First, The Last, My Everything”
66 commentaires| 120 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 octobre 2012
Je les ai tous, c'est le dernier sorti acquérit depuis peu. Tout simplement génial. Toujours autant de diversité dans la musique. On a des bonus sympa. Tout aussi bien quand on y "joue" tout seul dans la partie pour dépenser des calories (on choisit le nombre de calories qu'on veut brûler et suivant l'intensité des mouvements qu'on a fait, on connaît le nombre de calories brûlées en réalité, on choisit la durée de son entraînement, le fond musical, y'a même en fin de cette partie là, des mouvements de stretching sur la musique. On peut aussi sauvegarder son profil pour en voir l'historique. Autant vous le dire tout de suite, prévoyez la bouteille d'eau à proximité quant à la douche, elle est obligatoire après. Même les amis n'aimant pas danser en public, oublie leur timidité ou complexe, et on n'arrête plus personne.Même claqué, on se rassoit, la musique est trop bonne, on se relève et on y retourne. Très très très bien !!
0Commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 octobre 2012
J'ai déjà Just Dance 1,2,3 qui sont certes, très bien mais ce denier opus est certainement le meilleur de tous. Il y a beaucoup de chansons très récentes et très connues. J'adore vraiment ce jeu , il est génial (c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai même pas hésiter avant de l'acheter le lendemain de sa sortie !!!)! Je le conseille a tous les adeptes de jeu de ce genre ! :)
0Commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 octobre 2012
Un jeu très fun avec plein de new hits et toujours le plaisir de danser sur un tel jeu ! les chorégraphies et les font d'écrans sont encore mieux ! et le menu très bien fait ! Bref, un jeu parfait ! Quentin 13 ans
review image review image review image
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 3 janvier 2013
Plateforme: Nintendo Wii|Edition: Standard|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Un jeu de Wii, un jeu de danse en même temps, et en plus on peut jouer à plusieurs...
les musiques sont variées, plus ou moins toniques (plutôt plus que moins...), les chorégraphies sympas et faciles à suivre.
Ce jeu est adapté aussi bien pour les plus jeunes (7 ans voire moins) que pour les parents!
on peut aussi utiliser ce jeu en support sportif pour dépenser les calories superflues... (transpiration garantie !)

J'apprécie de pouvoir partager ces moments avec mes enfants qui s'éclatent et... perdent leurs complexes sur les pistes !!!
le 11 décembre 2013
Pas d'enfant chez nous et pourtant ... on adore bouger ! j'ai 47 ans et tout ce qui peut m'apporter un peu d'exercice et de détente , de manière ludique et dynamique est bienvenu.
Le niveau est tout de même élevé et on ne peut suivre les chorégraphies qu'après un certain temps.Ceci dit, cela permet de ne pas s'en lasser.
et c'est un parfait divertissement lors d'une soirée entre amis ou familiale : fou rire garanti !
le 8 décembre 2012
Bein vu que j'adore Just Dance oui, j'ai aimé.
Mais j'avoue que je suis un peu déçue par le contenu.
J'aime beaucoup les modes sport/endurance qui me permettent de me faire des petits programmes de dépense physique.
Mais j'avoue que pour l'instant je trouve pas que ce soit le meilleur des Just Dance niveau chorés.
le 16 septembre 2013
Beaucoup de four rires en perspective. Comment s'entretenir physiquement (et moralement lol) tout en s'amusant!
Bonne qualité des choix de chansons et des chorégraphies.
Je conseille à tous ce jeu vidéo très plaisant.
le 1 septembre 2013
Seul, à deux ou à quatre, enflammez la piste de danse en famille ou entre amis ! Des musiques variés, des graphismes parfait, des modes de jeu supers, ce jeu est la cerise sur le gâteau pour une soirée parfaite ! Mon seul regret fut le moment où j'ai finalement atteint le 35iéme niveau. C'est le niveau maximum et après ça, on ne gagne plus de point, tout est débloqué.
le 27 décembre 2012
Après les 3 premiers opus de ce jeu (qui m'ont légèrement rendue accro), voici le petit dernier de la bande et je n'ai qu'une chose à dire : ENCORE!!!

Cet opus n'a rien à envier à ses aînés : les chansons sont supers, les chorés réalisables par tous (même pour les mauvais danseurs tels que moi!), les modes de jeu sont encore plus nombreux et toujours plus fun. Le mode Just Sweat est super pour garder la forme et même ceux qui ne sont pas fan de sport se laisseront prendre au jeu, car on s'amuse vraiment plus qu'autre chose! Même si l'on est fatigué, on a envie de continuer!
De plus, il y a dans cet opus la possibilité de créé un profil à son nom, avec toutes ses performances, ce qui peut-être très pratique. Et les temps de chargement m'ont parus bien moins long que dans les 2 derniers jeux.

Bref, j'adore et j'espère vraiment que ce Just Dance ne sera pas le dernier!

Voir 1 question avec réponse