4.0 étoiles sur 5 DA!
Je parcours avec plaisir ce livre à la présentation aérée. Les exemples qui illustrent les mots sont bien choisis et utiles dans la discussion entre Français et Russes. C'est d'autant plus intéressant à l'heure de Sotchi.
Publié il y a 10 mois par FS

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception
Contrairement à ce qui est écrit dans la fiche produit, il est impossible d'installer ce dictionnaire sur les Kindle. J'en ai 2 (un ancien et le tout nouveau Paperwhite), et cela ne fonctionne avec aucun des 2.

Aucun intérêt donc.
Publié il y a 14 mois par Dodinel29

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slovoed Deluxe Russian-French dictionary (Slovoed dictionaries) (Russian Edition) (Format Kindle)

Aucun intérêt donc.

2.0 étoiles sur 5 Logiciel défectueux, 11 mars 2014
J'ai testé ce dictionnaire sur le recueil de blagues russes pour kindle "Tchërnyï ïumor". Quand on maintient le doigt appuyé sur un mot de "Tchërnyï ïumor", le dictionnaire réussit à trouver une définition pour seulement un mot sur vingt, environ.

Pourtant, quand on FEUILLETTE le dictionnaire comme un roman, il semble contenir beaucoup de définitions.
Il y a donc avant tout un problème logiciel, un mauvais interfaçage entre le roman et le dictionnaire (un mauvais parsing).

Au final, ce produit (pourtant prometteur) demeure inutilisable en situation réelle. J'ai demandé le remboursement le jour même. Heureusement, Amazon me l'a remboursé sans faire de difficulté.

2.0 étoiles sur 5 déçue, mais à défaut d'autre chose pour le kindle, il faut faire avec..., 24 août 2014
J'utilise au quotidien "ABBYY Lingvo online"
dommage que cet ouvrage ne soit vraiment pas adapté et pratique pour lire en russe sur le Kindle, puisque est dépourvu d'un accès à un clavier cyrillique. Quand est-ce que Amazon nous donnera cette facilité???

Par contre je l'ai acheté (aussi) pour mon laptop, et là il se révèle utile (quoique moins complet que le "online".
Les mots "dérivés" sont listés sur une même page. Donc avec un mot on en apprend plusieurs.

4.0 étoiles sur 5 DA!, 15 février 2014