le 24 juillet 2014
L'intérêt c'est d'incorporer ce dictionnaire à ceux de kindle, ce qui n'est pas possible. Donc aucun intérêt d'acheter ce dictionnaire.
le 15 octobre 2015
J'ai acheté ce produit en 2012. Il ne marchait pas. Amazon me l'a remboursé.
Puis j'ai lu des commentaires d'Amazonautes d'août 2015 laissant entendre que
désormais, il fonctionnait. Mais ce n'est pas le cas sur mon appareil :
sur mon "Kindle 3G" (version la plus ancienne), ça ne marche toujours pas.
J'utilise sans problème les dictionnaires Anglais, Français, Allemand, Espagnol,
Italien, et Portugais, mais pour lire mes 4 e-books en russe, il n'y a rien à faire,
toujours aucun e-dictionnaire qui marche...! C'EST FRUSTRANT...!!!!
Et là, contrairement à 2012, je ne vois plus le bouton "annuler un article"...
le 15 février 2014
Pour moi qui apprends le russe, cet ouvrage est une vraie bonne surprise par sa clarté, sa présentation aérée, son éclectisme.
le 12 avril 2016
Super déçus par ce dictionnaire que je ne peux que déconseiller. Autant l'application IPhone et tout simplement géniale, autant cette version Kindle se distingue par le peu de mots disponibles. Espérons qu'une mise à jour cohérente arrive très rapidement
le 16 avril 2012
Ce manque, lorsque l'on apprend une telle langue, est pour moi rhédibitoire.
Dommage car on y trouve des exemples intéressants.

Slovoed Deluxe French-Russian dictionary (Slovoed dictionaries)
Slovoed Deluxe Russian-French dictionary (Slovoed dictionaries)