Format: CD|Modifier

le 26 mars 2013
FR :
Compte tenu de mes goûts assez restrictifs en matière de musique, je suis vraiment content d'être tombé (par hasard, sur YouTube...) sur ce groupe -> J'en avais un peu marre de tomber sur du death metal dégeulasse à chaque fois que je tapais "heavy metal" sur google. Non, ici, ils savent mêler judicieusement mélodie harmonieuse et hargne propre au genre.
PS : Liv, je t'aime!

ENG:
Due to my quite restrictive tastes in what concern music, I was really happy when I found (by chance on YouTube ...) this group -> I was a little tired of finding ugly death metal whenever I typed "heavy metal" on google. Not here, they know judiciously mixing harmonious melody and aggressiveness.
PS: Liv, I love you!
le 21 février 2013
Oui, du métal bien lourd, rythmé, énergique à souhait comme je pensais ne plus en entendre et un groupe qui n'a pas oublié de mettre une touche de mélodie via la voix de la chanteuse! Les paroles d'ouverture de "Fight Song" sont juste à tomber par terre (meilleure titre de l'album)!!! Mention spéciale pour "End of the Line" et "Running Low". "Morning After" est splendidement envoûtante et assez à l'opposé de "Fight Song". Les deux autres albums, Switchblade Serenades (2008) et Sound of the Underground (2010) sont tout aussi excellents. Un groupe vraiment talentueux. Un groupe à suivre.
le 20 mai 2014
Je dois dire que je ne suis habituellement pas fan des voix féminines dans le métal mais là, je dois dire que j'adore. On a en plus des compos vraiment bien ficelées. Un album à recommander ainsi que le précédent "sound of the underground".
le 14 janvier 2016
Assez bon album.
pour tout fan de Heavy Metal, je le conseille fortement. (et puis il faut avouer que la pochette est superbe également.)
le 6 mai 2013
Just discovered Sister Sin couple of weeks ago and they ROCK !
Great band that will for sure make a lot a rockers going Woawwww
le 14 février 2013
une voix féminine originale et marqué.
Un metal classique très bin joué et mettant en avant un voix féminine très masculine