5.0 étoiles sur 5 Superbe
Publié le 26 septembre 2012 par Alex

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour commencer sa collection!
Publié il y a 18 mois par Alexis50796

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Architecture - 21013 - Jeu de Construction - Big Ben (Jouet)
Le résultat est superbe. La série lego architecture va peut-être être le premier jouet que mon fils ne va pas démonter aussitôt fini. En tout cas, l'objet donne envie de revoir Londres. Le jouet est estampillé 12 et plus mais pour les enfants qui aiment les jeux de construction c'est accessible beaucoup plus tôt alors n'hésitez pas même si vous avez un enfants de 7 ans.

5.0 étoiles sur 5 idéal pour les enfants qui aiment construire!!, 7 mai 2013
Mon petit fils de 9 ans a très vite construit ce "BIG BEN" malgré toute la difficulté que cela représente avec un nombre de pièces important !
Le problème avec ces jeux c'est, qu'une fois construits, ils ne présentent plus beaucoup d’intérêt pour l'enfant, même si l'objet réalisé est assez joli.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 25 avril 2013
Mon fils est un fou des lego il était super content et c'est régalé SUPER ... seul petit souci, la taille référencée par amazon n'est pas la bonne mais c'est pas trop grave et monter très vite pour un habitué (1 petite heure à peine) ...
je recommande vivement quand même car mon fils adore donc c'est ce qui compte.

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour commencer sa collection!, 30 janvier 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Cet ensemble est simple à monter, ne demande pas trop de patience, et le résultat est agréable. Il est idéal lorsque l'on débute sa collection de LEGO. Il est par contre dommage que le livret qui explique l'histoire du monument soit entièrement en anglais. Pour plus d'originalité, je vous conseille la Tour Eiffel, ou la Maison Blanche.

2.0 étoiles sur 5 trop cher, 1 novembre 2013
vraiment trop cher pour le peu de temps passé au montage...
Donc décu même si le concept de base est intéressant

5.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais très beau, 15 mai 2014
Mon fils est un grand fan de Londres et a été ravi de monter ce beau légo. Petit bémol, il faut monté très rapidement. Point positif : c'est un joli objet de décoration.

5.0 étoiles sur 5 Lego toujours au top !, 17 juillet 2013
C'est la première fois que j'achète un modèle architecture. Mon fils est fou de legos et de Londres alors c'était l'idéal comme cadeau. Il a adoré. C'est un tout petit modèle, il faut le préciser pour les personnes qui s'attendent à un gros lego mais c'est tout mignon et très détaillé. Pour les habitués de montage lego, inutile d'attendre 12 ans, il peut être fait largement avant ! C'est le premier lego que mon fils ne veut pas démonter car il décore sa chambre !

4.0 étoiles sur 5 Joli résultat, 24 mai 2013
Joli résultat une fois monté.
Le montage est un peu rapide. Il n'est pas nécessaire d'avoir 12 ans pour le monter. Mon fils de 5 ans a réussi à le monter avec un peu d'aide (il suffisait de lui préparer les pièces à chaque étape).

4.0 étoiles sur 5 trés sympa, 20 février 2015
Big ben est monté très rapidement et facilement, globalement tous les architectures peuvent se monter largement avant 12 ans.
Big ben est petit mais est très beau, et la représentation est très réaliste.

5.0 étoiles sur 5 jouet pour adulte, 22 juillet 2014
retour en enfance, décoration de salon moderne,

bâtiment mythique international.

que du plaisir à construire des lego à tout age

Lego Architecture - 21013 - Jeu de Construction - Big Ben