5.0 étoiles sur 5 Superbe
Le résultat est superbe. La série lego architecture va peut-être être le premier jouet que mon fils ne va pas démonter aussitôt fini. En tout cas, l'objet donne envie de revoir Londres. Le jouet est estampillé 12 et plus mais pour les enfants qui aiment les jeux de construction c'est accessible beaucoup plus tôt alors n'hésitez pas même...
Publié le 26 septembre 2012 par Alex

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour commencer sa collection!
Cet ensemble est simple à monter, ne demande pas trop de patience, et le résultat est agréable. Il est idéal lorsque l'on débute sa collection de LEGO. Il est par contre dommage que le livret qui explique l'histoire du monument soit entièrement en anglais. Pour plus d'originalité, je vous conseille la Tour Eiffel, ou la...
Publié il y a 11 mois par Alexis50796

5.0 étoiles sur 5 jouet pour adulte, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Architecture - 21013 - Jeu de Construction - Big Ben (Jouet)
retour en enfance, décoration de salon moderne,

bâtiment mythique international.

que du plaisir à construire des lego à tout age

5.0 étoiles sur 5 Architecture, 23 novembre 2014
Une série intelligente et assez simple à réaliser pour ceux qui s'intéressent aux différents monuments connus dans le monde. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 15 décembre 2013
L'article acheté est conforme à la description, la livraison est très rapide deux jours avant la date prévue, l'emballage état très soigné. Cet article était en rupture sur les sites concurrents ou magasins spécialisés. Encore une fois je ne me suis pas trompé et je vous ai fait confiance. Pourrait il y avoir possibilité payer avec Paypal. Continuez à considérer vos clients comme vus le faits actuellement, site de très grande confiance, Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.

5.0 étoiles sur 5 petit légo sympa, 2 août 2013
toujours fidèle à l'idée que l'on se fait d'un légo de qualité. petit modèle sympa et pas trop compliqué pour commencer

2.0 étoiles sur 5 BIEN TROP CHER POUR SA TAILLE, 9 février 2014
LEGO BIEN TROP CHER PAR RAPPORT A SA TAILLE VRAIMENT RIDICULE; MON FILS QUI L4A ATTENDU DES SEMAINES,A ETE TRES DECU

2.0 étoiles sur 5 deçevant, 22 janvier 2013
Educatif:2.0 étoiles sur 5
Le produit livré ne correspond absolument pas au descriptif :
1 mon fils de 10 ans et demi a mis environ une heure pour procéder au montage, 41 euros de l'heure pour occuper nos enfants me parait excessif.
2 on ne s'en aperçoit qu'une fois monté bien évidemment, la construction mesure 20 cm de haut socle compris au lieu de 26 cm...Cet article est donc du vol
dans la mesure où l'on se rend compte des faits une fois le jeu ouvert et monté, donc impossible à retourner puisqu'utilisé. Amazon vient de perdre une cliente de longue date.

Lego Architecture - 21013 - Jeu de Construction - Big Ben
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 61,22
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat