‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 L'un des plus beau UCS star wars, 17 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 10225 - Jeu de Construction - R2-D2 (Jouet)
Très beau SET lego. Particulièrement réussi avec un grand soin apporté dans les détails. Le montage est vraiment agréable et les astuces bien trouvées. Le mécanisme du pied rétractable est ingénieux. Bref une grande réussite sur toute la ligne. La seule réserve que je formulerai concerne la qualité globale lego qui se dégrade ces derniers temps. En effet, la couleur des briques n'est pas parfaitement homogène ce qui est quand même dommage surtout à ce niveau de tarif. En dehors de cet aspect négatif que du positif.
Un vrai plaisir à monter et un vrai plaisir à observer, je ne m'en lasse pas. Quant au rapport qualité prix, cet UCS est correct au vu du nombre de pièces (2200). Pour moi le meilleur UCS avec l'étoile de la mort et le tantative. Un must have pour tout collectionneur !

5.0 étoiles sur 5 Beau cadeau de Noël !, 5 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
10 heures ont été nécessaires à notre fils de 9 ans pour le monter. Il a beaucoup aimé ce cadeau. Très beau produit, très bien conçu ! Un conseil : surveillez les prix sur Amazon. Nous avons réussi à l'avoir à 132 € quelques semaines avant Noël alors qu'il tourne à présent autour de 200 €.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 décembre 2012
Bien conçu, les fans des films Star Wars apprécieront. De plus, les principales fonctions (pied central, par ex...) sont présentes.

5.0 étoiles sur 5 génial, 3 janvier 2013
mon fils est enchanté, l'effet est des plus beaux dans notre vitrine ! super bien fait il est tout simplement superbe

5.0 étoiles sur 5 Un R2-D2 réaliste, 25 avril 2013
Comme toujours livraison rapide et dans les délais estimés. Produit bien emballé et arrivé sans détérioration.
Très bon produit, beaucoup de pièces donc un temps de construction asser important. Proche de l'original, ce R2-D2 est à recommander au fan de Star Wars.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 mars 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai mis assez de temps a le construire (12h) mais ce n'est pas ennuyant comme certains Lego. Le plus dur pour moi c'est la tête. Le résultat est génial ! et il est très très solide une fois monté. Pour moi 10/10 !!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique pièce de collection, 7 octobre 2013
Très belle pièce, vraiment bien pensée et développée!
ATTENTION tient beaucoup plus de la collection (donc à l'exposition) que du jouet!!!

5.0 étoiles sur 5 Légo Star Wars R2D2 - splendide, 4 avril 2013
Superbe légo, une fois monté, R2D2 est très bien conçu. Un peu long à monter mais le résultat là.

Mon fils est enchanté - c'est lui qui l'a construit tout seul - age 12 ans

Quant au service Amazon rien à redire - prix correct, livraison dans les délais annoncés.

5.0 étoiles sur 5 Acheter pour mon fils de 12 ans, 14 janvier 2013
Tres bon rapport qualité prix par apport a d'autres modeles proposer par lego. Mon fils a mis une bonne semaine a le terminé, et le montre avec fierté a tout ceux qui passe a la maison. le resultat finale est assez bluffant!

5.0 étoiles sur 5 Pas mal même si peu mieux faire pour le dôme..., 7 avril 2013
Modèle à moitié convainquant mais pas le choix lorsque l'on est fan de STAR WARS et de LEGO.
Un bon prix de lancement avec les bons d'achat délivré par AMAZON.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›