undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 17 novembre 2012
Très beau SET lego. Particulièrement réussi avec un grand soin apporté dans les détails. Le montage est vraiment agréable et les astuces bien trouvées. Le mécanisme du pied rétractable est ingénieux. Bref une grande réussite sur toute la ligne. La seule réserve que je formulerai concerne la qualité globale lego qui se dégrade ces derniers temps. En effet, la couleur des briques n'est pas parfaitement homogène ce qui est quand même dommage surtout à ce niveau de tarif. En dehors de cet aspect négatif que du positif.
Un vrai plaisir à monter et un vrai plaisir à observer, je ne m'en lasse pas. Quant au rapport qualité prix, cet UCS est correct au vu du nombre de pièces (2200). Pour moi le meilleur UCS avec l'étoile de la mort et le tantative. Un must have pour tout collectionneur !
22 commentaires18 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2014
10 heures ont été nécessaires à notre fils de 9 ans pour le monter. Il a beaucoup aimé ce cadeau. Très beau produit, très bien conçu ! Un conseil : surveillez les prix sur Amazon. Nous avons réussi à l'avoir à 132 € quelques semaines avant Noël alors qu'il tourne à présent autour de 200 €.
le 25 avril 2013
Comme toujours livraison rapide et dans les délais estimés. Produit bien emballé et arrivé sans détérioration.
Très bon produit, beaucoup de pièces donc un temps de construction asser important. Proche de l'original, ce R2-D2 est à recommander au fan de Star Wars.
le 15 mars 2013
J'ai mis assez de temps a le construire (12h) mais ce n'est pas ennuyant comme certains Lego. Le plus dur pour moi c'est la tête. Le résultat est génial ! et il est très très solide une fois monté. Pour moi 10/10 !!
le 4 avril 2013
Superbe légo, une fois monté, R2D2 est très bien conçu. Un peu long à monter mais le résultat là.

Mon fils est enchanté - c'est lui qui l'a construit tout seul - age 12 ans

Quant au service Amazon rien à redire - prix correct, livraison dans les délais annoncés.
le 14 janvier 2013
Tres bon rapport qualité prix par apport a d'autres modeles proposer par lego. Mon fils a mis une bonne semaine a le terminé, et le montre avec fierté a tout ceux qui passe a la maison. le resultat finale est assez bluffant!
le 7 avril 2013
Modèle à moitié convainquant mais pas le choix lorsque l'on est fan de STAR WARS et de LEGO.
Un bon prix de lancement avec les bons d'achat délivré par AMAZON.
le 27 décembre 2012
très bon jouet pour les 16 ans et plus car parfois technique.merci lego pour leur professionnalisme.
donne envie de faire la collection.
le 18 janvier 2014
ahhhh les légo !!!! génial même à 40 ans ! vraiment un bon moment à construire et un vrai plaisir. le montage est très facile grace au mode d'emploi super bien fait .mais il faut quand même être concentré et un minimum patient et minutieux. tient plus de la maquette que du légo à proprement parlé. pas conseillé aux enfants, ils se lasserons de l'attention à porter à la construction.
le 30 juin 2014
C'est pour mon petit fils de 8 ans qui fait se lego pour enfants de 16 ans,sans aucune aide de personne