Format: DVDModifier
Prix:68,00 €+ 2,79 € expédition

le 19 juin 2012
Sous le prétexte de danses variées, le coach et toute sa troupe dynamique nous font travailler toutes les parties du corps.
Après quelques séances, on assimile les pas et les mouvements deviennent plus faciles à exécuter.
Petites restrictions : Mon mari qui n'est pas du tout souple mais pourtant sportif (bon coureur à pied) galère à exécuter les exercices. Il s'est plaint de douleur suite à une séance!
De plus, je pense qu'il faut savoir arrêter un mouvement si on ressent une gêne quelconque. Comme on fait les exercices sans entraîneur, il faut bien écouter son corps car les articulations sont beaucoup sollicitées!
Ce que j'apprécie, c'est la possibilité de faire une séance soit de 20 min, de 40 ou 45 min avec une intensité différente. Donc, on peut caler une séance selon son emploi du temps. Les étirements à la fin de chaque séance sont importants. Deux autres choses obligatoires: la bouteille d'eau et la douche, vu comme on transpire!
Alors, poussez votre canapé et la table du salon et éclatez-vous avec la ZUMBA!
0Commentaire56 sur 57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mai 2012
Ce programme de Zumba est très complet et on s'amuse vraiment. Cette danse est très ludique et l'on peut la danser à tout âge, pour ma part j'ai 20 et étant étudiante, je n'ai pas toujours le temps de me déplacer pour aller faire un vrai sport alors je lance le programme 20 minutes pour des exercices intenses mais courts, le We, je mets plutôt de vraies séances longues, celles de cardios sont vraiment géniales, je le recommande vivement.
0Commentaire47 sur 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juin 2012
La solution ideale... Pour débuter un cours de zumba à son rythme. Le produit et très bien conçu à commencer par la décomposition des pas de base puis des 20 minutes d'entraînement et pour finir par le choix des cours astucieusement composés. On devient de jour en jour des pro de la zumba, on perd du poids et on se sent bien. À vous de zumber!
0Commentaire31 sur 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 novembre 2012
Super, moi qui n est pas le temps d'aller en salle, je fais mon sport chez moi quand je veux. Tous les pas de la zumba sont détaillés, on peut vraiment les apprendre. Puis on a le choix de seances 20mn ou 40 mn, franchement, super pratique et bien fait. A recommander!
le 18 septembre 2012
Je l'ai acheté pour booster mon régime et pour suivre la mode, les pas sont très bien expliqués, le rythme est soutenu et c'est efficace. On progresse tranquillement, les dvd sont progressifs en difficultés. Les étirements à la fin des séances sont très bienvenus, pas de courbatures le lendemain et j'apprends enfin les pas de la samba... Amusant et sportif, je suis ravie.
le 25 octobre 2012
J'ai offert ce coffret à ma fille de 26 ans,qui a des horaires décalés avec son travail.Elle le trouve parfait pour se remettre au sport graduellement, à son rythme,et à ses propres disponibilités. le contenu est clair, bien expliqué pour chaque pas. Elle bouge,elle transpire ,facile à suivre,exactement ce qu'elle voulait.
le 11 novembre 2012
Très sympa bonne description des mouvements
Même mon fils de 5 ans s'est mis à la zumba
On passe d'agréables moments tout en faisant de l'exercice Efficace
le 3 mars 2014
Génial. Très bons DVD's. On s'amuse bien et on se défoule. Transpiration garantie! Mais pour ceux qui n'ont jamais fait des danses latines ce n'est pas evident, car les explications sont bien faites mais ca va très vite et le rythme des choreographies est très rapide.
le 11 décembre 2013
decu des dvd, ces des vieilles images qui ne donnent pas envie de bouger par rapport au dernier coffret de zumba qui était génial. Je recommande de prendre le dernier coffret de zumba ( le violet) , il est plus réaliste et les images sont plus correctes.
le 13 octobre 2012
Le coffret de DVD est bien sauf la musique qui accompagne les danseurs pas terrible. Moi quand je fais je met mes propres chansons pour avoir plus d'ambiance. Au début, c'est préférable de pas mettre la musique car le prof explique comment on doit faire, quand on a pas l'habitude c'est mieux de capter les pas et aprés de mettre ces propres chansons.Sinon les dvd sont
super ,on s'ennuie pas, et on transpire bien. Dommage pour les séances de 20 minutes y'a pas plus de séance.
Je conseil cet achat.

Make Fitness Fun with the Zumba Workout System. Shop HSN® Now!