5.0 étoiles sur 5 Entrainant, motivant, sportif
Sous le prétexte de danses variées, le coach et toute sa troupe dynamique nous font travailler toutes les parties du corps.
Après quelques séances, on assimile les pas et les mouvements deviennent plus faciles à exécuter.
Petites restrictions : Mon mari qui n'est pas du tout souple mais pourtant sportif (bon coureur...
Publié le 19 juin 2012 par Virginie

3.0 étoiles sur 5 un peu dur pour ceux qui n'ont jamais fait de zumba
la musique ça va.. les profs de zumba gros dommage qu'ils ne parlent pas en français et pour le coup la voix française est un flop. les pas un peu difficile parfois beaucoup pour certains. perso sur les 4 dvd j'en utilise que 2 et les haltères sont juste ludiques mais pas nécessaire à mon sens
Publié il y a 12 mois par magt

3.0 étoiles sur 5 pas encore utilisé !, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française (DVD)
je ne l'ai pas encore utilisé mais je l'ai consulté, les musiques sont entrainantes, les pas sont bien décrits, ça donne envie de se bouger !

5.0 étoiles sur 5 SUPER SYMPA, 1 mai 2013
Ce coffret est vraiment très sympa, les exercices sont bien expliqués, on s'amuse beaucoup tout en travaillant.
On ne voit pas le temps passé...

5.0 étoiles sur 5 super, 30 octobre 2012
très bien conçu pour quelqu'un qui débute. Les mouvements sont bien décomposés, on se croirait en cours dans une vraie salle avec une ambiance sympa et de bonnes musiques

5.0 étoiles sur 5 enchantée, 25 octobre 2012
J'ai offert ce coffret à ma fille de 26 ans,qui a des horaires décalés avec son travail.Elle le trouve parfait pour se remettre au sport graduellement, à son rythme,et à ses propres disponibilités. le contenu est clair, bien expliqué pour chaque pas. Elle bouge,elle transpire ,facile à suivre,exactement ce qu'elle voulait.

5.0 étoiles sur 5 génial pour se bouger, 24 octobre 2012
je pratique la zumba et ce coffret me permet de m'entrainer chez moi "tranquillement".
je le recommande à tous ceux qui veulent bouger un peu, tous leurs muscles, sur une musique qui donne vraiment envie de se lever.
pour complèter ma collection j'ai également acheté le cd : zumba fitness dance party 20121.

5.0 étoiles sur 5 SUPER!!!, 24 septembre 2012
Très contente de mon achat, je fais du sport tout en restant chez moi, les danses sont variés et on travaille tout le corp!

5.0 étoiles sur 5 Genial, 15 juillet 2012
Pour tous ceux qui veulent se dépenser en s'amusant.
Ces DVD sont dans la meme lignée que le jeu Zimbabwe sur ma Wii
Moi j'adore

5.0 étoiles sur 5 Content de mon achat, 14 mai 2012
J'en fait de temps en temps, et je trouve que c'est bien pour faire du sport à la maison. Rien à ajouter.

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 26 mai 2013
Bof...Trop rapide, trop compliqué, du coup on n'arrive pas vraiment à suivre. Autant danser d'instinct, au moins on s'amuse... !

4.0 étoiles sur 5 Coffret Zumba, 25 septembre 2014
Je suis satisfaite de mon achat ! Parfois je n'ai pas le courage d'aller en salle de sport le soir après le boulot, là je peux faire du sport directement chez moi !! Et croyez-moi vous transpirer même si vous n'êtes pas en salle de sport ! Les DVD sont motivants, il y a des haltères - maracasses pour des exercices plus spécifiques !
Colis arrivé super rapidement et en très bon état !
Je recommande ce produit sans soucis