Format: DVD|Modifier
Prix:49,99 €+ 2,79 € expédition

le 15 juillet 2012
Pour tous ceux qui veulent se dépenser en s'amusant.
Ces DVD sont dans la meme lignée que le jeu Zimbabwe sur ma Wii
Moi j'adore
le 30 octobre 2012
très bien conçu pour quelqu'un qui débute. Les mouvements sont bien décomposés, on se croirait en cours dans une vraie salle avec une ambiance sympa et de bonnes musiques
le 13 septembre 2013
Effectivement le produit est bien dans l'ensemble, mais je suis un peu déçue car je trouve que ce n'est pas vraiment fait pour les débutants. Les cours sont trop rapides et il faut vraiment être motivé pour les suivre....
Je pense qu'après plusieurs leçons on se débrouille mieux et arrivons à suivre le rythme, encore faut-il passer ce cap au risque de se décourager et tout abandonner!
Cela devrait être davantage précisé lors de la vente.
En ce qui me concerne je m'accroche, mais dur dur......!!!!
le 1 mai 2013
Ce coffret est vraiment très sympa, les exercices sont bien expliqués, on s'amuse beaucoup tout en travaillant.
On ne voit pas le temps passé...
le 23 mai 2013
je ne l'ai pas encore utilisé mais je l'ai consulté, les musiques sont entrainantes, les pas sont bien décrits, ça donne envie de se bouger !
le 14 mai 2012
J'en fait de temps en temps, et je trouve que c'est bien pour faire du sport à la maison. Rien à ajouter.
le 25 janvier 2013
Les cours sont de bonne qualité, avec un dynamisme et une bonne humeur communicatifs!
Dès les premières minutes, la musique nous entraine et la séance de sport et plutôt ressentie comme un moment de défoulement assez intense. Sourire et transpiration garantis!
Idéal si vos horaires professionnels vous empèchent de suivre assidument des cours en salle!
Pour ma part, une fois la séance terminée, mon corps continue à danser! C'est addictif!
le 26 mai 2013
Bof...Trop rapide, trop compliqué, du coup on n'arrive pas vraiment à suivre. Autant danser d'instinct, au moins on s'amuse... !
le 24 septembre 2012
Très contente de mon achat, je fais du sport tout en restant chez moi, les danses sont variés et on travaille tout le corp!
le 25 septembre 2014
Je suis satisfaite de mon achat ! Parfois je n'ai pas le courage d'aller en salle de sport le soir après le boulot, là je peux faire du sport directement chez moi !! Et croyez-moi vous transpirer même si vous n'êtes pas en salle de sport ! Les DVD sont motivants, il y a des haltères - maracasses pour des exercices plus spécifiques !
Colis arrivé super rapidement et en très bon état !
Je recommande ce produit sans soucis