5.0 étoiles sur 5 Entrainant, motivant, sportif
Sous le prétexte de danses variées, le coach et toute sa troupe dynamique nous font travailler toutes les parties du corps.
Après quelques séances, on assimile les pas et les mouvements deviennent plus faciles à exécuter.
Petites restrictions : Mon mari qui n'est pas du tout souple mais pourtant sportif (bon coureur...
Publié le 19 juin 2012 par Virginie

3.0 étoiles sur 5 un peu dur pour ceux qui n'ont jamais fait de zumba
la musique ça va.. les profs de zumba gros dommage qu'ils ne parlent pas en français et pour le coup la voix française est un flop. les pas un peu difficile parfois beaucoup pour certains. perso sur les 4 dvd j'en utilise que 2 et les haltères sont juste ludiques mais pas nécessaire à mon sens
Publié il y a 18 mois par magt

5.0 étoiles sur 5 parfait pour moi, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française (DVD)
j'ai commandé ce produit parce que j'avais envie de découvrir ce qu'est la Zumba et que je ne suis pas une grande fan des cours collectifs. Qui plus est j'habite "loin de tout".
C'est la première fois que je fais ce genre de démarche et j'avais quelques appréhensions à faire le zouave toute seule devant un écran en suivant les instructions de gens branchés avec une bonne humeur surfaite pour les besoins de la chose :-/
Et bien, mes préjugés se sont vite envolés:
Les différents mouvements sont assez bien expliqués et toujours décomposés en plusieurs étapes.
Les rythmes sont entrainants, le plaisir de swinguer contagieux, la bonne humeur aussi.
Bref, je me suis réellement amusée.
Et j'ai transpiré à grosses gouttes.
Moi qui n'avais pas dansé depuis des lustres, je n'ai pas regretté mon achat, bien au contraire!
Viva la Zumba!!!

4.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 3 mars 2014
Génial. Très bons DVD's. On s'amuse bien et on se défoule. Transpiration garantie! Mais pour ceux qui n'ont jamais fait des danses latines ce n'est pas evident, car les explications sont bien faites mais ca va très vite et le rythme des choreographies est très rapide.

3.0 étoiles sur 5 pas motivant, 11 décembre 2013
decu des dvd, ces des vieilles images qui ne donnent pas envie de bouger par rapport au dernier coffret de zumba qui était génial. Je recommande de prendre le dernier coffret de zumba ( le violet) , il est plus réaliste et les images sont plus correctes.

5.0 étoiles sur 5 Genial, 15 juillet 2012
Pour tous ceux qui veulent se dépenser en s'amusant.
Ces DVD sont dans la meme lignée que le jeu Zimbabwe sur ma Wii
Moi j'adore

4.0 étoiles sur 5 Avantageux, 15 octobre 2013
Ce DVD est intéressant puisqu'il contient divers CD's soit de 20mn, 45mn ou 55 minutes. Suivant ce que l'on a le temps de faire. Les CD's sont également en fonction de vos objectifs : tonning,cardio, un peu de tout.
Seuls bémols : les voix doublées ne sont pas terrible (mais on s'y fait) et les deux CD's "en direct" reprennent exactement la "choré" des précédents CD, donc il n'y a pas 5 CD mais 3 !
Pour le reste c'est vraiment pratique, on fait ça quand on en a envie et autant de fois que l'on veut dans la semaine sans avoir à payer un supplément comme en salle !
Je le recommande, j'ai fait un bon investissement

5.0 étoiles sur 5 super, 30 octobre 2012
très bien conçu pour quelqu'un qui débute. Les mouvements sont bien décomposés, on se croirait en cours dans une vraie salle avec une ambiance sympa et de bonnes musiques

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu déçue, 13 septembre 2013
Effectivement le produit est bien dans l'ensemble, mais je suis un peu déçue car je trouve que ce n'est pas vraiment fait pour les débutants. Les cours sont trop rapides et il faut vraiment être motivé pour les suivre....
Je pense qu'après plusieurs leçons on se débrouille mieux et arrivons à suivre le rythme, encore faut-il passer ce cap au risque de se décourager et tout abandonner!
Cela devrait être davantage précisé lors de la vente.
En ce qui me concerne je m'accroche, mais dur dur......!!!!

5.0 étoiles sur 5 SUPER SYMPA, 1 mai 2013
Ce coffret est vraiment très sympa, les exercices sont bien expliqués, on s'amuse beaucoup tout en travaillant.
On ne voit pas le temps passé...

3.0 étoiles sur 5 pas encore utilisé !, 23 mai 2013
je ne l'ai pas encore utilisé mais je l'ai consulté, les musiques sont entrainantes, les pas sont bien décrits, ça donne envie de se bouger !

5.0 étoiles sur 5 Content de mon achat, 14 mai 2012
J'en fait de temps en temps, et je trouve que c'est bien pour faire du sport à la maison. Rien à ajouter.