5.0 étoiles sur 5 Entrainant, motivant, sportif
Sous le prétexte de danses variées, le coach et toute sa troupe dynamique nous font travailler toutes les parties du corps.
Après quelques séances, on assimile les pas et les mouvements deviennent plus faciles à exécuter.
Petites restrictions : Mon mari qui n'est pas du tout souple mais pourtant sportif (bon coureur...
Publié le 19 juin 2012 par Virginie

3.0 étoiles sur 5 un peu dur pour ceux qui n'ont jamais fait de zumba
la musique ça va.. les profs de zumba gros dommage qu'ils ne parlent pas en français et pour le coup la voix française est un flop. les pas un peu difficile parfois beaucoup pour certains. perso sur les 4 dvd j'en utilise que 2 et les haltères sont juste ludiques mais pas nécessaire à mon sens
Publié il y a 11 mois par magt

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française (DVD)
Une façon agréable et rythmée de se maintenir en forme sur des rythmes entraînants. Que demander de plus? A recommander à tous et à toutes!

5.0 étoiles sur 5 super coffret, 22 juillet 2014
je m'éclate dés que j'ai un peu de temps avec ces 4 DVD très bien conçus , idéal pour se refaire une silhouette! à conseiller

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 janvier 2013
La qualité est très bien, c'est entraînant, facile à comprendre et à suivre... Dommage que la motivation personnelle ne soit pas vendue avec le DVD :)

5.0 étoiles sur 5 Le top du "Fitness plaisir", 10 septembre 2012
Vous aimez la danse et pas trop la gymnastique, alors je vous recommande cet excellent produit qui vous fera faire de l'exercice tout en vous amusant, à votre rythme !... Un plus, les cours sont très bien détaillés pas besoin de savoir danser, on y arrive très facilement.

3.0 étoiles sur 5 Achat moyen, 28 mars 2013
Je voulais me mettre à la danse et retrouver la ligne et j'ai décidé de choisir la zumba.
Les démonstrations des pas de dances ne sont pas bien expliqués, ils sont cachés par des pantalons trop long. Pour une non adepte comme moi, je suis extrêmement déçu pas par le produit mais par les démonstrations.
De plus, je me suis fait mal au genou.

5.0 étoiles sur 5 Zumba à fonds la forme!, 22 octobre 2012
Ce coffret est génial! J'en fait tous les jours ou presque et ça fait un bien fou! Je suis assez sportive mais il convient très bien à n'importe quel niveau! Je le recommande à ceux qui ont envie de bouger en musique sans se prendre la tête. Surtout que les cours de Zumba sont débordés par le phénomène tendance. Cela évite de perdre du temps en voiture, je le fais à la maison à mes temps perdus sans changer mes habitudes familiales. Merci.

1.0 étoiles sur 5 de la vrai arnaque!, 24 septembre 2012
des dvd au contenu digne d'une VHS. pas de vrai sommaire, doublage pourri. fuyez...
pourtant j'adore suivre des cours de zumba, mais là... non franchement ce n'est pas possible.

2.0 étoiles sur 5 INCOMPLET !, 26 juillet 2013
Une mauvaise note pour un produit reçu incomplet (et retourné à l'envoyeur de ce fait) ! Deux DVD seulement au lieu des quatre que compte le coffret ! Grande déception pour ma fille qui m'avait réclamé ce cadeau !

5.0 étoiles sur 5 zumba coffret 4 dvd + 2 halteres version francaise, 15 mai 2013
le coffret est geniale
les explications sont claires meme pour pour une débutante comme moi
c'est geniale a avoir pour commencer

4.0 étoiles sur 5 dvd zumba, 13 mai 2013
bon dvd qui bouge bien il faut bien suivre la musique est entrainante
la langue française y est et les pas de base aussi bonne méthode de fitness avant l été n hésitez pas