le 19 juin 2012
Sous le prétexte de danses variées, le coach et toute sa troupe dynamique nous font travailler toutes les parties du corps.
Après quelques séances, on assimile les pas et les mouvements deviennent plus faciles à exécuter.
Petites restrictions : Mon mari qui n'est pas du tout souple mais pourtant sportif (bon coureur à pied) galère à exécuter les exercices. Il s'est plaint de douleur suite à une séance!
De plus, je pense qu'il faut savoir arrêter un mouvement si on ressent une gêne quelconque. Comme on fait les exercices sans entraîneur, il faut bien écouter son corps car les articulations sont beaucoup sollicitées!
Ce que j'apprécie, c'est la possibilité de faire une séance soit de 20 min, de 40 ou 45 min avec une intensité différente. Donc, on peut caler une séance selon son emploi du temps. Les étirements à la fin de chaque séance sont importants. Deux autres choses obligatoires: la bouteille d'eau et la douche, vu comme on transpire!
Alors, poussez votre canapé et la table du salon et éclatez-vous avec la ZUMBA!
le 14 mai 2012
Ce programme de Zumba est très complet et on s'amuse vraiment. Cette danse est très ludique et l'on peut la danser à tout âge, pour ma part j'ai 20 et étant étudiante, je n'ai pas toujours le temps de me déplacer pour aller faire un vrai sport alors je lance le programme 20 minutes pour des exercices intenses mais courts, le We, je mets plutôt de vraies séances longues, celles de cardios sont vraiment géniales, je le recommande vivement.
le 16 juin 2012
La solution ideale... Pour débuter un cours de zumba à son rythme. Le produit et très bien conçu à commencer par la décomposition des pas de base puis des 20 minutes d'entraînement et pour finir par le choix des cours astucieusement composés. On devient de jour en jour des pro de la zumba, on perd du poids et on se sent bien. À vous de zumber!
le 5 février 2014
la musique ça va.. les profs de zumba gros dommage qu'ils ne parlent pas en français et pour le coup la voix française est un flop. les pas un peu difficile parfois beaucoup pour certains. perso sur les 4 dvd j'en utilise que 2 et les haltères sont juste ludiques mais pas nécessaire à mon sens
le 18 septembre 2012
Je l'ai acheté pour booster mon régime et pour suivre la mode, les pas sont très bien expliqués, le rythme est soutenu et c'est efficace. On progresse tranquillement, les dvd sont progressifs en difficultés. Les étirements à la fin des séances sont très bienvenus, pas de courbatures le lendemain et j'apprends enfin les pas de la samba... Amusant et sportif, je suis ravie.
le 13 novembre 2012
Super, moi qui n est pas le temps d'aller en salle, je fais mon sport chez moi quand je veux. Tous les pas de la zumba sont détaillés, on peut vraiment les apprendre. Puis on a le choix de seances 20mn ou 40 mn, franchement, super pratique et bien fait. A recommander!
le 13 octobre 2012
Le coffret de DVD est bien sauf la musique qui accompagne les danseurs pas terrible. Moi quand je fais je met mes propres chansons pour avoir plus d'ambiance. Au début, c'est préférable de pas mettre la musique car le prof explique comment on doit faire, quand on a pas l'habitude c'est mieux de capter les pas et aprés de mettre ces propres chansons.Sinon les dvd sont
super ,on s'ennuie pas, et on transpire bien. Dommage pour les séances de 20 minutes y'a pas plus de séance.
Je conseil cet achat.
le 11 novembre 2012
Très sympa bonne description des mouvements
Même mon fils de 5 ans s'est mis à la zumba
On passe d'agréables moments tout en faisant de l'exercice Efficace
le 25 octobre 2012
J'ai offert ce coffret à ma fille de 26 ans,qui a des horaires décalés avec son travail.Elle le trouve parfait pour se remettre au sport graduellement, à son rythme,et à ses propres disponibilités. le contenu est clair, bien expliqué pour chaque pas. Elle bouge,elle transpire ,facile à suivre,exactement ce qu'elle voulait.
le 24 octobre 2012
je pratique la zumba et ce coffret me permet de m'entrainer chez moi "tranquillement".
je le recommande à tous ceux qui veulent bouger un peu, tous leurs muscles, sur une musique qui donne vraiment envie de se lever.
pour complèter ma collection j'ai également acheté le cd : zumba fitness dance party 20121.

Coffrets de prestige à prix réduit Large sélection DVD et CDs