5.0 étoiles sur 5 parfaite
cette housse est parfaite pour une robe de mariée longue et encombrante la mienne étant longue est pas trop encombrante elle y entre très facilement, il y à un trou pour y faire passer le cintre et un soufflet pour une robe encombrante donc je la recommande vivement pour y ranger une robe de mariée :) de plus envoi rapide
Publié il y a 11 jours par lestiots

3.0 étoiles sur 5 housse
trés bon rapport qualité prix pour ces housses longues je recommande pour vos robes de mariées et de soirées merci
Publié il y a 13 mois par manou

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection blanche pour robe de mariée

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 avril 2014
Très bon article pour robe de mariée avec même une petite pochette devant pour mettre un accessoire (par ex une petite pochette)

5.0 étoiles sur 5 idéal, 24 février 2014
cette housse est idéale pour ranger une robe mais aussi à l'abri des regards et elle a un excellent rapport qualité/prix!!!

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 septembre 2013
Housse top et assez grande pour ma robe, seul bémol il n'y a pas d'emplacement pour passer un ceintre. Mais la qualité est au rdv alors Beavo!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 septembre 2013
merci produit de bonne qualité pas très encombrant d'une excellente tenue et l'on peut voir au travers pour ne pas chercher

3.0 étoiles sur 5 housse, 31 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 3 juillet 2013
Bonne qualité, se referme et s'ouvre facilement grâce à la fermeture éclair sur le côté !
Je le recommanderais à un ami.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 6 août 2014
Simple et fonctionnelle. Rien à dire de plus. Achetée pour ma robe de mariée qui n'a pas énormément de volume. Prix correct.

Housse de protection blanche pour robe de mariée