5.0 étoiles sur 5 tres bien
programme excellent pour qui veut demarrer u entrainement aux ketellbel clair precis et simple d'utilisation pour les néophytes rien a redire
Publié il y a 17 mois par mas gilles

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin!
Ce livre n'a aucun intérêt et sa mise en page est laide! Les photos sont déplorables. Je pratique les kettlebells depuis plus d'un an et je cherchais a éventuellement faire évoluer ma pratique avec d'autres programmes ou une approche un peu originale mais là, quelle déception!!!!!!!
Publié il y a 11 mois par orcy

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Entraînement Physique avec Kettlebells (Format Kindle)

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin!, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Entraînement Physique avec Kettlebells (Broché)

5.0 étoiles sur 5 prepa kettlebells, 9 avril 2012
Ce livre sur la preparation physique avc les kettlebells est vraiment bien concu..je connaissais Dominique paris cette entraineur de renom qui a fais ses preuves avc les meilleurs boxeurs (dont oscar delahoya!!) qui avait deja paru un ouvrage sur la prepa avc Stability ball qui m a permis d avoir les fondations dans ma prepa physique
j attendais donc ce dernier pour m initier aux kettlebells!!!

L'Entraînement Physique avec Kettlebells
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat