5.0 étoiles sur 5 idéale, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1781FD Nescafe Dolce Gusto Genio Machine à Expresso 15 bars Rouge (Cuisine)
Du même constructeur, nous avions la Mélody, dont nous étions plutôt contents. Mais là, nous devons avouer que cette Genio en vaut vraiment le coût. Les boissons sont parfaitement dosées, et bien meilleures qu'avec la machine manuelle. Très simple d'utilisation (même pas besoin de lire la notice avant une première utilisation), les boissons sont délicieuses et aussi bien chaudes (plus qu'avec la Mélody manuelle). Vraiment, nous sommes ravis de cet achat et la première utilisation nous a convaincus. Nous ne regrettons plus le prix un peu élevé.

5.0 étoiles sur 5 Parfait... sans efforts !, 12 janvier 2014
J'avais la dolce gusto non automatique... ce que celle-ci est maintenant et c'est bien pratique ! Les boissons sont toujours bien dosées mais on peut égelement très facilement modifier le dosage pour faire à son goût.

La machine est belle et bien finie. TRES PRATIQUE d'utilisation. A noter : sa petite taille parfaite pour les petits espaces! En revanche, bac à eau de faible contenance du coup... Il faut souvent en remettre mais sur le site dolce gusto, on peut rachter un bac plus grand pour ceux que ca derangerait...

Profitant d'une promo dolce gusto, cette machine m'est revenue à 50 euros... Super!

5 étoiles !

5.0 étoiles sur 5 Super Produit!!!!!, 15 juillet 2013
c'est le top en automatique ca fonctionne nickel en plus jusqu'au 20 aout 2013 Krups rembourse 30euro sur toutes ces models quelque soit le lieu d'achat ;-)

4.0 étoiles sur 5 tres pratique, 23 février 2014
moi qui ne suis pas une grande amatrice de café j'ai revendu ma nespresso pour cette mchine et j'en suis ravie,les chocolats sont delicieux ,les autres preparations sont aussi un regal

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 10 février 2014
Machine de faible encombrement mais qui est performante et rapide. Les boissons chaudes préparées sont excellentes. Très bon achat. N'hésitez plus ...

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 mai 2014
Machine automatique, qui gére la quantité d'eau ajoutée. Les boissons sont toutes très bonnes.
Je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 février 2014
J'adore! Utilisation quotidienne, chauffage de l'eau hyper rapide, mes expressos sont délicieux.
Le dosage de l'eau se fait par réglage de la molette supérieure, et s'arrête automatiquement.
Incontournable.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 janvier 2014
Très bon appareil, peu bruyant, fait du bon café. Seul point à améliorer le prix des capsules. Excellent pour un cadeau.

5.0 étoiles sur 5 plein de goûts différents, 22 décembre 2013
veronique jonca (france) - Voir tous mes commentaires
la machine est petite et jolie; les possibilités sont multiples (café-thé-chocolat) il y en a pour tous les goûts et tous les membres de la famille l'ont adoptée! seul bémol: le budget dosettes très limité auparavant avec une senséo a fait un bond assez vertigineux mais quel plaisir!!

5.0 étoiles sur 5 addictive, 13 août 2013
enchanté d'avoir remplacé ma Piccolo par cette Genio à dosage automatique, toutes mes boissons préférées sont désormais préparées à la perfection et plus facilement personnalisables. Je l'utilise tous les jours !