le 12 juillet 2013
Achetée cette semaine sur le net, elle remplace une petite carte graphique fanless. Elle est forcément un peu plus bruyante, mais à peine plus que le ventilo de l'alim.

Coté performance, je joue essentiellement à Diablo 3, starcraft 2, et d'autre jeux plus ou moins récents. Tous les détails sont à fond, c'est très fluide, c'est très beau.

Cette carte prend l'espace de deux slots, est fournie avec un convertisseur VGA/DVI, mais attention, les 2 ports DVI sont différents, vous ne pourrez mettre l'adaptateur que sur un seul des port. L'autre port est uniquement destiné à un vrai écran DVI.

Bref, c'est la petite upgrade de cet été, et j'en suis ravi

+++++
le 20 novembre 2012
Elle est puissante, très silencieuse et fonctionne avec une faible consommation.
Mon PC CPU Intel I5, carte mère Asrock Z68 est devenu stable, le tout avec une alimentation Corsair 450W.
le 31 mars 2013
Pas de surprises si ce n'est sa grande taille quand la place est fort limitée comme dans une mini boîte atx. Petit bémol, le pilote fourni était déjà obsolète... mais c'est réglé en téléchargeant la dernière version sur leur site web. Excellent gain par rapport à ma vieille G100.
La carte tient toutes ses promesses et procure une rapidité d'affichage instantanée. Je ne l'utilise pas pour jouer mais pour des calculs et de la bureautique.
Les softs fournis (Virtu MPV et le panneau "Catalyst control center") en font un bel outils d'affichage de course.
Le boitier "baby" de mon pc dans lequel il est placé est limite mais avec un peu de dextérité il est possible de le placer dans son slot (à vérifier avant achat).
La carte est silencieuse et meilleure que celle intégrée à ma CM (Intel HD3000). L'indice de perf. est passé de 4.3 à 7.5... il serait probablement encore meilleur avec un écran de meilleure qualité.

Délai de fourniture moins rapide que d'habitude mais encore raisonnable (une 15aine de jours)... le colis était bien protégé dans son emballage d'origine.
le 21 octobre 2013
Très content de l'achat de cette carte, efficace et silencieuse, un vrai bonheur.

Cette carte requière une alimentation supplémentaire (un cable Molex vers PCI-e 6 pins est fournit), si vous avez pas mal de disques durs sur une alim un peu ancienne, prenez soin de vérifier.
A propos de l'alim, prévoyez au minimum une 400 watts pour éviter les problèmes. Egalement, dans la boite, un adaptateur DVI/VGA (qui m'a été bien utile pour mon switch KVM uniquement VGA)

A noter qu'elle est également assez longue, j'avais fais très attention à la hauteur mais pas vraiment à la longueur et elle rentre juste dans mon boitier après avoir déplacé les disques durs. Elle replace un 4670 qui était beaucoup moins longue (et, accessoirement, beaucoup moins performante)

Niveau performance, j'ai sauté plusieurs générations, donc, le résultat est au rendez vous, on reprends les mêmes jeux qu'avant et on met toutes les configs graphiques sur "High" au lieu de "low" et ça marche du tonnerre!
le 27 décembre 2013
Très bonne carte graphique qui fait tounée battlefield 4 en élevé sur une durée assez longue. Elle est très silencieuse et ne consomme presque rien du tout en énergie niveau alimentation.
le 13 mai 2013
Bonjour,

excellente carte graphique ,je la recommande pour les joueurs ainsi que pour le montage vidéo.
Silencieuse et très performante.
le 10 mai 2013
Bonne carte graphique, rapport qualité/prix imbattable, parfaite pour un PCHC pour son silence. Attention: aucun câble HDMI n'était livré avec...
le 6 août 2013
bien gérée, sous windows 8 en l'occurence, elle permet de faire tourner tous les jeux que j'ai essayé à fond.
seul point , je n'arrive pas à connecter seulement le hdmi sur mon ecran et passe actuellement par le DVI, avec un adaptateur VG/DVI...
à approfondir....
tous les jeux passent au maximum, et elle tourne bien sous gnome III ... berf un bon achat pour un prix raisonnable
le 16 juin 2014
Gamer ! Sans se ruiner, sans briller comme des cartes 5x plus chère, elle est vraiment très efficace si l'on sait ne pas être trop gourmand.
Des performances réelles en haute résolution, un silence appréciable, pas de surchauffe, une fluidité fluide !
J'en suis vraiment très très content. Une bonne carte qui vaut le détour, pas chère, efficace et stable.
le 3 janvier 2015
Son prix attractif, peu défiée certaines autres marques.
Mes jeux principaux fonctionnent à merveille, cependant avec d'autres jeux la compatibilité pose problème.
Points positifs, elle est relativement compacte pour une carte de cette catégorie et est très design.
Après 2 ans d'utilisation, toujours aucun problème.