5.0 étoiles sur 5 Performante et silencieuse
Achetée cette semaine sur le net, elle remplace une petite carte graphique fanless. Elle est forcément un peu plus bruyante, mais à peine plus que le ventilo de l'alim.

Publié il y a 13 mois par Nagahad

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport prix/performances
bien gérée, sous windows 8 en l'occurence, elle permet de faire tourner tous les jeux que j'ai essayé à fond.
seul point , je n'arrive pas à connecter seulement le hdmi sur mon ecran et passe actuellement par le DVI, avec un adaptateur VG/DVI...
à approfondir....
tous les jeux passent au maximum, et elle tourne bien...
Publié il y a 13 mois par bruno Ferec

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Performante et silencieuse, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sapphire HD7770 Carte Graphique AMD Radeon HD7770 1 Go PCI-Express (Personal Computers)

Coté performance, je joue essentiellement à Diablo 3, starcraft 2, et d'autre jeux plus ou moins récents. Tous les détails sont à fond, c'est très fluide, c'est très beau.

Cette carte prend l'espace de deux slots, est fournie avec un convertisseur VGA/DVI, mais attention, les 2 ports DVI sont différents, vous ne pourrez mettre l'adaptateur que sur un seul des port. L'autre port est uniquement destiné à un vrai écran DVI.

Bref, c'est la petite upgrade de cet été, et j'en suis ravi

+++++

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais, 20 novembre 2012
Elle est puissante, très silencieuse et fonctionne avec une faible consommation.
Mon PC CPU Intel I5, carte mère Asrock Z68 est devenu stable, le tout avec une alimentation Corsair 450W.

5.0 étoiles sur 5 excellente carte., 13 mai 2013
Bonjour,

excellente carte graphique ,je la recommande pour les joueurs ainsi que pour le montage vidéo.
Silencieuse et très performante.

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 mai 2013
Bonne carte graphique, rapport qualité/prix imbattable, parfaite pour un PCHC pour son silence. Attention: aucun câble HDMI n'était livré avec...

4.0 étoiles sur 5 carte graphique sapphire, 27 décembre 2013
Très bonne carte graphique qui fait tounée battlefield 4 en élevé sur une durée assez longue. Elle est très silencieuse et ne consomme presque rien du tout en énergie niveau alimentation.

5.0 étoiles sur 5 gamer ou pas gamer ?, 16 juin 2014
Gamer ! Sans se ruiner, sans briller comme des cartes 5x plus chère, elle est vraiment très efficace si l'on sait ne pas être trop gourmand.
Des performances réelles en haute résolution, un silence appréciable, pas de surchauffe, une fluidité fluide !
J'en suis vraiment très très content. Une bonne carte qui vaut le détour, pas chère, efficace et stable.

5.0 étoiles sur 5 ok, 15 mai 2014
tres bien silencieuse et rapide, j'ai un soft architecture avec simulateur 3D et les images sont fluides donc je recommande

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien., 28 janvier 2014
Si l'on joue dans une résolution moyenne pour l'écran, fonctionne très bien pour le gaming. Cette carte fait peu de bruit même si elle a 2 ventilateurs. Très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Super carte graphique pour évolution à moindre prix, 5 novembre 2013
La meilleure des AMD Radeon HD7770 booster en usine
Les dimensions réelles étaient conformes au descriptif de la carte et heureusement.....
A recommander aux personnes qui veulent faire réellement évoluer leur PC à moindre cout

5.0 étoiles sur 5 Efficace et silencieuse, 21 octobre 2013
Très content de l'achat de cette carte, efficace et silencieuse, un vrai bonheur.

Cette carte requière une alimentation supplémentaire (un cable Molex vers PCI-e 6 pins est fournit), si vous avez pas mal de disques durs sur une alim un peu ancienne, prenez soin de vérifier.
A propos de l'alim, prévoyez au minimum une 400 watts pour éviter les problèmes. Egalement, dans la boite, un adaptateur DVI/VGA (qui m'a été bien utile pour mon switch KVM uniquement VGA)

A noter qu'elle est également assez longue, j'avais fais très attention à la hauteur mais pas vraiment à la longueur et elle rentre juste dans mon boitier après avoir déplacé les disques durs. Elle replace un 4670 qui était beaucoup moins longue (et, accessoirement, beaucoup moins performante)

Niveau performance, j'ai sauté plusieurs générations, donc, le résultat est au rendez vous, on reprends les mêmes jeux qu'avant et on met toutes les configs graphiques sur "High" au lieu de "low" et ça marche du tonnerre!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›