5.0 étoiles sur 5 Qualité/Prix
Excellent achat, je suis très satisfait du lecteur DVD portable !
il accepte la clé USB mais aussi ce qui est très pratique une Card SD, un vrai bonheur pour lire les dessins animés de mon fils !
Publié le 27 janvier 2013 par Rulio

3.0 étoiles sur 5 bien
bien dommage que ce procduit ne lis pas les nouveaux DVD.
En effet, nous avons acheté des dessins animés (cars, toys stories) mais le lecteur ne les lis pas
Publié il y a 20 mois par kanoute

3.0 étoiles sur 5 bien, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Takara VR122W Lecteur DVD portable 7" (17,7 cm) USB Carte SD Blanc (Appareils électroniques)
bien dommage que ce procduit ne lis pas les nouveaux DVD.

3.0 étoiles sur 5 lecteur dvd, 20 juillet 2012
pour un lecteur dvd portable dommage qu'il n'y ai pas la prise adaptateur pour allume cigare !!
et il manque aussi une sacoche de rangement !! pas assez d'explication quand on regarde le produit sur le site!

5.0 étoiles sur 5 Qualité/Prix, 27 janvier 2013
Excellent achat, je suis très satisfait du lecteur DVD portable !
la qualité son est vraiment bonne ainsi que l'image. Livrée avec une télécommande et son chargeur. Le lecteur dvd est très bien conditionner a l’intérieur du carton d'origine, il est protéger dans une enveloppe bulle.

La livraison d'Amazon à été impeccable ainsi que l'emballage carton, ce qui n'est pas toujours le cas /!\

3.0 étoiles sur 5 Un peu decevant, 12 septembre 2013
Je le retourne un problème avec l alimentation, dommage il ne marche pas sur piles mais uniquement sur secteur, donc impossible de le transporter a l extérieur sans le cordon d' alimentation.

4.0 étoiles sur 5 dvd portable, 7 janvier 2014
très bon produit, facile d'utilisation bonne visibilité de l'image , bon son
rapport qualité prix parfait
petit hic, ne lit pas les CD enregistrés

5.0 étoiles sur 5 facile d'utilisation, 10 février 2013
C'est ma fille de 5 ans qui s'en sert et ce lecteur est parfait. Il est simple d'utilisation, de bonne qualité et avec un bon son

5.0 étoiles sur 5 C'est une affaire !, 3 mars 2015
nikita (France) - Voir tous mes commentaires
Au premier abord, j'eu un peu peur d'avoir fait un achat compulsif, du fait du prix peu élevé de ce lecteur dvd/divx portable. L'aspect " plastique " me faisait craindre d'avoir acquis un produit " bas de gamme ". De plus, la marque inconnue au ( à mon ) bataillon ne me donnait pas un à priori positif !

Et bien en fait j'en suis ravie, je l'utilise en voyage pour visionner des films chargées sur une clé USB fat 32 (ce format a un stockage supérieur à une clé ordinaire )Le lecteur accepte une clé jusqu'à 16 Giga, ( j'ai fait l'expérience ), donc 18 longs - métrages en moyenne !
De plus rien ne vous empêche d'emmener plusieurs clés (ex : pour les vacances ) L'autonomie de l'appareil permet de visionner un film en entier ( jusqu'à 2 heures maximum ). Sinon je le recharge sur une batterie externe munie d'un port usb, ex : Hoo too 29 euros sur le site, je l'ai commentée, elle est super ! ou je le branche sur le secteur. Image et son très satisfaisants ( compte tenu du prix ridiculement bas ). D' où le 5 étoiles !

3.0 étoiles sur 5 pratique mais en voiture..., 16 décembre 2013
il est joli, maniable mais en voiture, attention : il ne dispose pas d'allume cigare, difficile de satisfaire les enfants quand plus de baterie mais encore de la route...malgré cela, bonne qualité d'image et de son

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 octobre 2013
Bon rapport qualité prix, le seul défaut c'est l'écran pivotant qui n'est pas adapté pour les enfants, trop fragile, dommage!!

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 17 juillet 2014
je suis très contente d'avoir choisi ce lecteur dvd portable. ma voisine me l'a recommandé et rapport qualité prix c'est parfait. les enfants sont occupés lors de nos trajets en voiture notamment pour les vacances et ça n'a pas de prix !!!
possibilité de le fixer dans des appuis tete adaptés
fourni avec chargeur voiture écran rotatif et meme une telecommande avec ses piles.
bref je suis ravie !!!