Taille: iPhone 3 et 4|Modifier

le 3 octobre 2015
J'utilise ce câble en Y pour relier mon iPhone 4s à l'autoradio Mini Boost CD de ma Mini Clubman R55. Le son est de bonne qualité, et les commandes au volant sont fonctionnelles.
Légère discordance entre le titre du morceau de l'afficheur de l'autoradio et la musique de l'iPhone, mais certainement imputable à l'OS 9.0.1 de l'iPhone, trop récent pour l'autoradio.
Le câble semble de bonne qualité, et le connecteur dock possède de clips de verrouillage pour sécuriser la connexion avec l'iPhone.
Quid de la longévité ? Mais à 17,90€ (au lieu de 70€ pour un câble officiel), le câble fait bien son boulot.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mars 2014
Ce câble fonctionne bien et c'est tout ce qu'on lui demande. Je l'utilise uniquement avec mon I-Pod. Il reste à mon avis un peu cher pour une malheureuse connexion. Mais son prix n'a rien à voir avec le câble BMW qui atteint des sommets. Alors ce câble reste une bonne alternative.
le 1 septembre 2012
Cable permettant la liaison blutooth de Ipod a moto BMW R1200RT. Le fonctionnement est tout a fait conforme. (Vendu chez BMW + de 70€)
le 14 juillet 2013
Si vous cherchez à faire fonctionner l'iPhone 3 ou 4 sur la Mini cooper r56 (2 entrées aux et in) comme source de musique auxiliaire, c'est ce câble qu'il faut. En plus ce fournisseur est rapide, le pris est très raisonnable, bonne qualité ( il y a même un capuchon pour protéger le connecteur quand on ne l'utilise pas)
le 25 février 2013
J'avais du mal à trouver ce câble autre que chez BMW, à un prix exorbitant.
Je suis très satisfait de pouvoir envoyer les info musique de mon iPhone sur mon autoradio et de pouvoir changer de morceaux via les commandes de l'autoradio ou même les commandes au volant.
le 1 septembre 2013
Ce câble fonctionne comme je l'attendais et permet d'accéder à toutes les fonctions de mon iPod Classic. L'utilisation du convertisseur de l'iPod ne pénalise en rien l'écoute par rapport au convertisseur embarqué à source équivalente et ce contrairement à ce que j'ai lu ailleurs. En outre, ce montage permet de bénéficier de l'encodage Apple Looseless. Donc, je recommande !
le 7 mai 2013
Le câble est conforme à la description, de bonne qualité et tout à fait compatible avec les produits Apple. La qualité du son diffusée est effectivement meilleur qu'avec une simple connexion "jack". Seul déception : LE CABLE EST BEAUCOUP TROP COURT ! et donc très peu pratique à l'usage. Dommage.
le 10 avril 2013
Essayé avec une BMW E92 de 2009 (iDrive 2 avec disque dur et prises Jack+USB sous l'accoudoir) avec iPod nano 1ère génération et iPod Classic (3ème génération).
On peut tout contrôler avec l'iDrive sauf les podcasts.

Ce produit bon marché est excellent, il répond parfaitement au besoin.
le 23 octobre 2013
Bonjour ,
je suis propriétaire d'une Mini Cooper de 2010 avec les entrées USB et Audio BMW.
quand j'ai lu le descriptif du Cable, je pensais que cela fonctionnerait et que j'aurai les commandes au volant.

hors, le son passe mais pas les changements de plages via le volant ou le poste.

en gros , cela me donne la même chose qu'avec un JACK 3,5mm de base.

il faudrait mieux indiquer les compatibilités

cdt
le 5 juillet 2014
Cable pour bmw série f20
Reçu rapidement, cela fonctionne parfaitement pour ce 1 er essai
J espère vraiment que cela va durer
Je pense que la qualité du câble doit être inférieure au câble bmw
Mais 3 fois moins cher qu en concession bmw

Voir toutes les 10 questions avec réponses.