5.0 étoiles sur 5 Cable Ipod
Cable permettant la liaison blutooth de Ipod a moto BMW R1200RT. Le fonctionnement est tout a fait conforme. (Vendu chez BMW + de 70€)
Publié le 1 septembre 2012 par amidonfr2000

1.0 étoiles sur 5 Cable Incompatible
Bonjour ,
je suis propriétaire d'une Mini Cooper de 2010 avec les entrées USB et Audio BMW.
quand j'ai lu le descriptif du Cable, je pensais que cela fonctionnerait et que j'aurai les commandes au volant.

hors, le son passe mais pas les changements de plages via le volant ou le poste.

en gros , cela me donne la même chose...
Publié il y a 20 mois par Cedric Leoture

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Cable Ipod, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble pour ipod iphone 3G 3GS 4 4S BMW Austin Mini idrive (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 février 2013
J'avais du mal à trouver ce câble autre que chez BMW, à un prix exorbitant.
Je suis très satisfait de pouvoir envoyer les info musique de mon iPhone sur mon autoradio et de pouvoir changer de morceaux via les commandes de l'autoradio ou même les commandes au volant.

5.0 étoiles sur 5 Câble pour iphone usb special audio vidéo pour BMW, 9 février 2013
Ce câble de connexion USB pour iphone est parfait pour l'audio et vidéo pour un véhicule BMW,il est valable également pour la marque Austin mini.

1.0 étoiles sur 5 Cable Incompatible, 23 octobre 2013
Bonjour ,

en gros , cela me donne la même chose qu'avec un JACK 3,5mm de base.

il faudrait mieux indiquer les compatibilités

cdt

5.0 étoiles sur 5 Parfait tout simplement, 27 avril 2015
Il fait ce qu'on lui demande. Recu rapidement
Fonctionne sans souci sur ma e60 lci de 2007 couplée à un module tune2air

5.0 étoiles sur 5 iPod Classic 60 GB 1ère génération / BMW 3 Touring 2013, 1 septembre 2013
Ce câble fonctionne comme je l'attendais et permet d'accéder à toutes les fonctions de mon iPod Classic. L'utilisation du convertisseur de l'iPod ne pénalise en rien l'écoute par rapport au convertisseur embarqué à source équivalente et ce contrairement à ce que j'ai lu ailleurs. En outre, ce montage permet de bénéficier de l'encodage Apple Looseless. Donc, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Parfait : envoi rapide, ça marche parfaitement, 14 juillet 2013
Si vous cherchez à faire fonctionner l'iPhone 3 ou 4 sur la Mini cooper r56 (2 entrées aux et in) comme source de musique auxiliaire, c'est ce câble qu'il faut. En plus ce fournisseur est rapide, le pris est très raisonnable, bonne qualité ( il y a même un capuchon pour protéger le connecteur quand on ne l'utilise pas)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peu pratique à l'usage, 7 mai 2013
Le câble est conforme à la description, de bonne qualité et tout à fait compatible avec les produits Apple. La qualité du son diffusée est effectivement meilleur qu'avec une simple connexion "jack". Seul déception : LE CABLE EST BEAUCOUP TROP COURT ! et donc très peu pratique à l'usage. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 10 avril 2013
Essayé avec une BMW E92 de 2009 (iDrive 2 avec disque dur et prises Jack+USB sous l'accoudoir) avec iPod nano 1ère génération et iPod Classic (3ème génération).
On peut tout contrôler avec l'iDrive sauf les podcasts.

Ce produit bon marché est excellent, il répond parfaitement au besoin.

5.0 étoiles sur 5 Pour un moindre prix, 14 mars 2014
Ce câble fonctionne bien et c'est tout ce qu'on lui demande. Je l'utilise uniquement avec mon I-Pod. Il reste à mon avis un peu cher pour une malheureuse connexion. Mais son prix n'a rien à voir avec le câble BMW qui atteint des sommets. Alors ce câble reste une bonne alternative.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›