5.0 étoiles sur 5 Cable Ipod
Cable permettant la liaison blutooth de Ipod a moto BMW R1200RT. Le fonctionnement est tout a fait conforme. (Vendu chez BMW + de 70€)
Publié le 1 septembre 2012 par amidonfr2000

3.0 étoiles sur 5 Cable audio BMW Iphone
j'utilise ce câble avec un adaptateur lightning Apple pour Iphone 5 et ça fonctionne très bien.
Sacré économie par rapport à celui vendu par BMW.
Publié il y a 14 mois par JDD

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Cable Ipod, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble pour ipod iphone 3G 3GS 4 4S BMW Austin Mini idrive (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 février 2013
J'avais du mal à trouver ce câble autre que chez BMW, à un prix exorbitant.
Je suis très satisfait de pouvoir envoyer les info musique de mon iPhone sur mon autoradio et de pouvoir changer de morceaux via les commandes de l'autoradio ou même les commandes au volant.

5.0 étoiles sur 5 Câble pour iphone usb special audio vidéo pour BMW, 9 février 2013
Ce câble de connexion USB pour iphone est parfait pour l'audio et vidéo pour un véhicule BMW,il est valable également pour la marque Austin mini.

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme a mes attentes, 5 juillet 2014
Cable pour bmw série f20
Reçu rapidement, cela fonctionne parfaitement pour ce 1 er essai
J espère vraiment que cela va durer
Je pense que la qualité du câble doit être inférieure au câble bmw
Mais 3 fois moins cher qu en concession bmw

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 mai 2014
Super rapport qualités prix imbattable. Fonctionne parfaitement pour l autoradio bmw d origine avec l écran pour rallonge du câble Y

5.0 étoiles sur 5 Pour un moindre prix, 14 mars 2014
Ce câble fonctionne bien et c'est tout ce qu'on lui demande. Je l'utilise uniquement avec mon I-Pod. Il reste à mon avis un peu cher pour une malheureuse connexion. Mais son prix n'a rien à voir avec le câble BMW qui atteint des sommets. Alors ce câble reste une bonne alternative.

5.0 étoiles sur 5 Un seul mot : Super !, 31 décembre 2013
Matériel parfaitement conforme à la description.
Fonctionnement impeccable pour un prix plus que concurrentiel (vu le prix de l'origine).

A recommander

3.0 étoiles sur 5 Cable audio BMW Iphone, 27 décembre 2013
Sacré économie par rapport à celui vendu par BMW.

3.0 étoiles sur 5 Rempli bien sa fonction, 29 octobre 2013
Rempli bien sa fonction mais malheureusement le cable est court. On n'a pas facilement accés au téléphone après. C'est génant en voiture.

1.0 étoiles sur 5 Cable Incompatible, 23 octobre 2013
Bonjour ,
je suis propriétaire d'une Mini Cooper de 2010 avec les entrées USB et Audio BMW.
quand j'ai lu le descriptif du Cable, je pensais que cela fonctionnerait et que j'aurai les commandes au volant.

hors, le son passe mais pas les changements de plages via le volant ou le poste.

en gros , cela me donne la même chose qu'avec un JACK 3,5mm de base.

il faudrait mieux indiquer les compatibilités

cdt

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›