le 1 septembre 2012
Cable permettant la liaison blutooth de Ipod a moto BMW R1200RT. Le fonctionnement est tout a fait conforme. (Vendu chez BMW + de 70€)
le 14 mars 2014
Ce câble fonctionne bien et c'est tout ce qu'on lui demande. Je l'utilise uniquement avec mon I-Pod. Il reste à mon avis un peu cher pour une malheureuse connexion. Mais son prix n'a rien à voir avec le câble BMW qui atteint des sommets. Alors ce câble reste une bonne alternative.
le 25 février 2013
J'avais du mal à trouver ce câble autre que chez BMW, à un prix exorbitant.
Je suis très satisfait de pouvoir envoyer les info musique de mon iPhone sur mon autoradio et de pouvoir changer de morceaux via les commandes de l'autoradio ou même les commandes au volant.
le 3 octobre 2015
J'utilise ce câble en Y pour relier mon iPhone 4s à l'autoradio Mini Boost CD de ma Mini Clubman R55. Le son est de bonne qualité, et les commandes au volant sont fonctionnelles.
Légère discordance entre le titre du morceau de l'afficheur de l'autoradio et la musique de l'iPhone, mais certainement imputable à l'OS 9.0.1 de l'iPhone, trop récent pour l'autoradio.
Le câble semble de bonne qualité, et le connecteur dock possède de clips de verrouillage pour sécuriser la connexion avec l'iPhone.
Quid de la longévité ? Mais à 17,90€ (au lieu de 70€ pour un câble officiel), le câble fait bien son boulot.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 février 2013
Ce câble de connexion USB pour iphone est parfait pour l'audio et vidéo pour un véhicule BMW,il est valable également pour la marque Austin mini.
le 16 mai 2014
Super rapport qualités prix imbattable. Fonctionne parfaitement pour l autoradio bmw d origine avec l écran pour rallonge du câble Y
le 23 octobre 2013
Bonjour ,
je suis propriétaire d'une Mini Cooper de 2010 avec les entrées USB et Audio BMW.
quand j'ai lu le descriptif du Cable, je pensais que cela fonctionnerait et que j'aurai les commandes au volant.

hors, le son passe mais pas les changements de plages via le volant ou le poste.

en gros , cela me donne la même chose qu'avec un JACK 3,5mm de base.

il faudrait mieux indiquer les compatibilités

cdt
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 avril 2015
Il fait ce qu'on lui demande. Recu rapidement
Fonctionne sans souci sur ma e60 lci de 2007 couplée à un module tune2air
le 20 février 2015
câble parfait pour X5 !! on obtient toute la gestion de l'iphone dans la voiture, je suis satisfaite de mon achat
le 1 septembre 2013
Ce câble fonctionne comme je l'attendais et permet d'accéder à toutes les fonctions de mon iPod Classic. L'utilisation du convertisseur de l'iPod ne pénalise en rien l'écoute par rapport au convertisseur embarqué à source équivalente et ce contrairement à ce que j'ai lu ailleurs. En outre, ce montage permet de bénéficier de l'encodage Apple Looseless. Donc, je recommande !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.