5.0 étoiles sur 5 Philips XL3952S/38 Téléphone
Lot de téléphones facile à installer et à utiliser. Son clair et prestations haut de gamme. Tarif raisonnable. Bonne qualité de fabrication et finition. Produit à recommander.
Publié il y a 13 mois par Jean-Luc Boyer

3.0 étoiles sur 5 Un peu surprise...
Publié il y a 23 mois par Minipouss

3.0 étoiles sur 5 Un peu surprise..., 21 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips XL3952S/38 Téléphone Duo sans fil avec répondeur 1 combiné supplémentaire Argent (Appareils électroniques)
Bien que ce téléphone soit sans conteste design, j'ai été surprise de la taille du téléphone et surtout des touches! Les photos ne permettent pas de se rendre bien compte. Il convient certainement très bien aux personnes âgées mais personnellement j'ai été un peu déçue. Les touches sont vraiment grosses, ce qui gâche l'aspect moderne avec sa couleur argentée. On s'habitue! Autre inconvénient, il est moyennement stable sur sa base. Par contre, il est facile d'utilisation et le son est vraiment bon.

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 21 août 2013
Satisfait, mise en oeuvre simple tout fonctionne parfaitement
sonneries sympa bon rapport qualité prix.
Conforme à mes attentes je recommande

5.0 étoiles sur 5 Philips XL3952S/38 Téléphone, 28 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mars 2013
Pleins de sonneries différentes (pour tous les gouts), le volume sonnore des sonneries modulables, le systême éco pour la nuit (les enfants ne sont pas réveillés), et le systême d'ecoute amplifier ( tester par un mal entendant) je recommande

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 décembre 2012
Très bon produit. Le haut parleur permet d'entendre correctement sans écho. Maniable et facile à installer. L'écran est grand ce qui permet de visualiser les numéros de téléphone.

1.0 étoiles sur 5 appareil défectueux, 7 janvier 2014
j'ai reçu ces appareils, l'un d'eux ne tenait pas la charge, il y avait manifestement un souci avec les piles, j'ai eu beau changer les piles ça ne résout rien. Je n'ai pas retourné le produit car c'était un cadeau pour noel et de refaire le colis engendrait des frais et cela est trop compliqué. Je conseille donc vivement pour ce genre d’achat un magasin comme darty ou vous pouvez ramener le matériel.

2.0 étoiles sur 5 batterie defectueuse, 7 janvier 2014
la batterie d"un des combinés n"a pas dure trois mois , pour une utilisation très limitée , difficulté aussi de bien les recharger après chaque utilisation

3.0 étoiles sur 5 Téléphone mobile, 11 septembre 2013
Appareils téléphonique au design et à l'ergonomie agréables. Son est de qualité et le Choix des sonneries suffisant. Convient pour un usage domestique.

3.0 étoiles sur 5 Panne d'écran, 10 août 2013
J'aime bien ....mais en panne après à peine quinz jours d'utilisation ..plus d'écran et impossible d'avoir la ligne de telephone..Dommage non.

3.0 étoiles sur 5 sympa, 14 juin 2013
fontionne trés bien, la couleur super mais il est trop grand, pas trop difficile à comprendre installation rapide j'aime bien