5.0 étoiles sur 5 The End
Well this is it. All done and read. This last volume was absolutely delightful.
I wish I did have time to read The Wheel of Time earlier. But then I'd have missed à number of other good reads.
Glad I finally have because it's a good story with various attractive characters.
Since it is a great read, I recommend giving it a try to any that hasn't.
Publié il y a 2 mois par Gaelounet

2.0 étoiles sur 5 Problem with Book 12
My comment is not directly about the book but about the way it is presented in kindle store:
Titles are not presented in the order of the volumes
We could not find volume 12 - Is the title available in Kindle Store?
Publié il y a 2 mois par kilou47

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 The End, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Memory of Light (Format Kindle)
Well this is it. All done and read. This last volume was absolutely delightful.
Since it is a great read, I recommend giving it a try to any that hasn't.

5.0 étoiles sur 5 Finir ce que l'on a commencé., 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Memory Of Light: Wheel of Time Book 14 (The Wheel of Time) (English Edition) (Format Kindle)
Si on lit ce livre, autant prendre plaisir a le finir et mettre fin a des années (10) de saveur imaginaire.
Blood and ashes, that's a Bloody story !
Is'nt it ?

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, pas mal., 2 juin 2013
Troisième et dernière partie du dernier tome de la Roue du Temps, il n'y a forcément pas d'intro et on se retrouve dès les premières pages au coeur de l'action.
J'ai apprécié la lecture mais ai été un peu décu par la conclusion qui tient sur 3 pages et demi... J'aurais préféré quelque chose d'un peu plus étoffé.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Memory of Light (Relié)
La fin tant attendue est là. Je trouve l'écriture de B. Sanderson plus agréable à lire que celle de l'auteur original, ce qui sert à merveille un scénario plein de rebondissements :).

De toute façon, si vous en êtes là dans la série ... vous lirez celui là aussi ;).

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne fin, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Memory of Light (Relié)
Les fins dans les sagas , c'est toujours compliqué , surtout en Fantasy , certain(e)s s'y cassent les dents , d'autres s'en sortent avec les honneur . Robert Jordan/Brandon Sanderson eux s'en sortent avec les honneurs ! difficile de se dire qu'il n'y aura plus de livre de La Roue Du Temps , plus d'Aes Sedai , de Seachans , plus de gens qui savent cannaliser , de Dragon etc ... Finit les aventures de Rand , Perrin , Matrim , Nynaeve & Egwene . En fermant le livre hier soir j'ai eu un pincement au coeur , cela faisait bien dix ans que j'avais commencé l'aventure .
J'ai bien aimé Rand dedans comme Perrin , même si Mat reste mon chouchou ! Grand stratège , beaucoup de combat et de mort(e)s certaines m'ont fait mal ... Jordan/Sanderson ont fait de l'excellent boulot et ont su offrir à cette merveilleuse saga une fin digne de ce nom . Un grand bravo à eux deux !

2.0 étoiles sur 5 Problem with Book 12, 5 juin 2014
Titles are not presented in the order of the volumes
We could not find volume 12 - Is the title available in Kindle Store?

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre!, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Memory of Light (Broché)
Plus de dix ans après avoir commencé la série, je viens enfin de finir le dernier tome, et je suis ravi! C'est tout simplement la meilleure "histoire" que je connaisse, dont certaines parties mises en place dès les premiers tomes prennent tout leur sens dans ce dernier opus. Tout est lié, tout se recoupe et s'accélère pour finir en beauté. Magistral!

5.0 étoiles sur 5 Suite et fin, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Memory of Light (Poche)
Du coup j'ai fini en anglais.
Un livre presque complet sur la dernière bataille, tout le monde est très actif ou mort
Satisfaisant

5.0 étoiles sur 5 Superbe conclusion, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Memory of Light (Relié)
Ce livre est le dernier volume de la série The Wheel of time. La fin est surprenante, le combat final prend une dimension inattendue. Le seul problème, finalement, c'est que ce volume met fin à une série que je lis depuis une dizaine d'année, un grand vide s'est emparé de moi à la fin de ce volume que j'ai dévoré en quelques jours.

5.0 étoiles sur 5 Très belle fin., 7 janvier 2014
Voilà, c'est fini, sniff... Remercions Brandon Sanderson qui a relevé ce défi insensé de terminer l'oeuvre de Jordan. Il l'a fait avec intelligence, humilité, respect et une connaissance parfaite de l'intrigue et des personnages. Les remarques drôlatiques de Mat, par exemple, sont tout à fait dans l'esprit de ce qu'avait initié Robert Jordan. Il n'y a pas une fausse note, l'histoire reste cohérente de bout en bout. Et pourtant dans ce dernier tome, il est très clair que le lecteur est bel et bien passé entre les mains de Sanderson. On reconnaît son style, son sens du rythme et du suspense. B Sanderson a su apporter un nouveau souffle à cette saga qui parfois commençait à s'essoufler un peu. Alors bravo, c'est brillant.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›