Couleur: Noir, Bleu, Rouge, Blanc|Style: AF140 - Silencieuse Simple|Modifier

le 22 août 2013
On sent la différence entre un ventilo basique et celui la , il est silencieux et a un débit d'air bien plus important
de plus pour faire du modding les anneaux de couleurs offre beaucoup de possibilité et peuvent être peint
le 18 janvier 2013
Installé dans un CM Stryker, on ne les entend pas et les températures sont excellente.
Flux d'air adéquate pour toute configuration.
le 20 janvier 2014
Very nice packaged. Comes included with volt halvers for even more quiet operation. I noticed a dramatic change in sound levels.
le 14 octobre 2014
Le ventilateur il est performant et esthétique, silencieux
Le câble est un peu court
Problème de compatibilité par rapport à ceux d'origine :
*celui d’origine en 3pin (A1425L 12S-2) fait 12v 0,30A
*Le ventilateur AF140 fait 12v 0,15A
Le bios ne détecte pas les rpm
le 17 octobre 2013
Ventilateur parfait , inaudible , très beau , par contre il faut viser doucement sinon les caoutchouc de protection sur les coins s'abime très vite , sinon amazon top reçu 1 jour avant la date prévu , merci
le 5 janvier 2014
j'y connaissais pas grand chose mais ce ventilateur (Corsair Ventilateur Grand Débit AF120 Edition Silencieuse 120mm) a pu se brancher sur mon boitier pourri (sans marque) sans trop de problème.
depuis j'ai le cpu, le gpu et le DD/SSD a moins de 40 degrès.
Cerise sur le gateau, je l'entends vraiment pas.

ça fait bizarre d'avoir ce calme maintenant...

j'ai pas mis la note maximal car il n'y avait pas de notice d'explication, je l'avais monté à l'envers en premier (du coup il aspirait l'air au lieu de l'expirer du boitier!) et aussi parce que le cable de branchement à l'alimentation est un poil trp court (mais j'ai un boitier pourri non conforme).
Heureusement, dans la boite il y avait une rallonde 5cm pour couder-anguler la prise, du coup ça m'a aidé !

15 euros seulement pour tout ça c'est royal! on aurait pu descendre à 10€ sans les choix de cercles car je m'en fiche c'est pour faire joli mais comme le boitier est fermé, personne ne voit les cercles colorés !
le 5 février 2014
C'est un super ventilateur, très belle finition et très performant ! Utilisé sur un radiateur ek waterblock, le top du top !
le 24 mars 2016
Ce ventilateur fait son taf.
Je l'utilise sur un Corsair H60 pour refroidir mon CPU et il fonctionne beaucoup mieux que les AF120 qui sont à utiliser uniquement pour le boitier selon moi.

AirFlow correct mais qui aurait gagné à être un peu plus important. Mais compte tenu du peu de bruit générer par le moteur, on ne peut pas lui en vouloir.

Je recommande.
review image
le 28 septembre 2014
c'est silencieux sa fait très très bien sont travail rien a redire sur ce ventilateur que dire de plus c'est bien du 140mm sa refroidie très bien je suis satisfait comme d'habitude quand je commande du corsaire
le 11 juillet 2014
Bonjour,je suis très content du produit conforme a ce qu'on attend de lui....extraire l'air chaud de la tour,je recommande ce produit et le service Amazon !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.