5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Ventilateur Grand Débit AF140 Edition Silencieuse 140mm - Pack simple (CO-9050009-WW) (Personal Computers)
Ventilateur parfait , inaudible , très beau , par contre il faut viser doucement sinon les caoutchouc de protection sur les coins s'abime très vite , sinon amazon top reçu 1 jour avant la date prévu , merci

5.0 étoiles sur 5 chuuut, 22 août 2013
On sent la différence entre un ventilo basique et celui la , il est silencieux et a un débit d'air bien plus important
de plus pour faire du modding les anneaux de couleurs offre beaucoup de possibilité et peuvent être peint

5.0 étoiles sur 5 Bon refroidissement, 4 juillet 2014
Le refroidissement est excellent je l'utilise pour mon pc monté et la carte mère reste a 30 degrés c'est juste niquel

5.0 étoiles sur 5 Top fabrication, 4 juillet 2014
Top Classe, Top adaptable, Top Design, Top Silence, Top Prix.
Meilleur que mes Noctuas précédents, pourtant bien plus chers, eux.
Je conseille pour toute config haut de gamme, avec souci de rechercher l'élégance en plus du silence.

4.0 étoiles sur 5 Superbe ventilo et quel soufle !, 26 avril 2014
Passant des ventilateurs présent de base avec mon boîtier à ceux-là, c'est le jour et la nuit, bunfle complet (trois anneaux de couleur, de quoi s'adapter au code couleur de la machine), finition au top, comme d'habitude avec Corsair, cependant un peut audible à au régime.

5.0 étoiles sur 5 silencieux, 20 mars 2014
silencieux et efficace = af120 quiet edition

alors que mes aérocool 92cm et 80cm ronronnaient comme des tracteurs c'est 2 af120 se font d'une discrétion magistrale tout en étant aussi efficace voir plus

les - : je dirai la parti caoutchouc où on vis se déforme très facilement

5.0 étoiles sur 5 Tout bonnement excellent, 19 mars 2014
Ventilateur commandé pour un boîtier Corsair Carbide 300r en remplacement du ventilateur d'origine. Il fait très bien son travail de ventilateur de boîtier et n'est pas bruyant. Par contre si vous désirez un ventilateur pour ventirad ou radiateur de Watercooling, il faudra se tourner vers le SP120 de Corsair.
Bref j'en suis ravi.

5.0 étoiles sur 5 Ventilateur boîtier Air Series AF140 Quiet Edition - 140 mm, 14 mars 2014
Ideal pour remplacer le ventilateur d'origine 120mm de chaque boitier, les ventilateurs d origine sont souvent bruillant et ne fond que 120mn

5.0 étoiles sur 5 L'excellence, 22 février 2014
Tout est dans le titre.
Corsair nous offre un produit haut de gamme avec des performances remarquables. Il est très silencieux même au maximum (1150 RPM).
Utilisé en extraction de boitier et placé deux autres sur le H110 Hydro de Corsair également, la température chute considérablement.

En ayant acheté cinq, je recommande fortement ce produit pour sa performance et le silence.

Merci Amazon !

5.0 étoiles sur 5 Très bon ventilateur, 31 janvier 2014
Les plus:
-Design propre.
-Silencieux.

Les moins:
-J'ai du mal à choisir une couleur,avec tous les anneaux,il est cool :).