le 9 octobre 2011
Dans ce livre , Gregory Coupet nous raconte son parcours sportif , de son enfance à ses heures de gloire avec l'olympique lyonnais en passant évidemment par l'équipe de France. Le plus intéressant selon moi , dans ce livre , c'est la partie consacrée à son parcours en bleus et ses relations avec les joueurs comme (barthez, zizou ou bixente) ainsi qu'avec domenech.
le 1 décembre 2011
J ai aimé le recit de ce livre, on suit la carriere du joueur, et on peut constater certains aspects du foot, et de gens