le 12 novembre 2014
Sobre, jet d'eau large et puissant, il marche très bien. L'"interrupteur" pour arrêter l'eau est bien pratique quand les enfants enchaînent les douches : le premier règle la température, il met sur "pause" et on ne gâche pas d'eau en attendant le suivant ;)
le 31 août 2014
Très bon accessoire, une petite difficulté d'emploi pour les enfants car le bouton est difficile à manier pour des petites mains. Un adulte s'en sort bien plus aisément. Très bon produit avec les différents réglages du jet.
le 8 décembre 2014
Pommeau de douche à 3 vitesse dont une qui ne fonctionne pas, bouton d'arrêt un peu capricieux, et losrqu'on remet l'eau en route, elle est froide, le temps que l'eau chaude remonte dans le tuyaux...dont il faut laisser couler l'eau pour se remettre dessous...ça n'économise pas grand chose ^^ mais les 2 autres jets sont agréables (pas très fort) et pour le prix c'est correct.
le 5 août 2015
Facile à installer, l'embout est de taille standard.
Les jets sont faciles à faire défiler et chacun à son petit plus.
A voir si la promesse concernant les picots anti-calcaire est exacte.
Petit point positif pour la fonction pause.

Recommande vivement ce produit, excellent rapport qualité / prix.
le 15 mai 2015
Bon produit mais attention en zone calcaire, car le systeme de molette me semble bien fragile et sensible. En effet au bout de quelque semaines, je remarque déjà un petit jeu et le il arrive que l'eau s'écoule par tous les trous, y compris ceux du "grand" jet.
à surveiller
le 15 mai 2015
Article reçu mais demande de retour pour échange. Le bouton d'arrêt ne fonctionne pas ou de façon très très aléatoire. L'arrosage semble pourtant agréable. J'espère qu'il ne s'agit que d'un défaut ponctuel. A voir avec le prochain produit quand je l'aurai reçu.
le 7 décembre 2015
Après deux semaines d utilisation: Super qualité , le jet est fort, je le recommande pour tous ceux qui, comme moi, avaient investi dans un Grohe, et qui ont étais déçu par la puissance du pomo de douche.
le 2 novembre 2014
Ravi de pouvoir conserver la température de l'eau grâce au bouton arrêt.
Fonctionne parfaitement sans fuite après un mois d'utilisation à voir dans le temps.
Tout à fait ce que je recherchais.
le 1 janvier 2015
Débit de l'eau bien "large" et puissant donc beaucoup plus efficace que les pommeaux de plus petite circonférence. Bouton d'arrêt très pratique. Bonne prise en main. Finition sobre et solide.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 4 avril 2014
Simple d'utilisation, 3 positions. Position pluie très agréable, produit un effet massage. Une touche arrêt pour ne pas gâcher d'eau. Le débit est bien plus fort qu'avec mon pommeau précédent.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus