undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 8 mars 2013
Ce livre est simple, efficace, ahurissant, bref, il est comme le premier... en mieux ! Plus facile, plus efficace, la technique décrite ici repousse les limites de ce que nous sommes en général prêt à accepter. L'auteur insiste sur ce fait, et vous avez tout intérêt à le croire : expérimentez par vous-mêmes. Sinon, il y a fort à parier que vous restiez très dubitatifs, voire incrédules et cela peut se comprendre : serait-il possible de modifier la matière par notre seule "volonté" ? La réponse est oui et vous apprendrez comment en le lisant (bien que cela tienne sur un post-it). Le livre, outre les nombreuses applications qu'il propose, est surtout porteur d'un merveilleux message d'espoir : notre amour a un impact réel sur le monde qui nous entoure. A la croisée de Matrix Energetics et de la première version du Quantum Touch, tout simplement indispensable.