undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 4 avril 2013
Après deux écoutes attentives une chose est sure : Audiomachine ne se moque pas de nous.

TOUS les morceaux sont de qualité et sans faute de goût (orchestration équilibrée et utilisation d'effet numériques bien dosé, les choeurs féminins et masculins sont quand à eux superbes). De plus même le visuel de la pochette est joliement travaillé.

L'étoile en moins est tout simplement due au fait que je n'aime pas tous les morceaux de façon égale.

Si vous recherchez une compilation de (28) titres épiques concuent pour des trailers ou des bandes annonces de films (la durée va de 1 minute 15 à un peu moins de 4 minutes environ mais ceux atteignants les 3 min. sont rares) n'hésitez pas à vous procurer "Chronicles".
le 29 août 2013
AUDIOMACHINE est un groupe de musique orchestrale. Leur style de musique est similaire à celui des autres groupes de compositeurs de musique pour bandes annonces de films comme TWO STEPS FROM HELL, E.S. POSTHUMUS, S-RAY DOG...
AUDIOMACHINE a fait quatre albums de compilations de leurs meilleurs morceaux musicaux à destination du public : CHRONICLES, EPICA, HELIOS et TREE OF LIFE.
CHRONICLES inclus 28 morceaux des films à grand succès comme AVATAR, PIRATE DES CARAIBES, LE DISCOURS DU ROI, HARRY POTTER...
Un album à acheter et à écouter sans modération.
le 17 avril 2013
il est parfait ce CD, je l'ai acheté pour mon conjoint et il l'ecoute en boucle dans la voiture !
le 26 février 2013
J'ai téléchargé cet album après en avoir écouté quelques extraits. J'aurais pu très mal tomber. Il s'avère que je suis fan de cet album. Il est tout simplement magnifique.
le 7 juin 2014
Musique orchestrale... Pleine de force...
L’écoute de cet album donne du plaisir et de l’énergie.
Personnellement je passe (et repasse) un bon moment avec « Chronicles ».
le 7 septembre 2015
Très bien emballé rien a dire sur le fournisseur
Le cd est super bien que j'ai l'impression que les musiques se ressemble et se répète
le 21 juin 2013
De nombreux morceaux sont connus car présents dans des films ou publicités.
Le seul reproche est que certains sont trop cours !
le 21 octobre 2012
je ne connaissais pas du tout ce groupe et ce style de musique mais suite a la vue d'une pub je m'y suis interressè et je l'adore
le 2 juin 2013
Pas déçus du tout ! Ce CD est génial ! je l'écoute en boucle à n'importe quelle moment de la journée même le matin en réveil !
le 7 janvier 2013
Je pense que les créateurs de ces musiques savent ce qu'est en mettre pleins les oreilles ! Du bonheur à l'état pur.