4.0 étoiles sur 5 satisfaction
Très bon casque!

Le son n'est pas très fort. Mais bien pour la qualité. Enfin j'ai tendance à écouter trop fort
Publié il y a 8 mois par Teddyblue

3.0 étoiles sur 5 Très bon son mais attention!
Très bon son mais attention à bien scruter les compatibilités avec les smartphones. Je m'explique:

Publié il y a 11 mois par Bisounours Le Vrai

3.0 étoiles sur 5 Très bon son mais attention!, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHE8005/00 Écouteurs intra auriculaires avec Microphone + Télécommande intégrée pour Téléphone portable (Appareils électroniques)

1/ Il n'y a pas d'embout (fiche) de compatibilité comme expliqué plus bas dans le descriptif: "Fiche 3,5 mm supplémentaire pour Nokia, Sony Ericsson, Samsung". Et bien non, aucune fiche supplémentaire. Donc pas bien car c'est un coup de chance si vous avez bien le modèle compatible.

2/ Sur le cordon il y a un petit stick qui dit ceci:" 3.5mn plug for Blackberry, HTC,IPhone, LG, Motorola". Donc voilà c'est dit, et sans la fiche qui doit être peut-être fournie dans un autre pack attendez vous à des surprises si vous vous aventurez avec un autre modèle de smartphone que la liste décrite plus haute.

3/ Bonne surprise, il est compatible avec notre Samsung Wave 2, le son de la musique se coupe lors d'un appel, donc le son, le micro et le contrôle volume fonctionnent avec notre Samsung Wave 2. Cela s'explique simplement par le fait que la fiche 3.5 tape à fond sans un seul millimètre de jeu. Tout est là, j'ai essayé avec un Archos 53 Platinum et là on voit bien qu'il y a deux millimètres de marge et donc le son est déformé et minimisé et pas de possibilité de prise d'appel. Enfin c'est juste pour expliquer pourquoi cela peut ne pas fonctionne pas.

En conclusion, le son est ultra puissant et profond avec des basses de qualité et même les aigus. Super qualité pendant les prises d'appel et très bien la touche volume pour gérer un peu la puissance. A 24€ c'est à recommander mais avec les bons modèles de smartphone. Je lui donne que 3 étoiles parce que le descriptif du produit inclus une erreur de présentation qui peut nous induire en erreur et que le produit est donc livré sans la fiche adaptative.

Conseils:1/ Si vous avez un doute, allez chercher sur le net des conseils de compatibilité avec votre modèle pour pas vous ramasser.
2/ Pour changer les caches en silicone, il faut les décalotter (cela veut dire les retourner) et tirer ensuite simplement en pinçant délicatement sans cisailler.

1.0 étoiles sur 5 A eviter, 23 mai 2014
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis tombé sur un qui est défectueux, mais la qualité du son était tres tres mauvaise, on aurait dit les écouteurs pour enfants à 5€. Pourtant je ne suis pas difficile, mais la c’était trop, j'ai du les renvoyer.

4.0 étoiles sur 5 satisfaction, 24 mai 2014
Très bon casque!