5.0 étoiles sur 5 Parfait et super affaire
Les valises sont arrivées très rapidement (4 jours) dans un emballage soigné, chaque valise étant par ailleurs recouverte d'un film transparent protégeant le revêtement extérieur et emballée dans des sacs plastiques individuels.
Elles sont très pratiques :
- en premier lieu, elles rentrent les unes dans les...
Publié il y a 14 mois par A. Fabienne

1.0 étoiles sur 5 Une seule valise au lieur de 3 !
j'ai commandé un set de valise mais je reçois qu'une seule ,et je ne sais pas qui contacter pour réclamer ceci ! trop deçue
Publié il y a 3 mois par BEN HADJ SGHAIER

5.0 étoiles sur 5 Parfait et super affaire, 11 mai 2014
A. Fabienne (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAUPTSTADTKOFFER Sets de bagages, 75 cm, 235 L, Or (Luggage)
Elles sont très pratiques :
- en premier lieu, elles rentrent les unes dans les autres, ce qui rend leur rangement très commode en appartement
- elles sont de bonne contenance et modulables en épaisseur grâce à un soufflet escamotable sous glissière
- elles roulent parfaitement bien, tant debout qu'inclinées
- elles sont légères à vide
- il y a des poignées sur le côté court comme sur le côté long
- elles sont très jolies dans ce coloris champagne qui les rend facilement reconnaissables sur un tapis de bagages à l'aéroport.
Elles ont parfaitement supporté un aller-retour en avion ce WE, d'autant qu'elles sont bien protégées à chaque angle par un renfort.
Le prix du set de 3 valises est incomparablement moins cher que celui des mêmes prises séparément.
Je suis ravie de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 novembre 2014
Livraison rapide et soigne. Qualité conforme à l'annonce, valise testée 15 jours plus tard pour une escapade à Londres. Test de la soute réussi et effectivement : sur le tapis roulant, la couleur champagne sauté a l'œil!
Mise en place des codes de verrouillage rapide et aise.
Je recommande sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit,commandé le 8 juin ,reçu le 14 juin dans un emballage très soigné, 16 juin 2013
trés satisfait du set des 3 valises,bien conforme à la description faite sur le site.......Deutsch Quality!!!!

j'aurais aimé trouver une traduction ,en Anglais ou en Français (on peut réver) pour la mise en place du code secret.

jean-martin SALVI

5.0 étoiles sur 5 bien soigné et silencieux, 3 novembre 2014
je rentre de Turquie et les valises ont bien tenu le choc malgré la "délicatesse" des employés de l'aéroport, il y a quelques rayures légères mais c'est normal compte tenu du régime subit.
les faire rouler dans les longs passages est un régal pour les oreilles, pas un bruit de roulement .
a refaire

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 29 août 2013
je suis très satisfait de ces valises. Résistantes, grand logement. Pratiques et maniables.je recommande ce produit aux grand voyageurs. Peut-être un peu salissantes.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 octobre 2014
Génial, pratique et joli. Bien protégées à l'arrivée, ces valises ont l'air parfaites. Les cadenas sont faciles d'utilisation. Quant au rangement les valises gigognes c'est vraiment l'idéal

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 25 mars 2014
un très grand merci à Selected Labels GMBH pour leur professionnalisme et leur sérieux. Livraison rapide, emballage soigné et très solide. et une très grande écoute des clients.

Valises très légères et vraiment pratique. Le seul point à améliorer, la notice pour le réglage du code de verrouillage est en allemand.

4.0 étoiles sur 5 Bonnes valises, 23 février 2015
Apres plus de 5 voyages réalisés en avion, les valises ne sont toujours pas cassées et remplissent bien leurs roles.

1.0 étoiles sur 5 Une seule valise au lieur de 3 !, 16 avril 2015

4.0 étoiles sur 5 Pratiques , belles , pour un weekend , une semaine ou plus, 16 septembre 2014
ce lot de 3 valises , me permet de choisir la ou les valises en fonction de la période de mon voyage (seul ou à 2)

HAUPTSTADTKOFFER  Sets de bagages, 75 cm, 235 L, Or