le 16 octobre 2012
produit qui fonctionne mieux que le prècèdent de marque byosync rèsultat plus rapide et mesure de pouls sans problème pas comme sur le prècèdent qui me donne quelque fois des mesures très bizarre malgrès une utilisation normale
le 12 janvier 2013
Très bon produit, temps de réponse rapide des données,
appareil indispensable pour les enfants et personnes fragiles
(asthme, insuffisance respiratoire, rythme cardiaque, etc...)
Je conseille ce produit surtout pour les personnes ayant malheureusement
des enfants en bas âge faisant des bronchiolites à répétition, une façon de
surveiller l'évolution de l'état de santé à la maison.
le 5 janvier 2014
Conforme au descriptif, je l'ai comparé avec un oxymètre professionnel et est vraiment précis dans les résultats
Très pratique en service hospitalier
le 4 janvier 2013
La valise de transport est pratique, petit appareil bien utile, simple, pour plus de fonction en prendre un plus évolué.
le 26 septembre 2013
On pourrait juste regretter que les indications lumineuses ne soient pas inversées.
En effet, si l'on souhaite effectuer le contrôle soi-même, la lecture n'est pas pratique parce qu'elle est à l'envers.
Beaucoup plus facile à lire avec l'aide d'une tierce personne placée en face de la personne testée.
le 3 décembre 2015
Livraison rapide et sans problème. L'appareil est livré avec une boite de rangement ainsi qu'un étui souple + une protection
en silicone. On ne peut pas faire plus protecteur que cela.... L'appareil fonctionne très bien mais je ne peux pas dire si les
valeurs indiquées sont réelles car je n'ai pas de possibilité de comparer. L'affichage est orienté vers l'extérieur et il faut plier
le doigt vers soi pour lire facilement les valeurs. Certains appareils ont un affichage qui bascule et c'est un peu plus pratique !
le 23 décembre 2013
appareil tres utile et facile d'utilisation surtout en cas d'urgence, indispensable dans la trousse de secours, adultes et enfants egalement
le 5 février 2014
Il manque un mode d'emploi en français ou à la rigueur en anglais. il n'y avait qu'un mode d'emploi en allemand, langue que je ne pratique pas.
Attention au branchement des piles: pour l'une le ressort est au contact du pôle plus, pour l'autre du pôle moins. C'est inhabituel. Un mauvais branchement en l'absence de mode d'emploi lisible m'a fait commettre une erreur et l'appareil a chauffé fortement avant que je ne rectifie l'erreur. Semble-t-il sans conséquence.
le 5 janvier 2015
....pour ceux qui ont eu ou ont des problèmes cardiaques. La mesure d'oxygène régulière peut vous sauver la vie!
si je l'avais eue à l'époque ou j'étais sans le savoir, et depuis des jours en hypoxie de 50%, je n'aurais pas frôlé la mort de très près!!!
maintenant je me teste au moins une ou deux fois par semaine
le 8 juin 2014
Envoi rapide, le pack est complet, super boîtiers de protection, comme d autres l'on signalé dommage pour la lecture des informations et tarde par moment à communiquer le résultat ( entre 10 et 15 seconde ).
Sinon super précis et trés bon rapport qualité prix.