5.0 étoiles sur 5 lecteur DVD portable
10 heures de route et mes enfants ont bien appréciés.
Bonne résolution, bon son et très pratique le chargeur voiture.
Je recommande le produit sans hésitation.
Publié il y a 7 mois par Husson Christophe

1.0 étoiles sur 5 Article défectueux
Malheureusement cet article que j avais commandé pour l offrir en cadeau , est arrivé sans qu il puisse fonctionner , ce lecteur ne lisait aucun DVD , du coup, j ai effectué un retour, dommage .
Publié il y a 8 mois par Sissi

5.0 étoiles sur 5 lecteur DVD portable, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Takara VR122P Lecteur DVD portable 7" (17,7 cm) USB Carte SD Rose (Appareils électroniques)
10 heures de route et mes enfants ont bien appréciés.
Bonne résolution, bon son et très pratique le chargeur voiture.
Je recommande le produit sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Takara VR 122 P, 17 juillet 2014
Tres bon achat, plaît beaucoup à ma petite fille de 3 1/2 ans, qui s'en sert même à la maison, et quel bonheur pour mon fils, elle qui déteste la voiture, elle regarde maintenant ces films sans demander tous les cinq minutes si on est bientôt arrivé. Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir qu'il y avait bien le chargeur secteur et le plus utile le chargeur allume cigare; Pas de crise parce qu'elle ne peut pas regarder la fin du film, faute de batterie. En un mot, un plaisir pour tout le monde !

1.0 étoiles sur 5 Article défectueux, 22 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Enfin des voyages tranquils, 27 juillet 2014
Acheté pour nos déplacement et voyage, il est parfait.
Il tient le coup malgré la mal traitance de ma fille.
Chargeur secteur + voiture + télécommande ! Le top!
Il manque juste un support voiture ... Mais vu le prix on ne peut pas s'en plaindre !
La charge est d'environ 1h45/2h.
Enfin nos déplacement en voiture se passe sans cris sans pleurs depuis que l'on a ce lecteur. De plus il accepte DVD cle USB et carte sd !

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT surtout pour les enfants, 17 juin 2014
Impec ma fille de bientôt 3 ans arrive déjà à s'en servir, facile d utilisation , joli et belles couleurs d'écran. écran un peu petit mais très maniable, je suis ravie!

4.0 étoiles sur 5 pratique, 10 mai 2014
appareil pratique et facile a utiliser pour les enfants,
durée de la batterie de plusieurs heures
bon produit pour le prix

2.0 étoiles sur 5 problème de compatibilité, 16 avril 2014
Le Produit en lui même est très bon, assez résistant pour les enfants. Cependant faite attention à la compatibilité des films mis sous clef USB !!

5.0 étoiles sur 5 super, 11 mars 2014
article de très bon rapport qualité / prix facile d'utilisation pour les jeunes enfants je recommande cet article la livraison est très correcte

1.0 étoiles sur 5 Bien mais pas pour les enfants......., 16 février 2014
Comme dis dans le titre bien mais pas pour les enfants car le syteme qui pivote au niveau de l'écran fini par lâcher, dommage ma fille adorait la couleur

5.0 étoiles sur 5 tres beau, 12 novembre 2013
encore un super cadeau de noel les enfant vont adoré regarder leur dvd sur se petit lecteur tres pratique a transporter