le 9 mars 2012
C'est sûre ce n'est pas de la marque Samsung vu que c'est écrit made in Taïwan ... et encore moins une classe 10 !! c'est plutôt une classe 6 voir 4 surtout pour l'écriture.
C'est livré dans un petit sachet clipsable et une simple étiquette autocollante avec imprimé dessus Samsung 16 Go classe 10 ... même les inscriptions sur la micro SDHC font mal au yeux!! (plus cheap comme emballage ya pas lol), l'adaptateur vers SD est aussi avec un autocollant de la marque Samsung alors que d'habitude c'est imprimé direct sur le plastique.
Et que dire du lecteur USB de carte mémoire SDHC : INUTILE !!!!!!!! On dirait qu'il va partir en pièce quand on le tien lol et à l'utilisation il plante tout le temps, et ma même fait voulez vous formater la carte mémoire alors que j'avais mis des données dessus(le mieux c'est utiliser le lecteur du PC portable ou fixe).

Que dire de plus ça marchotte :D après un formatage (pas trop le choix) ... à refaire un choix je mettrai quelque euro de plus pour une marque avec un vrai emballage même s'il n'y a pas de lecteur de carte avec(pour les déplacements c'est pratique).
Pas le temps de la renvoyer j'en ai besoin la lol donc espérons que ça tienne ...

Une étoile en moins pour chaque ...

- Pas une vrai Samsung
- Pas une classe 10
- Pas un vrai lecteur USB de carte mémoire

Une étoile pour

- j'ai été livré (encore heureux :D et surtout merci Amazon)
- j'ai la micro SDHC qui marche ? ouai marchotte ... une classe 4 ou 6 m'aurai couter moins cher quand même

Voila au moins j'aurai tester. Faite votre choix
22 commentaires|140 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 août 2012
J'ai acheté une micro carte SD de la marque Samsung et j'ai eu un problème.J'ai contacté Samsung et j'ai du faire une photo avec le numéro qui a sur la carte et Samsung ma envoyé la réponse suivante :" Malheureusement, votre carte est définie OIM (une contrefacon), je ne peux vous l'échanger" . Voilà alors attention.
33 commentaires|144 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mars 2012
Fonctionne parfaitement sur Samsung Galaxy S2.
Les videos sont lues sans problème a partir de la carte µsd.
Pas de soucis pour l'instant sur l'enregistrement de video 1080p de quelques minutes.
le 26 janvier 2012
Carte utilisée dans un Sony Xperia Ray, en remplacement de la carte fournie de 2GB.
Elle fonctionne très bien (testée avec SD Tools pour android: 7MB/s en écriture, 16.2MB/s en lecture)
De plus l'adaptateur USB/SD/µSD est très pratique.
le 5 mars 2012
Qualité du produit vraiment MER--QUE.

Au bout de quelques jours problème de lecture de la carte micro sd..

Prebleme de lecture de bloc...

Vraiment scandaleux.
le 11 juillet 2014
Cette carte doit être l'une des moins chère du net pour une samsung. Sans pouvoir donner de chiffres, les taux de transfert en lecture et écriture, bien qu'ils ne soient pas au 50Mb/s annoncé, sont très corrects.

L'emballage est très simpliste mais suffisant (j'ai été surpris de trouver du samsung dans un petit sachet type ziploc, lui même emballé dans un carton Amazon).

L'adaptateur format SD est un samsung, et fonctionne très bien. J'ai rencontré un assez grave problème avec l'adaptateur USB (marque Sandisk) qui, lors de la connexion de la carte à mon PC, a corrompu les fichiers vidéos stockés dessus. J'ai du formater la carte afin de la réutiliser puis utiliser un logiciel de récupération pour restaurer mes données vidéos (sans perte, heureusement). Avec un autre adaptateur USB et pour le même type de transfert, je n'ai pas rencontré le problème.
Cela dit, je l'ai utilisé sur deux PC et n'ai rencontré le problème que sur l'un d'entre eux.

Attention, cette carte ne fonctionne pas dans la GoPro 3. Je l'utilise donc pour mon smartphone Samsung.
le 21 août 2012
La carte mémoire se lit bien dans un lecteur de cartes, mais pas avec le lecteur USB fourni.
Dommage car c'est ce dernier qui m'avait séduit.
J'utilise un PC Dell avec Windows 7 et la clé USB n'est pas reconnue.
le 8 mars 2012
Très bon rapport qualité-prix pour cette article qui me donne entière satisfaction (utilisation principale sur mon smartphone).
A noter, pour un prix déjà très satisfaisant, l'ajout de l'adaptateur USB.
le 25 juin 2014
La carte est bien de 64 Go aucun souci de ce côté là... la clé USB surchauffe quand on copie des fichiers sur la carte SD, impossible de réessayer ensuite, obligé de FORMATER!!!!

on est obligé de passer par l'adaptateur carte sd qui lui en revanche fait bien son boulot....

je fais 3 étoiles à cause de l'adaptateur usb qui ne fonctionne pas .

==> vitesse d'écriture 15/mo/s ce qui est pas mal!!!
le 18 avril 2012
Du point de vue vitesse j'ai eu du mal à vérifier si la lenteur était dûe à mon anti-virus et système ordi ou si c'est le produit en question.

Cependant je voudrais recommander aux futurs intéressés de faire ATTENTION à la LARGEUR de l'Adaptateur avant l'achat car son Ergonomie étant aussi large qu'une carte SD à format normal, sa LARGEUR ERGONOMIQUE obstrue les autres entrées USB si elles sont situées côte à côte !

Si on n'en a que 2, c'est fichu.

Quant à la couleur, l'article éclairé sous spot pour la photo fait apparaître une couleur rosâtre prune qu'on ne retrouve pas en vrai une fois le produit en mains, sauf si on le regarde à travers les rayons du soleil ou sur une table blanche sous lumière artificielle.

Cette couleur prune n'est en fait que la couleur reflet sous-jacente à sa véritable couleur : GRIS-TAUPE ou Terne...