5.0 étoiles sur 5 pas de soucis
Fonctionne parfaitement sur Samsung Galaxy S2.
Les videos sont lues sans problème a partir de la carte µsd.
Pas de soucis pour l'instant sur l'enregistrement de video 1080p de quelques minutes.
Publié le 9 mars 2012 par Luis

1.0 étoiles sur 5 Déconseillé !
Les + :
+ Capacité de stockage de 32Go
+ Les adaptateurs SD et USB

Les - :
- Emballage "cheap", difficile de savoir si le produit est neuf, non utilisé.
- Une micro SD SAMSUNG vendue avec un adaptateur SANDISK ? Cela pose une ombre sur l'état du produit.
- Les classe 10 assurent un débit moyen en...
Publié le 7 mai 2012 par /<w!n3t!n3

1.0 étoiles sur 5 Déconseillé !, 7 mai 2012
Les + :
+ Capacité de stockage de 32Go
+ Les adaptateurs SD et USB

Les - :
- Emballage "cheap", difficile de savoir si le produit est neuf, non utilisé.
- Les classe 10 assurent un débit moyen en écriture de MINIMUM 10Mo/s. Or sous CrystalDiskMark, ce débit minimum n'est pas atteint. La Verbatim Micro SDHC 16 Go Class 2, oui une classe 2 et qui commence à dater, fait mieux ou presque aussi bien ! Les tests parlent d'eux-mêmes.

Conclusion :
Je déconseille ce produit. De plus ce produit ne ressemble pas aux produits SAMSUNG qui tiennent leurs caractéristiques techniques. Certes il s'agit peut être d'un modèle défectueux.
Pourquoi payer plus cher ce modèle classe 10 si un classe 2 fait presque aussi bien et coûte moins cher ?

CrystalDiskMark :

@Test en 3 passage pour un fichier de 50 MB [E: 29.6 GB]

Sequential Read : 15.856 MB/s
Sequential Write : 6.347 MB/s (Débit MINIMUM Classe 10 : 10MB/s)
Random Read 512KB : 15.425 MB/s
Random Write 512KB : 1.077 MB/s

Une photo pour les appareils utilisant du MicroSD (smartphone, ...) pèsent de 2Mo à 5Mo en général, c'est le test de 50MB qui se rapprochent le plus des conditions réelles d'utilisation.

@Test en 3 passages pour un fichier de 500 MB [E: 29.6 GB]

Sequential Read : 15.970 MB/s
Sequential Write : 9.366 MB/s (Débit MINIMUM Classe 10 : 10MB/s)
Random Read 512KB : 15.283 MB/s
Random Write 512KB : 0.673 MB/s

Sur un fichier de 500MB, là on se rapproche du débit minimum pour un classe 10.

@Verbatim Micro SDHC 16 Go Class 2

Sequential Read : 23.153 MB/s
Sequential Write : 6.821 MB/s (Débit MINIMUM Classe 2 : 2MB/s)
Random Read 512KB : 22.453 MB/s
Random Write 512KB : 1.013 MB/s

2.0 étoiles sur 5 Samsung ? Classe 10 ? Lecteur USB ?, 9 mars 2012
C'est sûre ce n'est pas de la marque Samsung vu que c'est écrit made in Taïwan ... et encore moins une classe 10 !! c'est plutôt une classe 6 voir 4 surtout pour l'écriture.
C'est livré dans un petit sachet clipsable et une simple étiquette autocollante avec imprimé dessus Samsung 16 Go classe 10 ... même les inscriptions sur la micro SDHC font mal au yeux!! (plus cheap comme emballage ya pas lol), l'adaptateur vers SD est aussi avec un autocollant de la marque Samsung alors que d'habitude c'est imprimé direct sur le plastique.
Et que dire du lecteur USB de carte mémoire SDHC : INUTILE !!!!!!!! On dirait qu'il va partir en pièce quand on le tien lol et à l'utilisation il plante tout le temps, et ma même fait voulez vous formater la carte mémoire alors que j'avais mis des données dessus(le mieux c'est utiliser le lecteur du PC portable ou fixe).

Que dire de plus ça marchotte :D après un formatage (pas trop le choix) ... à refaire un choix je mettrai quelque euro de plus pour une marque avec un vrai emballage même s'il n'y a pas de lecteur de carte avec(pour les déplacements c'est pratique).
Pas le temps de la renvoyer j'en ai besoin la lol donc espérons que ça tienne ...

Une étoile en moins pour chaque ...

- Pas une vrai Samsung
- Pas une classe 10
- Pas un vrai lecteur USB de carte mémoire

Une étoile pour

- j'ai été livré (encore heureux :D et surtout merci Amazon)
- j'ai la micro SDHC qui marche ? ouai marchotte ... une classe 4 ou 6 m'aurai couter moins cher quand même

Voila au moins j'aurai tester. Faite votre choix

1.0 étoiles sur 5 attention vendeur qui vent de la contrefaçon...., 7 août 2012
J'ai acheté une micro carte SD de la marque Samsung et j'ai eu un problème.J'ai contacté Samsung et j'ai du faire une photo avec le numéro qui a sur la carte et Samsung ma envoyé la réponse suivante :" Malheureusement, votre carte est définie OIM (une contrefacon), je ne peux vous l'échanger" . Voilà alors attention.

2.0 étoiles sur 5 Des doutes, 27 juin 2012
Bonjour,
J'ai commandé cet ensemble car le prix était très intéressant, peut-être trop.. Je ne connaissais pas Komputerbay, le vendeur dans ce cas mais j'ai des doutes sur les produits. J'ai déjà plusieurs cartes micro SD de marque Samsung et du même modèle et bien que ressemblant celle que j'ai reçu cette fois n'est pas identique aux autres ! L'adaptateur Samsung lui aussi, là ne ressemble même pas, où à l'habitude les logos sont imprimés cette fois il y a un autocollant ! La boîte en plastique transparent qui rassemble l'adaptateur et la carte n'est pas la même qu'habituellement non plus ! Quant au lecteur USB de marque Sandisk ; cette fois que je ne peux pas comparer ; n'est pas top, la taille du côté USB est trop grand et il faut vraiment énormément forcer pour le brancher et le débrancher, les micro SD ne sont pas toutes bien reconnues cela dépend des marques. Je trouve que ça fait beaucoup, de nos jours où on entend beaucoup parler de copis de marques, je me pose des questions ? Je ne peux rien affirmer mais il y a vraiment que des différences entre les produits que j'ai reçu par ce vendeur et les 8 autres Samsung que j'ai en ma possession ! je n'ai pas fait de commentaires plus tôt car je voulais voir avec d'autres cartes achetées par après si des fois Samsung avait changé de finition pour du plus "light" et bien non les nouvelles cartes sont toujours identiques aujourd'hui qu'il y a des mois sauf celle reçu par ce vendeur. Ce n'est un constat et rien d'autre. Cela dit la micro SD fonctionne..

1.0 étoiles sur 5 Ensemble clé-carte-adaptateur catastrophique, 14 mars 2012
Cet ensemble clé-carte microSDHC-adaptateur ne peut pas servir sur ordinateur.Tant sous Windows XP que sous Windows 7, le fonctionnement est complètement aléatoire.
Après formatage (lorsqu'il veut bien se réaliser...) demandé par l'ordinateur, vous pouvez enregistrer quelquechose sur la carte. Hélas lorsque vous enlevez la clé puis la réinsérez (immédiatement ou plus tard) vous avez toutes les chances qu'une fenêtre s'ouvre vous demandant de formater la carte et ce, au moins 9 fois sur 10 ! De toute façon, une fois ce message apparu, c'en est fini des données stockées sur votre carte micro SD, vous n'y avez plus accès. Totalement impossible de travailler avec un tel matériel.
Il semble certain que tout ce matériel n'est pas d'origine SAMSUNG mais semble être de la contrefaçon bas de gamme.
A éviter de toute urgence si vous ne voulez pas perdre votre temps comme je viens de le faire, à tout tenter, tester, demander un remboursement, puis se dédire parceque par hasard la clé à fonctionné une fois, pour enfin demander à nouveau un remboursement pour cause de non fonctionnement.
Pourquoi mettre en vente de tels matériels ? Ne sont-ils donc pas testés un minimum de fois ?

1.0 étoiles sur 5 Zéro pointé !, 16 février 2012
Très déçu, une des pires microSD que j'ai eu entre les mains, toutes marques confondues... très basse vitesse entre 2 Mo/s et 7Mo/s en écriture et 14 Mo/ Maxi en lecture. Les temps d'accès entre fichiers sont longs à mourir, un comble quand on lit le titre de l'article qui se targue d'une "Haute Vitesse" ! j'ai acheté l'article en raison du nombre de bonnes notes, mais apparemment, tout le monde n'a pas les les même besoins en terme de vitesse...
Autre problème, pas d'emballage d'origine. Je me demande si ce n'est pas une contrefaçon... épargnez-vous des soucis et passez votre chemin ; en ce qui me concerne : retour à l'envoyeur.

1.0 étoiles sur 5 qualité., 5 mars 2012
Qualité du produit vraiment MER--QUE.

Au bout de quelques jours problème de lecture de la carte micro sd..

Prebleme de lecture de bloc...

Vraiment scandaleux.

5.0 étoiles sur 5 pas de soucis, 9 mars 2012
Fonctionne parfaitement sur Samsung Galaxy S2.
Les videos sont lues sans problème a partir de la carte µsd.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 janvier 2012
Carte utilisée dans un Sony Xperia Ray, en remplacement de la carte fournie de 2GB.
Elle fonctionne très bien (testée avec SD Tools pour android: 7MB/s en écriture, 16.2MB/s en lecture)
De plus l'adaptateur USB/SD/µSD est très pratique.

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas correctement, 31 mars 2013
Achete avec le Sansa Clip+ en memoire additionnelle, les pistes de musique copiees sont reconnues par le lecteur 1 fois sur 15. Raz le bol de faire et refaire des essais.
Comment retourner ce produit ou le remplacer par mieux, je l'ai deballe et fait des essais pendant plusieurs heures.
Decevant.