4.0 étoiles sur 5 Je recherche une notice d'installation en français
Ce produit semble parfait. Seul souci sa notice d'utilisation est en allemand donc pour moi incompréhensible. J'ai été sur le site de la Société Véga communiqué par Amazon, mais sans résultat.
Publié le 27 octobre 2011 par Iffic

3.0 étoiles sur 5 Enfin posé
Publié il y a 7 mois par Jean-Marie Pfeiffer

4.0 étoiles sur 5 Je recherche une notice d'installation en français, 27 octobre 2011

3.0 étoiles sur 5 Enfin posé, 29 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai installé ce kit sur un fourgon aménagé. Difficile de trouver un chemin de câble par l'intérieur, mais après plusieurs quelques de meubles et beaucoup de sueur, le câble était passé, discrètement. Récupéré le + et le - sur le connecteur autoradio. Mais grosse galère pour trouver une solution pour percer un trou de 20 mm (!) pour le passe-câble. Pas de mèche fournie, les garagistes consultés n'ont pas ce qu'il faut. D'autres kits sont fournis avec un foret jetable, pas celui-ci. Dommage, ce serait trop simple. C'est finalement un artisan chaudronnier local qui me l'a percé et fraisé pour 10€.
Premiers essais satisfaisants, quoique l'angle de vision de 120° annoncés me paraît un peu trop serré. On verra à l'usage.

5.0 étoiles sur 5 tres bon materiel, 14 décembre 2011
bonjour
je voulais re commander une camera suplementaire et un cable de 20m mai il parrait quil ny en a plus
me tenir au courant ci il y a un arrivage
cordiamement
verard