5.0 étoiles sur 5 Processeur conforme à mes attentes !
pour ceux que cela intéresse, celui-ci permet d'utiliser la technologie vt-d (entrées / sorties virtualisées) contrairement au version 'K'.

Cordialement.
Publié le 22 juin 2013 par Didier Dupont

2.0 étoiles sur 5 PRODUIT NON CONFORME AU DESCRIPTIF
Bonjour
avant d'acheter ce produit la description sur le site de AMAZON.fr est ce qui suit:

Intel - Ivy Bridge - Processeur Core i7-3770 / 3.50 GHz - 4 coeurs - LGA 1155 - 8 Mo Cache - Version boîte

Produit reçu est:

Intel - Ivy Bridge - Processeur Core i7-3770 / [ 3.40] GHz - 4 coeurs - LGA 1155 - 8 Mo Cache - Version boîte...
Publié le 5 octobre 2012 par Tomartin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Processeur conforme à mes attentes !, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intel Ivy Bridge Processeur Core i7-3770 / 3.40 GHz 4 coeurs 8 Mo Cache Socket-LGA1155 Version Boîte (Accessoire)

Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 Bonne bête, 13 janvier 2014
Cyrille K. (Marseille) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce processeur est facile à monter, et le ventirad fourni avec est tout à fait utilisable.
Personnellement, je m'en sers, et le pross ne dépasse pas 30°C hors jeux, pour monter à 60°C en plein jeu (et son bruit est tout à fait raisonnable).
Côté système, Windows 8.1 le connait à 3.40 ghz, 4 cœurs, et 8 processeurs logiques.
Très bon produit, même pour de la virtualisation.
Bon rapport qualité/prix également.

4.0 étoiles sur 5 Pas d'overclocking, 15 avril 2013
Je cherchais un très bon proco (sessions audio lourdes, montage vidéo expert). J'ai n'ai jamais ressenti le besoin d'overclocker ma machine, donc cette fois ci, je me suis passé du facteur "K".
Indice de performance de Windows 7: 7,6
Evidemment, je n'ai même pas essayé d'installer le ventilateur fourni, préférant un beQuiet à la place. Pourquoi ne pas proposer une boîte sans le ventilo, à un meilleurs prix encore?

5.0 étoiles sur 5 conforme, 21 février 2013
Conforme à mes attentes. La notice explicative du montage est claire et reprends différents modèles de cartes mères.
Le ventilateur livré avec semble léger.

4.0 étoiles sur 5 Bon processeur mais ..., 13 décembre 2014
Bonjour,
Je viens d'un I5 2500K.
Ma carte mère n'acceptant que les sockets 1155, je n'avais le choix que d'upgrader en i7 3770 ou en i7 3770K.
Faisant pas mal de streaming et de l'édition vidéo, j'avais envie de passer à 8 coeurs virtuelles.

Si vous ne faites que du jeu, restez sur votre i5 2500k voir même plus haut.
Après pour le multi-tâche le processeur est parfait.

Pourquoi 4 étoiles ?
Je trouve que le prix de ce processeur reste relativement onéreux par rapport à ses grands frères bien plus performant. (i7 4790k) Cet achat s'est fait à cause de la limitation par le socket. Bref, un bon processeur mais qui commence doucement à vieillir.

5.0 étoiles sur 5 Cher mais performant, 30 juin 2012
La réputation du i7 n'est plus à faire. Je l'ai installé avec le ventilateur fourni d'origine, la température ne dépasse pas 70°C avec les 4 cores à 100% (memtests). NB: Je ne suis pas un overclocker.

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait si..., 21 janvier 2015
C'est parfait si vous n'overclockez pas, l'i7 3770 est un très bon cru, il a fait ses preuves!

Il est largement suffisant pour jouer aux jeux les plus gourmands, pour faire de la vidéo, travailler de la photo, ou faire de l'enregistrement studio! Il convient autant pour jouer que pour travailler.

Son turboboost l'overclock jusque 3.9Ghz, ce qui est ma foi pas mal quand vous en aurez besoin. La qualité Intel, le savoir faire Intel, bref, il n'y a pas grand chose à redire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 septembre 2013
Que dire de plus que ce cpu est génial , il remplace un core i5 devenu poussif , le pc se refait une jeunesse .
Du très bon

5.0 étoiles sur 5 i7 Ivry Bridge 3770, 28 avril 2015
Parmi les derniers des mohands on trouve ce processeur qui nécessite une carte mère ATX à socket H2 LGA 1155 difficile à trouver à l'époque de mon achat puisqu'elle fait partie des cartes en voie de disparition. On trouve cependant des cartes mères mini ATX de marque Asrock mais qui sont aussi menacées d'épuisement de stock, non renouvelable. J'ai pu dénicher une carte d'occasion Gigabyte 1155 ATX dans la rue Montgallet à Paris

5.0 étoiles sur 5 Processeur q'une grande puissance, 23 mai 2013
Cet intel core i7 3770 est vraiment un très bon processeur très rapide avec une bonne fréquence. De plus le ventilateur fourni suffit amplement pour l'instant car il ne fait pas trop de bruit même après plusieurs heures d'utilisation. (après tout dépend de la configuration de votre PC)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›