5.0 étoiles sur 5 INTERESSANT
Conseils avisés et renseignements utiles pour tous les amateurs désirant profiter à fond de toutes les possibilités de leur nex.
Très bien illustré.
Publié le 4 juin 2012 par Pat06

3.0 étoiles sur 5 bon mode d'emploi / livraison impeccable
Publié il y a 20 mois par Sophie Legrand

3.0 étoiles sur 5 bon mode d'emploi / livraison impeccable, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : À la découverte de la photo avec votre hybride Sony (Broché)
Le livre reprend vraiment le menu de l'appareil en décrivant les possibilités, ce que l'appareil fait déjà en mode tutoriel. Je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas plus de vrais conseils de pros et des partis pris, car là on nous dit que tout est possible, ce que je savais déjà ! j'aurais aimé des exemples plus audacieux, des "trucs" à tester.

3.0 étoiles sur 5 UTilité moyenne, 29 janvier 2013
J'ai trouvé ce livre d'une utilité moyenne car la plus des informations sont dans le manuel d'utilisation et il y a des conseils de prise de vue intégrés dans mon nex 6r

5.0 étoiles sur 5 INTERESSANT, 4 juin 2012
Très bien illustré.