Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 octobre 2013
ce produit manque de profondeur je force pour rentrer mon GPS alors que celui ci était dans la liste des produits compatible je rentre le matériel en force donc l étui ne durera pas très longtemps belle arnaque
le 22 mai 2014
cet etui est trop petit pour le système de navigation tomtom xxl gps, on peut le rentrer en forcant mais ce n#est pas le but ...
le 29 janvier 2014
La housse n'est pas tellement adaptée pour un Tom Tom one XXL... Quand on ferme la pochette, il faut forcer pour fermer la tirette. Et la pochette est ondulée et légèrement tordue.
le 13 mars 2014
tous les accessoires achetés avec le tom-tom n'étais pas nécessaires mais étaient conseillés sur le site, donc petite embrouille. l'étui est arrivé en parfait état. merci.
le 3 mars 2014
je regrette seulement de ne pas pouvoir y rentrer mon fil avec, il n'y de place que pour mon écran c'est dommage .
Sinon, rigide et pratique
le 20 décembre 2013
je trouve cet etui rigide tres pratique et facilement transportable , j'y ai ajoute mes cles usb , ainsi que le fil de connexion du tom tom
le 11 octobre 2013
bon produit - bonne protection du gps
le moins de ce produit : pas de place pour la fixation et le câble