4.0 étoiles sur 5 etui
je trouve cet etui rigide tres pratique et facilement transportable , j'y ai ajoute mes cles usb , ainsi que le fil de connexion du tom tom
Publié il y a 16 mois par annie Breche

3.0 étoiles sur 5 j'aime
tous les accessoires achetés avec le tom-tom n'étais pas nécessaires mais étaient conseillés sur le site, donc petite embrouille. l'étui est arrivé en parfait état. merci.
Publié il y a 13 mois par eolia.47

1.0 étoiles sur 5 trop petit, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Étui rigide pour système de navigation TomTom XXL GPS IQ (Appareils électroniques)
cet etui est trop petit pour le système de navigation tomtom xxl gps, on peut le rentrer en forcant mais ce n#est pas le but ...

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 13 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 correcte, 3 mars 2014
je regrette seulement de ne pas pouvoir y rentrer mon fil avec, il n'y de place que pour mon écran c'est dommage .
Sinon, rigide et pratique

3.0 étoiles sur 5 bien mais sans plus..., 29 janvier 2014
La housse n'est pas tellement adaptée pour un Tom Tom one XXL... Quand on ferme la pochette, il faut forcer pour fermer la tirette. Et la pochette est ondulée et légèrement tordue.

4.0 étoiles sur 5 etui, 20 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 etui trixes, 11 octobre 2013
bon produit - bonne protection du gps
le moins de ce produit : pas de place pour la fixation et le câble

1.0 étoiles sur 5 etui trixex, 11 octobre 2013
ce produit manque de profondeur je force pour rentrer mon GPS alors que celui ci était dans la liste des produits compatible je rentre le matériel en force donc l étui ne durera pas très longtemps belle arnaque