5.0 étoiles sur 5 top qualité
Publié il y a 7 mois par Pierre FAVRE

2.0 étoiles sur 5 Pas aux nomes de sécurité
J'ai renvoyé ces chaussures pour me faire rembourser car malheureusement, elle ne sont pas au normes. D'ailleurs, on peut voir l'étiquette "non-safety shoes" qui est collée à l'intérieur de la chaussure (cf. photo vue de dessus). Dommage...
Publié il y a 5 mois par GUYOT

4.0 étoiles sur 5 la doc, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens 1925 5400 Pw-Haircell, Chaussures de ville mixte adulte (Chaussures)
indémodable ; inusable une chaussure qui passe les époques !! avec une coque pour plus de sécuritée !! une semelle a l'épreuve des intempéries !!

2.0 étoiles sur 5 Pas aux nomes de sécurité, 28 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 top qualité, 12 février 2014
J'ai bien fait de prendre une taille de moins comme conseillé. Coque de protection, c'est du sérieux. Attention, elles ne sont pas légères, mais très solides et confortables. Je les porte tous les jours; les dernières ont tenu cinq ans à ce rythme, et seule l'usure de la semelle m'a obligé à les jeter. Tenue parfaite dans le temps donc.

4.0 étoiles sur 5 Doc Martens, 28 juillet 2013
chaussures correspondant à mes attentes, mais malheureusement fabriqué en chine !! même ça les chinois copient, je trouve dommage de ne pas avoir du "made in England"