5.0 étoiles sur 5 top qualité
Publié il y a 17 mois par Pierre FAVRE

2.0 étoiles sur 5 Pas aux nomes de sécurité
J'ai renvoyé ces chaussures pour me faire rembourser car malheureusement, elle ne sont pas au normes. D'ailleurs, on peut voir l'étiquette "non-safety shoes" qui est collée à l'intérieur de la chaussure (cf. photo vue de dessus). Dommage...
Publié il y a 16 mois par GUYOT

5.0 étoiles sur 5 top qualité, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens 1925 5400 Pw-Haircell, Chaussures de ville mixte adulte (Chaussures)
J'ai bien fait de prendre une taille de moins comme conseillé. Coque de protection, c'est du sérieux. Attention, elles ne sont pas légères, mais très solides et confortables. Je les porte tous les jours; les dernières ont tenu cinq ans à ce rythme, et seule l'usure de la semelle m'a obligé à les jeter. Tenue parfaite dans le temps donc.

5.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 25 octobre 2014
Attention à commander une taille assez longue et large, Le modèle n'accepte pas trop les contraintes de largeur puisque coqué. La chaussure ne s'élargit pas aussi aisément qu'un modèle classique compte tenu de ses spécificités.

Robuste, passe partout et indéformable . Très confortable malgré tout.

4.0 étoiles sur 5 la doc, 13 mai 2014
indémodable ; inusable une chaussure qui passe les époques !! avec une coque pour plus de sécuritée !! une semelle a l'épreuve des intempéries !!

4.0 étoiles sur 5 Doc Martens, 28 juillet 2013
chaussures correspondant à mes attentes, mais malheureusement fabriqué en chine !! même ça les chinois copient, je trouve dommage de ne pas avoir du "made in England"

2.0 étoiles sur 5 Pas aux nomes de sécurité, 28 mars 2014