le 12 février 2014
J'ai bien fait de prendre une taille de moins comme conseillé. Coque de protection, c'est du sérieux. Attention, elles ne sont pas légères, mais très solides et confortables. Je les porte tous les jours; les dernières ont tenu cinq ans à ce rythme, et seule l'usure de la semelle m'a obligé à les jeter. Tenue parfaite dans le temps donc.
le 25 octobre 2014
Attention à commander une taille assez longue et large, Le modèle n'accepte pas trop les contraintes de largeur puisque coqué. La chaussure ne s'élargit pas aussi aisément qu'un modèle classique compte tenu de ses spécificités.

Robuste, passe partout et indéformable . Très confortable malgré tout.
le 13 mai 2014
indémodable ; inusable une chaussure qui passe les époques !! avec une coque pour plus de sécuritée !! une semelle a l'épreuve des intempéries !!
le 28 juillet 2013
chaussures correspondant à mes attentes, mais malheureusement fabriqué en chine !! même ça les chinois copient, je trouve dommage de ne pas avoir du "made in England"
33 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mars 2014
J'ai renvoyé ces chaussures pour me faire rembourser car malheureusement, elle ne sont pas au normes. D'ailleurs, on peut voir l'étiquette "non-safety shoes" qui est collée à l'intérieur de la chaussure (cf. photo vue de dessus). Dommage...

Voir 1 question avec réponse