4.0 étoiles sur 5 Etonnant !
Cette batterie vient de me faire plus que doubler le temps de tenu en charge de mon HTC desire !
Publié le 29 septembre 2012 par Alex

1.0 étoiles sur 5 Recus baterie de 3000mah au lieu de 3500mah !!!!
Bonjour,

Reçus batterie de 3000mah au lieu de 3500mah !!!! je vais donc retourner ce produit !! car je veut ce que j'ai commandé !!
Publié le 22 août 2012 par Spoon

4.0 étoiles sur 5 Etonnant !, 29 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3000mAh Batterie pour HTC Desire BA S410 BB99100 Haute Capacité (Appareils électroniques)
Bon ce dernier devient assez imposant en épaisseur, mais ça reste bien pratique, vu qu'avant mon HTC tenait tout juste une journée en charge avec une utilisation normale... La coque pour recouvrir la batterie est tout juste au niveau "clipage", à voir si dans le temps ça va tenir. En tout cas la matière de cette coque est très agréable : un plastique doux assez anti-dérapant.

4.0 étoiles sur 5 bon produit bonne qualité, 8 septembre 2013
L autonomie de votre portable sera presque doublée c'est certain, par contre le téléphone devient plus lourd, la coque arrière incluse fait vraiment bas de game mais on s' habitue, le tenue enfin reste correcte, rapport qualité prix satisfaisant

1.0 étoiles sur 5 Recus baterie de 3000mah au lieu de 3500mah !!!!, 22 août 2012
Bonjour,

tient ils ont change de 3500 a 3000 22/09/2012 !! cette batterie après test de + 1 mois = ne tient pas la journée meme sans rien !!! pas de bt, wifi ou de fb surtout avec une rom leger ! bref je vous deconseil cette batterie !

Si vous voulez une vrai batterie et qui dure 3/ jours sans problème avec un peu de fb, bl, msn, etc .. allez voir sur le net certe plus chère mais de la bonne qualité !! Mugen Power !!

1.0 étoiles sur 5 Produit a deconseiller, 24 juin 2012
Produit ne fonctionnant pas, non reconnu par le téléphone, tests sur le téléphone d'un ami, cela n'a pas fonctionné non plus.

1.0 étoiles sur 5 publicité mensongère, 31 janvier 2013
après avoir inséré la batterie, on ne peut plus refermer le téléphone ! obligée d'utiliser la pièce jointe à la batterie qui transforme le téléphone en dromadaire ! Et ça, la publicité n'en parle pas !

3000mAh Batterie pour HTC Desire BA S410 BB99100 Haute Capacité
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 219,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat