Facing Kate - Saison 1
Prix:19,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 novembre 2014
MEDIATRICE moi-même, on m'a beaucoup parlé de cette série américaine que j'ai découvert récemment et que j'ai bien appréciée.
C'est un excellent mode de communication sur la Médiation comme mode de résolution amiable des conflits. Elle réussir tant à instruire qu'à plaire tout en distrayant par un scénario léger, le caractère d'une femme attachante et rebelle qui essaye de faire aboutir ses médiations.
Tous les caractère de la série sont intéressants et les situations de médiations aussi différentes qu'instructives.
Très bon produit dans sa catégorie...
A VOIR...
Que la médiation vous intéresse OU que vous voulez passer un bon moment en compagnie d'une jeune femme de caractère qui essaye de vivre selon ses propres principes.
le 25 novembre 2013
Actrice a l'époque pas trop connu mais ça fait plaisir de la connaître, elle joue un rôle très bien , c'est une très bonne série
Série qui va à cent à l'heure et très bien interprétée par Sarah Shahi - on ne s'ennuie pas une seconde.
le 6 juin 2013
ce système juridique américain de médiation est très bien décrit et l'actrice joue très bien dans ce registre. Et un peu de système judiciaire américain pour nous instruire est un plus
le 27 décembre 2012
Le coffret de la saison 1 de facing Kate (fairly legal) est un coffret assez classique tant par l'accès au menu que par les bonus proposés. Seul bémol il n'y a pas de guide des épisodes avec un résumé de ceux-ci de proposé. Pour la série en tant que tel, assez énergique bien emmené par Sarah Shahi, sympathique, se laisse regarder. Ce n'est pas non plus LA série de l'année, mais agréable pour passer un bon moment!!
le 20 octobre 2014
Série agréable, sans plus, c'est sans doute pour cela qu'il n'y eut que deux saisons.
Aussitôt vue, aussitôt oubliée. Les vues de San Francisco sont cependant magnifiques et donnent envie d'y aller!!! Sarah Shahi fait bien son job, mais je la préférais dans "Life".
le 22 août 2012
Fortement alléché par Sarah Shahi, le commentaires d'ensemble est peut mieux faire !!
Oui c'est une bonne série mais il manque quelque chose, Sarah Shahi est fantastique, certaines scènes sont drôles voir touchantes mais il manque un supplément d"âme, vivement la suite !!!
le 7 octobre 2012
bonne série illuminée par l,héroine originale vision des arcanes de la justice aux USA
vivement la saison II 0 RECOMMANDER
le 18 novembre 2012
Deja les deux personnages principaux a savoir Kate et son ex mari son pelant donc cela ne m'aide pas a apprecier la serie. Le train train de la serie et le stress permanent de Kate font de la serie un stress lassant parce que malgre tout la trame de fond n'avance quasi pas. Malgre tout les acteurs joue juste et les personnages sont suffisamment etoffé pour en faire un chouette serie. Saison deux à voir ...
le 3 juin 2012
Enfin une série sur la médiation !
Rafraîchissant, drôle, des personnages attachants et des cas de médiation "vécus".
A voir !