le 30 novembre 2014
MEDIATRICE moi-même, on m'a beaucoup parlé de cette série américaine que j'ai découvert récemment et que j'ai bien appréciée.
C'est un excellent mode de communication sur la Médiation comme mode de résolution amiable des conflits. Elle réussir tant à instruire qu'à plaire tout en distrayant par un scénario léger, le caractère d'une femme attachante et rebelle qui essaye de faire aboutir ses médiations.
Tous les caractère de la série sont intéressants et les situations de médiations aussi différentes qu'instructives.
Très bon produit dans sa catégorie...
A VOIR...
Que la médiation vous intéresse OU que vous voulez passer un bon moment en compagnie d'une jeune femme de caractère qui essaye de vivre selon ses propres principes.
le 17 novembre 2012
Série qui va à cent à l'heure et très bien interprétée par Sarah Shahi - on ne s'ennuie pas une seconde.
le 25 novembre 2013
Actrice a l'époque pas trop connu mais ça fait plaisir de la connaître, elle joue un rôle très bien , c'est une très bonne série
le 6 juin 2013
ce système juridique américain de médiation est très bien décrit et l'actrice joue très bien dans ce registre. Et un peu de système judiciaire américain pour nous instruire est un plus
le 27 décembre 2012
Le coffret de la saison 1 de facing Kate (fairly legal) est un coffret assez classique tant par l'accès au menu que par les bonus proposés. Seul bémol il n'y a pas de guide des épisodes avec un résumé de ceux-ci de proposé. Pour la série en tant que tel, assez énergique bien emmené par Sarah Shahi, sympathique, se laisse regarder. Ce n'est pas non plus LA série de l'année, mais agréable pour passer un bon moment!!
le 20 octobre 2014
Série agréable, sans plus, c'est sans doute pour cela qu'il n'y eut que deux saisons.
Aussitôt vue, aussitôt oubliée. Les vues de San Francisco sont cependant magnifiques et donnent envie d'y aller!!! Sarah Shahi fait bien son job, mais je la préférais dans "Life".
le 27 janvier 2016
Très bonne série,sans violence.Sara Shahi est parfaite dans ce rôle, dommage que la saison 2 soit introuvable et que la saison 3 ait été supprimée
le 13 mars 2016
C'est très frustrant de visionner une saison et non la suivante, car elle n'existe pas en DVD...
A quand la saison 2 dans le commerce?
le 17 février 2016
Notre héroïne médiatrice en herbe est hyper dynamique et un rien bordélique. C'est amusant et divertissant. Le seul hic est qu'il semble que la saison 2 n'est jamais arrivée en France, quel dommage !
le 22 août 2012
Fortement alléché par Sarah Shahi, le commentaires d'ensemble est peut mieux faire !!
Oui c'est une bonne série mais il manque quelque chose, Sarah Shahi est fantastique, certaines scènes sont drôles voir touchantes mais il manque un supplément d"âme, vivement la suite !!!