4.0 étoiles sur 5 Nokia lumia 610.
Publié il y a 12 mois par loup67

2.0 étoiles sur 5 Pas. Possibilité sip pas de carte sd
Pas de possibilité d installer un programme pour la téléphonie sip
GPS par contre très bien batterie tient longtemps n
Publié il y a 12 mois par Jean Michel Mestdagh

4.0 étoiles sur 5 Nokia lumia 610., 28 juillet 2013
Prise en main très difficile mais une fois que l'on a compris son fonctionnement. On ne peux plus s'en passer. Petit bémol il est très difficile de discuter avec ses contacts Facebook même si vous avez enregistrer votre compte car vous receverrez leurs messages ou jamais ou longtemps plus tard, petite astuce téléchargé l'appli facebook en complément et c'est règler. Sinon niveau design il est simple et épuré par contre dans le commerce vous trouverez très peux voir pas du tout d'accessoires pour ce modèle donc le mieux est de commander directement sur internet.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 14 août 2012
Windows Phone 7.5 est très fluide et rapide, les applications exclusives de Nokia (Conduire, Cartes, Lire sur..., Extra Camera, ...) sur Windows Phone ajoutent une touche de fun non seulement pour des photos bien réussi mais également pour pleins de renseignements vis à vis de la route (GPS très précis).

La possibilité de se connecter à son compte xBox Live permet d'accroître les possibilités de jeux, de points et de retrouver son avatar !
Quand à la disponibilité d'Office sur Windows Phone ? Une merveille ! Prendre des notes rapides (écrit/audio) via OneNote, corriger une faute sur un document Word, gérer les tableaux Excel ou encore modifier un diaporama PowerPoint est d'une facilité !

L'appareil lui même
Plutôt solide, il résiste aux chutes les plus courantes sans aucun souci ! Relativement petit, il se faufile partout avec son poids plume (humm.. un peu plus lourd qu'un Samsung Galaxy S2 quand même).

Mon avis général
J'aime bien, même si je préfère ses grands frères, Lumia 800 et 900.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais applications pas géniales, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Lumia 610 Smartphone GSM/EDGE/WCDMA/HSDPA A-GPS Bluetooth Windows 7.5 Noir (Appareils électroniques)
Il est facile a comprendre et à prendre en mains, bon design et deux coques différentes disponibles dans la boites (une noire et une blanche). Je repproche tout de même des applications pas très bien ainsi que les jeux, dommage.

4.0 étoiles sur 5 nokia lumia, 8 février 2013
super content reçu avent la date prévu très facile a prendre en main. naviguer sur internet pour trouver quelque chose ou une adresse trop facile; le gps est surper préçi. donc beaucoup de possibilité avec se portable jadore. juste les photos ne sont pas génial mais sa mez dérange pas g pris une aplication sur mon téléphone pour les amélioré. voila je vous le recomande

2.0 étoiles sur 5 Pas. Possibilité sip pas de carte sd, 28 juillet 2013
Pas de possibilité d installer un programme pour la téléphonie sip
GPS par contre très bien batterie tient longtemps n

2.0 étoiles sur 5 pourrait être bien..... mais...., 3 décembre 2012
mobile assez facile d'utilisation mais après maints essais car aucune notice n'est jointe dans la boite ! c'est mon premier smartphone et je dois dire que je suis déçue car les applications ne sont pas top je m'attendais quand même à y trouver des applications que l'on peut trouver sur IPhone. Un gros défaut : parfois je suis obligée de l'éteindre pour le remettre en route sinon les sms ne passent pas et les mails non plus, sans compter qu'il faut le recharger tous les jours il se vide à une vitesse ! bref un peu pénible pour un appareil de ce prix.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce à quoi on s'attendait, 12 juin 2013
Nous avons choisi ce telephone pour mon homme et nous avion auparavant comparé une multitude d'autres windows phones, celui ci correspond parfaitement aux attentes de mon homme, voir trop car il ne se servira pas de la moitié des possibilités ... il voulait surtout le gps et consulter ses mails ^^