le 28 juillet 2013
Prise en main très difficile mais une fois que l'on a compris son fonctionnement. On ne peux plus s'en passer. Petit bémol il est très difficile de discuter avec ses contacts Facebook même si vous avez enregistrer votre compte car vous receverrez leurs messages ou jamais ou longtemps plus tard, petite astuce téléchargé l'appli facebook en complément et c'est règler. Sinon niveau design il est simple et épuré par contre dans le commerce vous trouverez très peux voir pas du tout d'accessoires pour ce modèle donc le mieux est de commander directement sur internet.
le 14 août 2012
Windows Phone 7.5 est très fluide et rapide, les applications exclusives de Nokia (Conduire, Cartes, Lire sur..., Extra Camera, ...) sur Windows Phone ajoutent une touche de fun non seulement pour des photos bien réussi mais également pour pleins de renseignements vis à vis de la route (GPS très précis).

La possibilité de se connecter à son compte xBox Live permet d'accroître les possibilités de jeux, de points et de retrouver son avatar !
Quand à la disponibilité d'Office sur Windows Phone ? Une merveille ! Prendre des notes rapides (écrit/audio) via OneNote, corriger une faute sur un document Word, gérer les tableaux Excel ou encore modifier un diaporama PowerPoint est d'une facilité !

L'appareil lui même
Plutôt solide, il résiste aux chutes les plus courantes sans aucun souci ! Relativement petit, il se faufile partout avec son poids plume (humm.. un peu plus lourd qu'un Samsung Galaxy S2 quand même).

Mon avis général
J'aime bien, même si je préfère ses grands frères, Lumia 800 et 900.
11 commentaire|33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 novembre 2014
Microsoft devrais s'en tenir à l'informatique ! téléphone bourré de bugs (parfois on ne peux pas raccrocher les appels, téléphone qui reste bloquer sur la page qui est ouverte, sonnerie qui décide de se faire à peine entendre comme si le téléphone avait pris l'eau, le tactile bloque par moment...), impossibilité de transféré ses sms ni ses contact sur carte sim d'ailleurs, qualité photo nul, pas de lampe torche, pas de chronomètre, pas de bloc note, bref tout à télécharger, dem***z-vous! impossibilité de mettre ses propres musiques en sonnerie, batterie qui ne tien pas longtemps même avec l'économiseur ! on ne peux pas mettre de carte sd, le logiciel de transfert du portable au pc est très lent et merdique, réveil qui ne s'active pas si le téléphone est éteint, pas de paramétrage possible du téléphone via le pc, même le site microsoft windows phone renie son propre téléphone car il n'apparaît pas dans la liste ! le pire téléphone high tec que je n'ai jamais eu, je viens d'acheter un smartphone à 60€ de sous-marque pour le remplacer et il est 100 fois mieux que le lumia 610 qui au passage coûte plus cher, (plus de fonction, plus joli, plus pratique d'utilisation), le seul point fort est sa solidité, son gps et le volume de sa sonnerie du moins quand il ne bug pas ! bref on voit que nokia a été racheté par microsoft car il ne vaut pas les nokia des générations précédentes (nokia c7 <3, nokia 500...) !
le 9 juillet 2013
Il est facile a comprendre et à prendre en mains, bon design et deux coques différentes disponibles dans la boites (une noire et une blanche). Je repproche tout de même des applications pas très bien ainsi que les jeux, dommage.
le 8 février 2013
super content reçu avent la date prévu très facile a prendre en main. naviguer sur internet pour trouver quelque chose ou une adresse trop facile; le gps est surper préçi. donc beaucoup de possibilité avec se portable jadore. juste les photos ne sont pas génial mais sa mez dérange pas g pris une aplication sur mon téléphone pour les amélioré. voila je vous le recomande
le 11 janvier 2015
J'ai acheté ce portable après avoir été déçue par mon smartphone ACER dont l'écran tactile avait rapidement buggé. Mon Nokia Lumia 610 a très bien fonctionné pendant 1 an pour téléphoner et naviguer sur internet bien que la qualité des photos avec cet appareil ait toujours été médiocre. Mais je rencontre a présent des bugs au niveau de l'écran tactile ce qui me déçoit beaucoup : je croyais en la marque Nokia, je ne trouve pas cela digne d'une bonne marque de smartphone.
le 20 mars 2016
mode d'emploi inexistant et imbuvable. Où est l'époque où NOKIA était numéro un du marché des téléphones?
Essaie de proposer une autre approche que androïd ou apple, mais je n'adhère pas.... (peut-être faute de pédagogie de leur part)
le 5 janvier 2015
j'ai choisie cette note pour la raison suivante: matériel correspondant a ma demande, et je le recommande autour de moi
le 12 juin 2013
Nous avons choisi ce telephone pour mon homme et nous avion auparavant comparé une multitude d'autres windows phones, celui ci correspond parfaitement aux attentes de mon homme, voir trop car il ne se servira pas de la moitié des possibilités ... il voulait surtout le gps et consulter ses mails ^^
le 3 décembre 2012
mobile assez facile d'utilisation mais après maints essais car aucune notice n'est jointe dans la boite ! c'est mon premier smartphone et je dois dire que je suis déçue car les applications ne sont pas top je m'attendais quand même à y trouver des applications que l'on peut trouver sur IPhone. Un gros défaut : parfois je suis obligée de l'éteindre pour le remettre en route sinon les sms ne passent pas et les mails non plus, sans compter qu'il faut le recharger tous les jours il se vide à une vitesse ! bref un peu pénible pour un appareil de ce prix.

Voir 1 question avec réponse