le 15 septembre 2013
Portée depuis 15 jours : étanche et à l'heure.
Bracelet épais, de qualité.
Jolie comme sur la photo.
Les aiguilles ne tranchent pas sur le fond qui est gris clair avec reflets mais la trotteuse est par contre très visible sous l'eau.
le 29 août 2013
Légère, très belle, convient à tous types de poignets, n'a effectivement rien à envier à la marque "ice"
Maintenant il faut voir dans la durée....
Je la recommande à ce jour !
le 25 août 2013
Bonne qualité... ce n'est pas une swatch mais elle est tout aussi classe et nettement moins chère... fidèle à la photo
le 19 août 2013
Le modèle me convient parfaitement, tant au niveau du design que de la taille.
Agréable au poignet, le bracelet à l'air de bien tenir au porter.
le 21 janvier 2014
C'est de ma faute, je n'ai pas fait attention au descriptif mais cette montre est trop grosse, elle coince dans les manches. En plus je pensais que les aiguilles étaient lumineuses, et non! d'ailleurs même en plein jour, on a du mal à lire l'heure car les aiguilles claires ne ressortent pas sur le fond; heureusement que je l'ai achetée soldée, car elle ne mérite pas selon moi, un prix supérieur à 25€
le 30 avril 2014
Quelle surprise à été de voir que l'aiguille de la trotteuse allait tomber, je pensais que c'était une montre de qualité et bien non elle a peine 1 an, montre HS. Très déçu !
le 10 janvier 2013
Satisfaite de mon achat, tres bon rapport qualite prix, joli cadran et bracelet conforme à la photo et tres feminine
le 26 mai 2014
je connaissais cet article pour l'avoir déjà commandé, donc, moralité c'est un excellent article, et je le conseille à ceux qui comme moi adore les montres!!
le 9 novembre 2013
Elle est très sympa, à porter aussi bien en version sport que ville, joli effet du fond argenté. .. prix imbattable! Je recommande vivement.
le 14 avril 2015
Montre élégante et de bonne facture, simple et se mariant très bien avec toutes les tenues, pour un usage quotidien