le 22 novembre 2012
Encore plus belle en vrai que sur la photo !!! Très belle qualité des matériaux, dignes d'une montre beaucoup plus chère. Bracelet en silicone très agréable au poignet et bonne longueur. Idéale pour le sport, et même pour être portée tous les jours. Livrée dans une boîte transparente originale, que demander de plus ???? Je ne suis pas déçue de cet achat.
le 8 décembre 2012
Choisie par ma fille de 12 ans, je lui ai acheté cette montre après lecture des commentaires et grâce aux promotions d'Amazon. Conforme aux photos, elle est simple, jolie et flashy. Le bracelet blanc est en silicone souple et le cadran violet est grand avec des chiffres bien lisibles. Exactement ce que ma fille souhaitait. Le cadran supplémentaire pour la lecture directe des minutes est appréciable. La montre est légère, dotée d'un mécanisme quartz Citizen et est garantie 2 ans. Article reçu rapidement, bien emballé et dans un joli coffret (qui s'ouvre en tiroir par le haut). Je conseille mon achat. TI AMO Amazon.
le 2 décembre 2012
Très belle...pour une "jeune" qui aime les couleurs.Ma petite fille,14 ans,en est folle et m'a demandée d'en acheter d'autres de différentes couleurs pour assortir avec ses vêtements,elle me prend pour Crésus.Elle fonctionne très bien,n'a pas de retards ni d'avances depuis les 15 jours d'achat.
le 24 décembre 2012
belle montre, juste le cadrant un peu trop gros pour mes petit poignets. peut etre que je n'ai pas été assez attentive au discriptif. mais cela reste une belle montre pour femme.
le 17 février 2013
la montre est très belle ,les couleurs sont aussi jolies que sur l'écran mais elle a un gros défaut ,lorsque l'on plie le poignet ,ça appuie sur le bouton poussoir et la trotteuse s’arrête ,c'est embêtant car on attend d'une montre qu'elle donne l'heure en plus d’être jolie .je regrette cet achat
le 17 décembre 2012
Très jolie montre, joli écrin, livraison rapide. Toutefois un bémol pour la couleur, elle tend plus sur le rose que sur le violet.
J'éspère que ça va quand même plaire à ma fille...
le 20 avril 2013
super montre, a de belle couleur, se porte très bien, ne gène pas, très légère, je recommande cet article, livraison rapide
le 23 mai 2013
Commande passée le vendredi reçue le samedi c'est vraiment super. Très belle montre, magnifique, elle fait très jolie au poignet, maintenant il faudra voir avec le temps si elle est solide. Car le bracelet me semble un peu fragile. On verra si tout ce passe bien en la portant tous les jours.
le 10 avril 2013
Montre originale et de belle facture, très féminine malgré la grosseur du boitier.
Mais attention ce n'est pas une montre de plongée jusqu'à 50 mètres de fond !
5 ATM cela veut dire que l'on peut prendre sa douche et nager avec, en aucun cas batifoler sous l'eau ! !
le 22 juin 2013
Je suis globalement satisfaite de cette montre achetée avec une belle réduction et un bon d'achat de 10 €. C'est une belle copie des ICE WATCH; seul bémol, le bracelet est un peu court pour celles qui portent leur montre un peu loin de l'os du poignet.