5.0 étoiles sur 5 Superbe !!
Publié il y a 21 mois par martine

3.0 étoiles sur 5 belle montre
belle montre, juste le cadrant un peu trop gros pour mes petit poignets. peut etre que je n'ai pas été assez attentive au discriptif. mais cela reste une belle montre pour femme.
Publié il y a 20 mois par donia819

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Detomaso - DT3007-G - Colorato - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Violet - Bracelet Silicone Blanc (Montre)
Encore plus belle en vrai que sur la photo !!! Très belle qualité des matériaux, dignes d'une montre beaucoup plus chère. Bracelet en silicone très agréable au poignet et bonne longueur. Idéale pour le sport, et même pour être portée tous les jours. Livrée dans une boîte transparente originale, que demander de plus ???? Je ne suis pas déçue de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Bellissima, 8 décembre 2012
Choisie par ma fille de 12 ans, je lui ai acheté cette montre après lecture des commentaires et grâce aux promotions d'Amazon. Conforme aux photos, elle est simple, jolie et flashy. Le bracelet blanc est en silicone souple et le cadran violet est grand avec des chiffres bien lisibles. Exactement ce que ma fille souhaitait. Le cadran supplémentaire pour la lecture directe des minutes est appréciable. La montre est légère, dotée d'un mécanisme quartz Citizen et est garantie 2 ans. Article reçu rapidement, bien emballé et dans un joli coffret (qui s'ouvre en tiroir par le haut). Je conseille mon achat. TI AMO Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Très belle pour une jeune, 2 décembre 2012
Très belle...pour une "jeune" qui aime les couleurs.Ma petite fille,14 ans,en est folle et m'a demandée d'en acheter d'autres de différentes couleurs pour assortir avec ses vêtements,elle me prend pour Crésus.Elle fonctionne très bien,n'a pas de retards ni d'avances depuis les 15 jours d'achat.

3.0 étoiles sur 5 belle montre, 24 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Detomaso - DT3007-G - Colorato - Montre Femme - Quartz Analogique, 20 avril 2013
super montre, a de belle couleur, se porte très bien, ne gène pas, très légère, je recommande cet article, livraison rapide

2.0 étoiles sur 5 déçue, 17 février 2013
la montre est très belle ,les couleurs sont aussi jolies que sur l'écran mais elle a un gros défaut ,lorsque l'on plie le poignet ,ça appuie sur le bouton poussoir et la trotteuse s’arrête ,c'est embêtant car on attend d'une montre qu'elle donne l'heure en plus d’être jolie .je regrette cet achat

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 17 décembre 2012
Très jolie montre, joli écrin, livraison rapide. Toutefois un bémol pour la couleur, elle tend plus sur le rose que sur le violet.
J'éspère que ça va quand même plaire à ma fille...

3.0 étoiles sur 5 sympa mais le bracelet est un peu court, 22 juin 2013
ROUVIERE Isabelle "fan d'Amazon" (LE PRADET, France) - Voir tous mes commentaires
Je suis globalement satisfaite de cette montre achetée avec une belle réduction et un bon d'achat de 10 €. C'est une belle copie des ICE WATCH; seul bémol, le bracelet est un peu court pour celles qui portent leur montre un peu loin de l'os du poignet.

5.0 étoiles sur 5 detomaso, 23 mai 2013
Commande passée le vendredi reçue le samedi c'est vraiment super. Très belle montre, magnifique, elle fait très jolie au poignet, maintenant il faudra voir avec le temps si elle est solide. Car le bracelet me semble un peu fragile. On verra si tout ce passe bien en la portant tous les jours.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 6 mai 2013
très bien; elle est peut être un peu grosse et pourtant j'ai pris la taille medium. jr suis très contente

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›