5.0 étoiles sur 5 Compatible Android
Pas de souci pour la compatibilité avec smartphone Android

Attention cependant ! La gestion du Bluetooth 4.0 sur la fiche technique de votre smartphone ne suffit pas ! Il faut également que votre appareil soit équipé d'Android 4.3 au minimum pour gérer effectivement la connexion bluetooth smart !
Publié il y a 15 mois par Chabert

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
La ceinture fonctionne tres bien avec l'application Polar Beat mais par contre pas du tout avec runtastic (apres demande aupres du service client polar, il s’avère que seule la version antérieur du capteur est compatible avec cette application. Je vais donc devoir rester avec l'appli polar qui déconne beaucoup...
Publié il y a 7 mois par Cathy

5.0 étoiles sur 5 Compatible Android, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Emetteur H7 Bluetooth (Sport)
Pas de souci pour la compatibilité avec smartphone Android

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 juillet 2014
Après quelques mois d'utilisation, ce produit fait son office.

Bonne durée de vie de la pile, aucune mauvaise surprise lors de son utilisation : pas de perte de connexion ni de mesure aberrante pourtant utilisé en milieu difficile [salle de sport, conjointement avec d'autre appareil bluetooth (casque), à distance de mon téléphone (max 2m mais peut potentiellement porter plus loin?) ]

Je mentionnerais pourtant quelques difficultés de détection récurrente lors de l'utilisation de runtastic, quasiment à chaque fois... il me faut en général plusieurs tentative avant de réussir à faire détecter mon rythme cardiaque par cette appli... ce qui peut être pénible quand la seule chose dont on a envie est de commencer sa course et pas de se battre avec cette #*"-$*#& d'appli... Mais je ne suis pas sur que cela soit lié au cardio (l'appli polar fonctionne correctement le contraire aurait changé ma note) je n'ai pas encore testé avec d'autres mais je suis sur que d'autre utilisateurs se feront un plaisir de faire leur retour d'expérience

En conclusion : Bon produit mais j'ai rencontré quelques difficultés à l'utilisation

5.0 étoiles sur 5 Ceinture polar H7, 15 février 2014
Le cardio est reconnu avec un samsung S3 sous android 4.3, il faut le couplet avec l'application polar beat à télécharger gratuitement sur googleplay.

5.0 étoiles sur 5 Premières sorties efficace, 3 juillet 2014
Recherchant un cardio pouvant fonctionner avec ma montre Polar FT4 et mon appli runtastic en simultanée, la ceinture Polar H7 semblait le top. Et c'est le cas. Aucun souci de synchronisation et le fonctionnement simultanée est génial. Je peux consulter ma montre en direct pendant que Runtastic enregistre toutes les données GPS et cardio simultanément.

Information supplémentaire après quelques sorties avec le Polar H7 au niveau de l'autonomie: c'est trés trés bon. Je suis même surpris non par l'autonomie du Polar H7 mais par le peu de gourmandise énergétique sur mon iPhone 5S. En effet, 50% de batterie en moins sur une sortie de 4h avec Runtastic en tâche de fond utilisant le GPS et le Bluetooth LTE du Polar H7. Au final, énormément de données sur les sorties effectuées tracé, vitesse, cardio, ... Trés utile pour un debriefing complet.

5.0 étoiles sur 5 Ceinture cardio parfaite!, 31 octobre 2014
Cette ceinture cardio est tout simplement parfaite, elle se connecte sans probleme en Bluetooth avec mon iPhone 5s par le biais de l'appli gratuite Polar et elle fonctionne aussi avec l'appli endomondo. Cerise sur le cadeau elle est reconnue automatiquement par les appareils cardio de la salle de fitness ou je me rend, et permet d'afficher ma fréquence cardiaque directement sur l'appareil sans que je n'ai rien à regler. La sangle élastique est très bien conçue, une fois attachée on ne la sent plus, je suis d'une corpulence assez forte et je n'ai aucun problème pour la fixer. Je ne regrette absolument pas mon achat ! Super matos !

5.0 étoiles sur 5 Excellent cardio pour smartphone, 13 août 2013
Boîte ouverte, cardio en place, application "RunKeeper" lancée sur iPhone 4S et... la fréquence cardiaque apparaît.

Aucun réglage, aucune option autre qu'avoir le Bluetooth activé et de choisir le jumelage directement dans l'application (testé avec RunKeeper et PolarBeat sur iPhone 4S et iPhone 5.

Sangle confortable même si l'attache était plus pratique sur mes anciens cardios Polar.

La batterie, grâce au Bluetooth Smart, est donnée pour fonctionner des mois entiers, à suivre donc !

5.0 étoiles sur 5 Très content bon produit, 18 août 2014
Je l'utilise avec mon téléphone en bluetooth en même temps que sur mon polar rs200 et ça marche nickel.
Adepte de polar depuis longtemps je trouve la ceinture très bien mieux que sur les précédentes versions. Les battements sont captés tout de suite.

5.0 étoiles sur 5 Remplit son office., 21 février 2015
Utilisé avec un LG G3, une LG G Watch R pour la visualisation, et le logiciel Endomondo qui permet à la fois de préparer et enregistrer ses activités sur le téléphone et le site, et aussi recevoir les infos sur la montre lors des activités (pratique pour ne pas sortir le téléphone en courant).
Appareil fiable, facile d'entretien, on peut changer la bande élastique qui se désaccouple de l'émetteur, et la batterie ne montre pas de faiblesse (elle est annoncée à un an, je suppose que ça dépend de l'intensité d'utilisation).
J'avais associé cet émetteur à un Loop ou à l'app Polar Beat, mais l'intégration n'est franchement pas pratique, les données ne se mettent pas ensemble pour faire un tout. C'est pour ça que je préfère Endomondo.
Je l'utilise aussi en salle, le rythme cardiaque s'affiche directement sur des machines SCI-FIT (Trendmill, vélo, elliptique) en même temps sur sur la montre LG.
Pour ce type de capteur, Polar a une bonne réputation que je trouve justifiée. C'est sur les appareils connectés (montres polar, loop, apps) que je les trouve à la fois chers et pas très souples d'où mon choix pour une autre solution. La LG G Watch R a en plus l'avantage de l'esthétique et de l'intégration avec Android, ce que n'offre pas une montre Polar de prix identique.

5.0 étoiles sur 5 Polar Emetteur H7 Bluetooth, 1 février 2015
J'ai acheté cette ceinture cardio POLAR pour connecté à ma montre POLAR M400, la synchronisation ce fait automatiquement et rapide, il n'y a pas de manipulation à faire juste à brancher son lluetooth de son téléphone et le téléphone fait la synchronisation sinon l'émetteur cardio est compatible avec mon samsung note 3 sous android 4.4.2 sans aucun problème.
La ceinture est agréable à porter elle ne sert pas trop et ne fait pas de trace rouge sur la peau.
Maintenant pour la durée de la pile on verra bien combien de temps elle dure.
Je conseille cette ceinture POLAR H7 pour toutes les personnes qui veulent un émetteur cardio pour leur montre POLAR ou autres applications.
Livraison rapide et soigné comme d'habitude, je remercie amazon.

4.0 étoiles sur 5 plutot bien!, 21 février 2014
Fonctionnne aussi avec l'appli sports trackers :)
Je pensais au debut que la ceinture ne fonctionnait pas bien et en fait, il faut vraiment serrer la ceinture assez fort sinon ca bug!!