5.0 étoiles sur 5 Compatible Android
Pas de souci pour la compatibilité avec smartphone Android

Attention cependant ! La gestion du Bluetooth 4.0 sur la fiche technique de votre smartphone ne suffit pas ! Il faut également que votre appareil soit équipé d'Android 4.3 au minimum pour gérer effectivement la connexion bluetooth smart !
Publié il y a 8 mois par Chabert

2.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas
Publié il y a 9 jours par Pascal Soufflet

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Compatible Android, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Emetteur H7 Bluetooth (Sport)
Pas de souci pour la compatibilité avec smartphone Android

5.0 étoiles sur 5 Très bon cardio., 10 juillet 2013
Ce produit fonctionne très bien avec mon iPhone 5.
Je l'utilise pour faire du Squash et sachant que mon iPhone est en dehors du terrain je n'ai aucun problème de connexion.
Il a fonctionné avec les applications que j'ai utilisé: Polar Beat, adidas MiCoach, Wahoo Fitness...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juin 2014
Fonctionne parfaitement avec mon ancienne montre Polar FS2C et en bluetooth avec mon Samsung Note 3 sous Android en utilisant l'application Polar Beat. Par contre ne fonctionne pas avec l'application Runtastic.

5.0 étoiles sur 5 Excellent cardio pour smartphone, 13 août 2013
Boîte ouverte, cardio en place, application "RunKeeper" lancée sur iPhone 4S et... la fréquence cardiaque apparaît.

Aucun réglage, aucune option autre qu'avoir le Bluetooth activé et de choisir le jumelage directement dans l'application (testé avec RunKeeper et PolarBeat sur iPhone 4S et iPhone 5.

Sangle confortable même si l'attache était plus pratique sur mes anciens cardios Polar.

La batterie, grâce au Bluetooth Smart, est donnée pour fonctionner des mois entiers, à suivre donc !

5.0 étoiles sur 5 Ceinture polar H7, 15 février 2014
Le cardio est reconnu avec un samsung S3 sous android 4.3, il faut le couplet avec l'application polar beat à télécharger gratuitement sur googleplay.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 juillet 2014
Après quelques mois d'utilisation, ce produit fait son office.

Bonne durée de vie de la pile, aucune mauvaise surprise lors de son utilisation : pas de perte de connexion ni de mesure aberrante pourtant utilisé en milieu difficile [salle de sport, conjointement avec d'autre appareil bluetooth (casque), à distance de mon téléphone (max 2m mais peut potentiellement porter plus loin?) ]

Je mentionnerais pourtant quelques difficultés de détection récurrente lors de l'utilisation de runtastic, quasiment à chaque fois... il me faut en général plusieurs tentative avant de réussir à faire détecter mon rythme cardiaque par cette appli... ce qui peut être pénible quand la seule chose dont on a envie est de commencer sa course et pas de se battre avec cette #*"-$*#& d'appli... Mais je ne suis pas sur que cela soit lié au cardio (l'appli polar fonctionne correctement le contraire aurait changé ma note) je n'ai pas encore testé avec d'autres mais je suis sur que d'autre utilisateurs se feront un plaisir de faire leur retour d'expérience

En conclusion : Bon produit mais j'ai rencontré quelques difficultés à l'utilisation

2.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 22 juillet 2014
cette ceinture n'a fonctionné qu'une seule fois en BT. j'ai donc renvoyé l'article après avoir tenté de ré appairer en vain (testé avec runtastic, keep running et polar beat). cependant elle fonctionne bien avec ma montre Polar, mais pas avec avec mon smathphone équipé du BT 4.0...Polar n'e serait-il pas au point avec le Smarrt BT?

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 22 juillet 2014
La ceinture fonctionne tres bien avec l'application Polar Beat mais par contre pas du tout avec runtastic (apres demande aupres du service client polar, il s’avère que seule la version antérieur du capteur est compatible avec cette application. Je vais donc devoir rester avec l'appli polar qui déconne beaucoup...

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 février 2013
Avec mon iPhone 5 ... Appairage en 2s ... Ceinture très confortable ... 100% satisfait de mon achat. Maintenant il ne reste plus qu'à voir l'autonomie.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 juillet 2014
Utilisé en combinaison avec polar beat (appli gratuite de polar) sur un iphone 5, cette ceinture remplit parfaitement sa fonction.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Polar H7 Bluetooth Smart Emetteur Noir