5.0 étoiles sur 5 Compatible Android
Pas de souci pour la compatibilité avec smartphone Android

Attention cependant ! La gestion du Bluetooth 4.0 sur la fiche technique de votre smartphone ne suffit pas ! Il faut également que votre appareil soit équipé d'Android 4.3 au minimum pour gérer effectivement la connexion bluetooth smart !
Publié il y a 10 mois par Chabert

2.0 étoiles sur 5 Ce n'était pas le bon modèle pour moi, et en plus défectueux.
J'utilise la version Android de l'application RunKeeper pour courir, et cela depuis assez longtemps pour ne pas avoir envie de changer.
Malheureusement c'est bien la seule application à n'avoir jamais reconnu l'émetteur.
L'aide officielle sur le site ne m'a été d'aucun secours.
De plus, j'ai reçu le modèle qui n'a tenu...
Publié il y a 22 jours par Guillaume W.

5.0 étoiles sur 5 Compatible Android, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Emetteur H7 Bluetooth (Sport)
Pas de souci pour la compatibilité avec smartphone Android

5.0 étoiles sur 5 Ceinture polar H7, 15 février 2014
Le cardio est reconnu avec un samsung S3 sous android 4.3, il faut le couplet avec l'application polar beat à télécharger gratuitement sur googleplay.

5.0 étoiles sur 5 Excellent cardio pour smartphone, 13 août 2013
Boîte ouverte, cardio en place, application "RunKeeper" lancée sur iPhone 4S et... la fréquence cardiaque apparaît.

Aucun réglage, aucune option autre qu'avoir le Bluetooth activé et de choisir le jumelage directement dans l'application (testé avec RunKeeper et PolarBeat sur iPhone 4S et iPhone 5.

Sangle confortable même si l'attache était plus pratique sur mes anciens cardios Polar.

La batterie, grâce au Bluetooth Smart, est donnée pour fonctionner des mois entiers, à suivre donc !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 juillet 2014
Après quelques mois d'utilisation, ce produit fait son office.

Bonne durée de vie de la pile, aucune mauvaise surprise lors de son utilisation : pas de perte de connexion ni de mesure aberrante pourtant utilisé en milieu difficile [salle de sport, conjointement avec d'autre appareil bluetooth (casque), à distance de mon téléphone (max 2m mais peut potentiellement porter plus loin?) ]

Je mentionnerais pourtant quelques difficultés de détection récurrente lors de l'utilisation de runtastic, quasiment à chaque fois... il me faut en général plusieurs tentative avant de réussir à faire détecter mon rythme cardiaque par cette appli... ce qui peut être pénible quand la seule chose dont on a envie est de commencer sa course et pas de se battre avec cette #*"-$*#& d'appli... Mais je ne suis pas sur que cela soit lié au cardio (l'appli polar fonctionne correctement le contraire aurait changé ma note) je n'ai pas encore testé avec d'autres mais je suis sur que d'autre utilisateurs se feront un plaisir de faire leur retour d'expérience

En conclusion : Bon produit mais j'ai rencontré quelques difficultés à l'utilisation

4.0 étoiles sur 5 lumia 520, 7 octobre 2014
commandé le 02/10 reçu le 06/10 livraison impeccable.J'ai hésité longtemps avant d'acheter ayant peur de l'incompatibilité du produit avec windowsphone,même si depuis la mise à jour wp 8.1 plusieurs commentaires affirmaient cette compatibilité.Alors je confirme que ce produit marche bien sur mon lumia qui est une entrée de gamme (520).Les trois applications installés sur le smartphone ont tout de suite reconnu le H7 (runtastic,endomondo et micoach).Première sortie running demain 08/10 donc on verra pour les mesures pendant l'action.Si c'est satisfaisant,je rajouterai une étoile ou une demie(à cause du prix).

4.0 étoiles sur 5 plutot bien!, 21 février 2014
Fonctionnne aussi avec l'appli sports trackers :)
Je pensais au debut que la ceinture ne fonctionnait pas bien et en fait, il faut vraiment serrer la ceinture assez fort sinon ca bug!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon cardio., 10 juillet 2013
Ce produit fonctionne très bien avec mon iPhone 5.
Je l'utilise pour faire du Squash et sachant que mon iPhone est en dehors du terrain je n'ai aucun problème de connexion.
Il a fonctionné avec les applications que j'ai utilisé: Polar Beat, adidas MiCoach, Wahoo Fitness...

2.0 étoiles sur 5 Ce n'était pas le bon modèle pour moi, et en plus défectueux., 3 octobre 2014
L'aide officielle sur le site ne m'a été d'aucun secours.
De plus, j'ai reçu le modèle qui n'a tenu qu'une sortie, et ensuite plus rien.
Donc retour défectueux, et je continue de chercher le bon modèle.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 juillet 2014
Je suis passé d'un capteur T31 au H7 pour avoir un meilleur suivi.
Aucun problème de synchronisation avec un smartphone LG (android 4.4)
Synchronisation avec "ancienne" montre polar.
possibilité de changer la pile facilement (impossible avec le T31 sans endommagé le capteur)
Je le recommande sans hésitation.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 22 juillet 2014
La ceinture fonctionne tres bien avec l'application Polar Beat mais par contre pas du tout avec runtastic (apres demande aupres du service client polar, il s’avère que seule la version antérieur du capteur est compatible avec cette application. Je vais donc devoir rester avec l'appli polar qui déconne beaucoup...

Polar H7 Bluetooth Smart Emetteur Noir