5.0 étoiles sur 5 Compatible Android
Pas de souci pour la compatibilité avec smartphone Android

Attention cependant ! La gestion du Bluetooth 4.0 sur la fiche technique de votre smartphone ne suffit pas ! Il faut également que votre appareil soit équipé d'Android 4.3 au minimum pour gérer effectivement la connexion bluetooth smart !
Publié il y a 7 mois par Chabert

3.0 étoiles sur 5 Ceinture pectorale H7 Polar
J'ai acheté cette ceinture pour la coupler avec mon Polar Loop. Elle fonctionne très correctement et transmet la fréquence cardiaque sans aucun problème. Elle est très confortable et se fait très vite oublier. Le seul hic réside dans la longévité de la batterie. Quelques heures de fonctionnement et il faut...
Publié il y a 1 mois par plddudu

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Compatible Android, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : POLAR H7 - Ceinture Cardiofréquencemètres (Sport)
Pas de souci pour la compatibilité avec smartphone Android

5.0 étoiles sur 5 Très bon cardio., 10 juillet 2013
Ce produit fonctionne très bien avec mon iPhone 5.
Je l'utilise pour faire du Squash et sachant que mon iPhone est en dehors du terrain je n'ai aucun problème de connexion.
Il a fonctionné avec les applications que j'ai utilisé: Polar Beat, adidas MiCoach, Wahoo Fitness...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juin 2014
Fonctionne parfaitement avec mon ancienne montre Polar FS2C et en bluetooth avec mon Samsung Note 3 sous Android en utilisant l'application Polar Beat. Par contre ne fonctionne pas avec l'application Runtastic.

5.0 étoiles sur 5 Excellent cardio pour smartphone, 13 août 2013
Boîte ouverte, cardio en place, application "RunKeeper" lancée sur iPhone 4S et... la fréquence cardiaque apparaît.

Aucun réglage, aucune option autre qu'avoir le Bluetooth activé et de choisir le jumelage directement dans l'application (testé avec RunKeeper et PolarBeat sur iPhone 4S et iPhone 5.

Sangle confortable même si l'attache était plus pratique sur mes anciens cardios Polar.

La batterie, grâce au Bluetooth Smart, est donnée pour fonctionner des mois entiers, à suivre donc !

5.0 étoiles sur 5 Ceinture polar H7, 15 février 2014
Le cardio est reconnu avec un samsung S3 sous android 4.3, il faut le couplet avec l'application polar beat à télécharger gratuitement sur googleplay.

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 février 2013
Avec mon iPhone 5 ... Appairage en 2s ... Ceinture très confortable ... 100% satisfait de mon achat. Maintenant il ne reste plus qu'à voir l'autonomie.

5.0 étoiles sur 5 Polar h7, 9 juillet 2014
Très bon produit très rapide dommage que tout est en anglais est qu'il faut que j'achète un autre téléphone mai je le recommande merci

5.0 étoiles sur 5 Premières sorties efficace, 3 juillet 2014
Recherchant un cardio pouvant fonctionner avec ma montre Polar FT4 et mon appli runtastic en simultanée, la ceinture Polar H7 semblait le top. Et c'est le cas. Aucun souci de synchronisation et le fonctionnement simultanée est génial. Je peux consulter ma montre en direct pendant que Runtastic enregistre toutes les données GPS et cardio simultanément.

Information supplémentaire après quelques sorties avec le Polar H7 au niveau de l'autonomie: c'est trés trés bon. Je suis même surpris non par l'autonomie du Polar H7 mais par le peu de gourmandise énergétique sur mon iPhone 5S. En effet, 50% de batterie en moins sur une sortie de 4h avec Runtastic en tâche de fond utilisant le GPS et le Bluetooth LTE du Polar H7. Au final, énormément de données sur les sorties effectuées tracé, vitesse, cardio, ... Trés utile pour un debriefing complet.

5.0 étoiles sur 5 Samsung S4 avec runtastic, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : POLAR H7 - Ceinture Cardiofréquencemètres (Divers)
Fonctionne au poil.
Le cardio ne se déconnecte pas, rapidement appairé, et indication fiable.
Contrairement à certain commentaire (à voir peut être à l'usage dans le temps) : pas besoin de serrer à mort et la sangle tient bien même après 2h de course.
Je recommande pour tous les utilisateurs d'android compatible bluetooth smart.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2014
Adaptée à Runtastic sur mon nexus 4.
il faut bien serrer la ceinture à la peau pour un bon signal constant.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Polar H7 Bluetooth Smart Emetteur Noir