5.0 étoiles sur 5 Compatible Android
Pas de souci pour la compatibilité avec smartphone Android

Attention cependant ! La gestion du Bluetooth 4.0 sur la fiche technique de votre smartphone ne suffit pas ! Il faut également que votre appareil soit équipé d'Android 4.3 au minimum pour gérer effectivement la connexion bluetooth smart !
Publié il y a 10 mois par Chabert

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
La ceinture fonctionne tres bien avec l'application Polar Beat mais par contre pas du tout avec runtastic (apres demande aupres du service client polar, il s’avère que seule la version antérieur du capteur est compatible avec cette application. Je vais donc devoir rester avec l'appli polar qui déconne beaucoup...
Publié il y a 2 mois par Cathy

5.0 étoiles sur 5 Compatible Android, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Emetteur H7 Bluetooth (Sport)
Pas de souci pour la compatibilité avec smartphone Android

5.0 étoiles sur 5 Excellent cardio pour smartphone, 13 août 2013
Boîte ouverte, cardio en place, application "RunKeeper" lancée sur iPhone 4S et... la fréquence cardiaque apparaît.

Aucun réglage, aucune option autre qu'avoir le Bluetooth activé et de choisir le jumelage directement dans l'application (testé avec RunKeeper et PolarBeat sur iPhone 4S et iPhone 5.

Sangle confortable même si l'attache était plus pratique sur mes anciens cardios Polar.

La batterie, grâce au Bluetooth Smart, est donnée pour fonctionner des mois entiers, à suivre donc !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 juillet 2014
Après quelques mois d'utilisation, ce produit fait son office.

Bonne durée de vie de la pile, aucune mauvaise surprise lors de son utilisation : pas de perte de connexion ni de mesure aberrante pourtant utilisé en milieu difficile [salle de sport, conjointement avec d'autre appareil bluetooth (casque), à distance de mon téléphone (max 2m mais peut potentiellement porter plus loin?) ]

Je mentionnerais pourtant quelques difficultés de détection récurrente lors de l'utilisation de runtastic, quasiment à chaque fois... il me faut en général plusieurs tentative avant de réussir à faire détecter mon rythme cardiaque par cette appli... ce qui peut être pénible quand la seule chose dont on a envie est de commencer sa course et pas de se battre avec cette #*"-$*#& d'appli... Mais je ne suis pas sur que cela soit lié au cardio (l'appli polar fonctionne correctement le contraire aurait changé ma note) je n'ai pas encore testé avec d'autres mais je suis sur que d'autre utilisateurs se feront un plaisir de faire leur retour d'expérience

En conclusion : Bon produit mais j'ai rencontré quelques difficultés à l'utilisation

5.0 étoiles sur 5 Ceinture polar H7, 15 février 2014
Le cardio est reconnu avec un samsung S3 sous android 4.3, il faut le couplet avec l'application polar beat à télécharger gratuitement sur googleplay.

5.0 étoiles sur 5 Très bon cardio., 10 juillet 2013
Ce produit fonctionne très bien avec mon iPhone 5.
Je l'utilise pour faire du Squash et sachant que mon iPhone est en dehors du terrain je n'ai aucun problème de connexion.
Il a fonctionné avec les applications que j'ai utilisé: Polar Beat, adidas MiCoach, Wahoo Fitness...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 juillet 2014
Je suis passé d'un capteur T31 au H7 pour avoir un meilleur suivi.
Aucun problème de synchronisation avec un smartphone LG (android 4.4)
Synchronisation avec "ancienne" montre polar.
possibilité de changer la pile facilement (impossible avec le T31 sans endommagé le capteur)
Je le recommande sans hésitation.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 22 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Multi usages, 13 septembre 2014
Excellent produit qui fonctionne simultanément avec les capteurs radio de l'ancienne techno polar (sur mon vélo elliptique) et simultanément avec mon smartphone et polar traîner. En plus, plus aucune sensibilité aux interférences wifi qui dérangeaient mon écoute de Spotify durant l'exercice. Vraiment top

4.0 étoiles sur 5 Bien mais fragile, 16 mai 2014
Après plus d'un an d'utilisation, je peux dire que c'est un très bon produit. Fonctionne avec iPhone 5 en bluetooth et, grand avantage à mon sens, est compatible des montres Polar en transmission T31/T31 coded. Si on l'utilise avec son téléphone et Runkeeper comme c'est mon cas, cette double connectivité permet de lors de sorties avec son téléphone de conserver celui-ci au sec dans un sac ou une hausse étanche et de suivre tout de même, en temps réel, son rythme cardiaque. Pas de problème d'autonomie à condition de bien séparer le H7 de sa ceinture entre 2 courses.

Une étoile en moins toute fois car depuis une année que je l'utilise 3 fois par semaine en période d'entrainement intensive, il m'a été remplacé 2 fois gratuitement par Polar. Le produit est bon mais tient malheureusement mal dans le temps et je ne sais toujours pas expliquer d'où vient cette fragilité. Un beau matin, plus de connectivité bluetoooth voir plus aucune connectivité du tout.

Néanmoins, le SAV Polar a été exemplaire lors des 2 remplacements, 3/4 jours max entre l'expédition avec les factures et la réception d'un produit neuf emballé. Merci Polar pour votre réactivité.

Arrivant en fin de garantie, j'espère à présent que ce dernier ne va pas me lâcher encore dans 6 mois, car je n'aurais dans ce cas que peu de recours :-(.

5.0 étoiles sur 5 Très content bon produit, 18 août 2014
Je l'utilise avec mon téléphone en bluetooth en même temps que sur mon polar rs200 et ça marche nickel.
Adepte de polar depuis longtemps je trouve la ceinture très bien mieux que sur les précédentes versions. Les battements sont captés tout de suite.

Polar H7 Bluetooth Smart Emetteur Noir