undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Couleur: NoirTaille: Taille : M-XXLModifier

le 3 juillet 2014
Recherchant un cardio pouvant fonctionner avec ma montre Polar FT4 et mon appli runtastic en simultanée, la ceinture Polar H7 semblait le top. Et c'est le cas. Aucun souci de synchronisation et le fonctionnement simultanée est génial. Je peux consulter ma montre en direct pendant que Runtastic enregistre toutes les données GPS et cardio simultanément.

Information supplémentaire après quelques sorties avec le Polar H7 au niveau de l'autonomie: c'est trés trés bon. Je suis même surpris non par l'autonomie du Polar H7 mais par le peu de gourmandise énergétique sur mon iPhone 5S. En effet, 50% de batterie en moins sur une sortie de 4h avec Runtastic en tâche de fond utilisant le GPS et le Bluetooth LTE du Polar H7. Au final, énormément de données sur les sorties effectuées tracé, vitesse, cardio, ... Trés utile pour un debriefing complet.
33 commentaires17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juillet 2014
Après quelques mois d'utilisation, ce produit fait son office.

Bonne durée de vie de la pile, aucune mauvaise surprise lors de son utilisation : pas de perte de connexion ni de mesure aberrante pourtant utilisé en milieu difficile [salle de sport, conjointement avec d'autre appareil bluetooth (casque), à distance de mon téléphone (max 2m mais peut potentiellement porter plus loin?) ]

Je mentionnerais pourtant quelques difficultés de détection récurrente lors de l'utilisation de runtastic, quasiment à chaque fois... il me faut en général plusieurs tentative avant de réussir à faire détecter mon rythme cardiaque par cette appli... ce qui peut être pénible quand la seule chose dont on a envie est de commencer sa course et pas de se battre avec cette #*"-$*#& d'appli... Mais je ne suis pas sur que cela soit lié au cardio (l'appli polar fonctionne correctement le contraire aurait changé ma note) je n'ai pas encore testé avec d'autres mais je suis sur que d'autre utilisateurs se feront un plaisir de faire leur retour d'expérience

En conclusion : Bon produit mais j'ai rencontré quelques difficultés à l'utilisation
11 commentaire13 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 octobre 2015
Très bon cardio-fréquencemètre. Cet achat remplace un modèle à peu près identique que j'ai acquis il y a 18 mois et que j'utilisais plusieurs fois par semaine lors de séances de vélo ou jogging. Au bout de plusieurs changements de piles, le couvercle plastique du boitier de piles s'est abîmé et est devenu inutilisable. Seule solution possible, acheter un autre appareil. Le principe du démontage du boitier de pile par pièce de monnaie expose à une usure rapide quelles que soient les précautions prises.. Pour cette raison, deux étoiles au lieu des 5 que l'achat aurait pu mériter.
J'ai commandé cette ceinture pour remplacer ma runtastic qui m'a lâché sans prévenir et sans raison apparente (au bout de 8 mois).
Je me suis donc tourné vers cette ceinture Polar pour une utilisation avec l'application Runtastic (Version Android)
La ceinture est de bonne facture avec un système d'agrafe assez pratique pour la mettre et l'enlever sans avoir besoin de détendre l'élastique. Le capteur un peu plus imposant que le runtastic se fait vite oublier. La connexion avec l'application se fait instantanément et après 2 sorties de 10-11km j'en suis très content. Aucun problème de déconnexion intempestive ou aucune interruption des mesures.
Le produit semble très fiable. A voir si il dure dans le temps mais pour le moment aucun regret c'est exactement ce que je voulais.
le 21 octobre 2015
J'utilise 20 couples ceintures et capteurs dans un club de remise en forme à raison de 10 séances de 45 minutes par semaine, depuis mi-septembre 2015 (un peu plus d'un mois).
Les capteurs H7 fonctionnent très bien avec l'interface POLAR FLOW FOR CLUB sur IPAD.
Par contre les ceintures ont une faiblesse lourde sur la partie entre l'attache et la zone du capteur thoracique, montrant déjà une grosse distension de l'élastique.
Je vous joint une photo,ceinture WEARLINK en haut (que je possède depuis plus de 5 ans) et en dessous la ceinture H7 vieille de 1 mois.
Je vais faire une demande de retour SAV pour défaut
review image
le 12 avril 2015
confortable et facile d'utilisation.
En revanche, incompatible avec la montre polar RS300.
Je l'utilise avec runkeeper sur iphone6. j'ai mis 2h à comprendre qu'il fallait jumeler la ceinture cardio dans l'appli pour pouvoir l'utiliser...donc je le mets ici pour les internautes qui chercheraient l'info! (aller dans parametres puis apps puis appareils et materiel.
le 16 octobre 2014
Utilisé avec un Sony Z2 (Android 4.4.2), je l'ai testé avec :
- Polar Beats : OK mais je ne l'utilise pas
- Runtastic : OK
- Endomondo : OK
- Sports-Tracker : ne fonctionne pas
- Ma vielle montre Polar : OK
le 1 décembre 2013
Pas de souci pour la compatibilité avec smartphone Android

Attention cependant ! La gestion du Bluetooth 4.0 sur la fiche technique de votre smartphone ne suffit pas ! Il faut également que votre appareil soit équipé d'Android 4.3 au minimum pour gérer effectivement la connexion bluetooth smart !
11 commentaire16 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mai 2015
Ce cardio est génial, il fonctionne à merveille avec tous les téléphones que j'ai eu ( Iphone 5, 5C et 6 ) mais aussi avec les montres standard Polar et les tapis de course de salle de sport,.
Je n'ai jamais eu de soucis de connections, il faut juste mettre le cardio sur soi en humidifiant les électrodes pour qu'il s'allume ( et oui si non il est éteint ) on oublie pas d'activer le bluetooth du tel de toutes manière votre application vous le demandera, et HOP c'est partie.
Petite précision la première connections ( pairage ) sur le téléphone se fait dans l'application et non dans les périphériques bluetooth, une fois faites plus besoin de le faire.
Je mets un commentaire maintenant car j'en prend un second pour ma femme et ça me soûl de voir que des gens qui ne savent pas s'en servir mettent commentaire bidon.
le 21 février 2014
Fonctionnne aussi avec l'appli sports trackers :)
Je pensais au debut que la ceinture ne fonctionnait pas bien et en fait, il faut vraiment serrer la ceinture assez fort sinon ca bug!!

Voir toutes les 9 questions avec réponses.