undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Toys Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Couleur: Noir|Taille: Taille : M-XXL|Modifier

le 10 avril 2015
Synchronisation du H7 avec appli Runkeeper quasi immédiate, les mesures de la fréquence cardiaque sont conformes à la réalité (malheureusement pour moi...), aucun point aberrant sur le graphique. Juste parfait. Ce qui est perturbant, c'est que la synchronisation du H7 sur ma montre M400 (polar) n'est possible qu'après avoir coupé le bluetooth de mon iPhone, ce qui semble vouloir dire qu'une fois synchronisé à un appareil le H7 ne peut être synchronisé à un second qu'en se déconnectant du 1er. En même temps, une fois qu'on le sait ce n'est plus un problème. Venant juste d’acquérir mon H7, je ne peux encore rien dire sur la durée de vie de la pile. Bien qu'un peu cher, je recommande.
le 17 janvier 2016
je l'ai acheté pour le connecter avec ma montre Polar M400, il fonctionne parfaitement bien se connecte vite et est très fiable. Il est réglable à différentes tailles de poitrines, mon mari mets du L homme, et moi du S femme, et il nous va à tous les 2 donc ....
Par contre il faut bien penser à humidifier les électrodes avant de le mettre SURTOUT EN HIVER quand il fait bien froid sinon il ne se mettra en route que lorsque vous aurez commencer à transpirer.
Il se connecte parfaitement avec ma montre et du coup rend bien compte de l'activité dans le polar Flow
Je recommande, toutes façons avec Polar je ne suis jamais décue
le 4 août 2015
J'utilise presque quotidiennement le polar H7 avec runkeeper sur un iphone 6, je suis complément satisfait, ce cardio est fiable. Mon épouse a le H6 depuis plusieurs mois et elle en est aussi satisfaire.
A noter j'ai eu une fois un bloquage sur une course ou runkeeper me donnait toujours le même bpm, cela ne s'est pas reproduit depuis.

L'appli polar quand à elle n'est pas terrible et tout en anglais.
Prévoir des piles de rechanges, manque un suivi de la batterie comme cela existe sur certains casques BT! Avec ce cardio on est obligé de passer par L'app Polar.
le 8 février 2016
Connexion simple avec un smartphone honor 7 et une montre polar Ft40 y compris en même temps. Compatible avec tous les applis du moment : strava, endomondo, runkeeper... Mais l'appli polar beat est celle que j'utilise actuellement.
Le capteur est un peu plus épais que le capteur d'origine du ft40, la sangle est identique. En bluetooth, la distance de connexion est bien plus grande qu'avec la montre polar (plusieurs mètres). Il manque juste une mesure de la pile du cardio visible sur le tel. 15h d'utilisation et aucun signe de la pile.
Aucun regret sur mon achat
le 13 août 2013
Boîte ouverte, cardio en place, application "RunKeeper" lancée sur iPhone 4S et... la fréquence cardiaque apparaît.

Aucun réglage, aucune option autre qu'avoir le Bluetooth activé et de choisir le jumelage directement dans l'application (testé avec RunKeeper et PolarBeat sur iPhone 4S et iPhone 5.

Sangle confortable même si l'attache était plus pratique sur mes anciens cardios Polar.

La batterie, grâce au Bluetooth Smart, est donnée pour fonctionner des mois entiers, à suivre donc !
le 31 décembre 2015
En seulement 1 mois d'utilisation en vélo il est tombé en panne. Je pensais qu'il me suffirait de changer la batterie et bien non ! Je suis aussi peu convaincu du système de fermeture à baïonnette du couvercle batterie qui est plutôt galère à fermer et source de problèmes. Un système à vis avec un joint serait plus sérieux pour une utilisation en milieux humide.
Amazon va me le changer sans problème et je vais lui laisser encore une chance à ce cardio qui fonctionnait plutôt bien. Et si il retombe en panne alors adieu Polar !
le 10 juillet 2013
Ce produit fonctionne très bien avec mon iPhone 5.
Je l'utilise pour faire du Squash et sachant que mon iPhone est en dehors du terrain je n'ai aucun problème de connexion.
Il a fonctionné avec les applications que j'ai utilisé: Polar Beat, adidas MiCoach, Wahoo Fitness...
le 17 avril 2015
Acheté pour compléter la montre M400. Produit conforme et facile à connecter pour la 1ère fois, après il se connecte tout seul. Livraison rapide.
le 15 septembre 2014
Ce produit est ok, le réglage ce fait directement sur les applications (polar et runs... ) il suffit de l activer. Je conseille de l acheter.
le 4 mai 2015
J'ai commandé cette ceinture pour remplacer ma runtastic qui m'a lâché sans prévenir et sans raison apparente (au bout de 8 mois).
Je me suis donc tourné vers cette ceinture Polar pour une utilisation avec l'application Runtastic (Version Android)
La ceinture est de bonne facture avec un système d'agrafe assez pratique pour la mettre et l'enlever sans avoir besoin de détendre l'élastique. Le capteur un peu plus imposant que le runtastic se fait vite oublier. La connexion avec l'application se fait instantanément et après 2 sorties de 10-11km j'en suis très content. Aucun problème de déconnexion intempestive ou aucune interruption des mesures.
Le produit semble très fiable. A voir si il dure dans le temps mais pour le moment aucun regret c'est exactement ce que je voulais.

Voir toutes les 23 questions avec réponses.