5.0 étoiles sur 5 Compatible Android
Pas de souci pour la compatibilité avec smartphone Android

Attention cependant ! La gestion du Bluetooth 4.0 sur la fiche technique de votre smartphone ne suffit pas ! Il faut également que votre appareil soit équipé d'Android 4.3 au minimum pour gérer effectivement la connexion bluetooth smart !
Publié il y a 8 mois par Chabert

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais !
Le produit semble de bonne facture, ceinture réglable, attache rapide métal, indique en effet le rythme cardiaque cependant obligé d installer l’application Polar et problèmes de connexion Bluetooth à chaque remise en route il faut ré-appairer, de plus si Wi-fi actif impossible à appairer et autre point négatif...
Publié il y a 3 jours par mickael

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Emetteur H7 Bluetooth (Sport)
Avec mon iPhone 5 ... Appairage en 2s ... Ceinture très confortable ... 100% satisfait de mon achat. Maintenant il ne reste plus qu'à voir l'autonomie.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 juillet 2014
Utilisé en combinaison avec polar beat (appli gratuite de polar) sur un iphone 5, cette ceinture remplit parfaitement sa fonction.

5.0 étoiles sur 5 Polar h7, 9 juillet 2014
Très bon produit très rapide dommage que tout est en anglais est qu'il faut que j'achète un autre téléphone mai je le recommande merci

5.0 étoiles sur 5 Premières sorties efficace, 3 juillet 2014
Recherchant un cardio pouvant fonctionner avec ma montre Polar FT4 et mon appli runtastic en simultanée, la ceinture Polar H7 semblait le top. Et c'est le cas. Aucun souci de synchronisation et le fonctionnement simultanée est génial. Je peux consulter ma montre en direct pendant que Runtastic enregistre toutes les données GPS et cardio simultanément.

Information supplémentaire après quelques sorties avec le Polar H7 au niveau de l'autonomie: c'est trés trés bon. Je suis même surpris non par l'autonomie du Polar H7 mais par le peu de gourmandise énergétique sur mon iPhone 5S. En effet, 50% de batterie en moins sur une sortie de 4h avec Runtastic en tâche de fond utilisant le GPS et le Bluetooth LTE du Polar H7. Au final, énormément de données sur les sorties effectuées tracé, vitesse, cardio, ... Trés utile pour un debriefing complet.

5.0 étoiles sur 5 Samsung S4 avec runtastic, 8 juin 2014
Fonctionne au poil.
Le cardio ne se déconnecte pas, rapidement appairé, et indication fiable.
Contrairement à certain commentaire (à voir peut être à l'usage dans le temps) : pas besoin de serrer à mort et la sangle tient bien même après 2h de course.
Je recommande pour tous les utilisateurs d'android compatible bluetooth smart.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2014
Adaptée à Runtastic sur mon nexus 4.
il faut bien serrer la ceinture à la peau pour un bon signal constant.

4.0 étoiles sur 5 Emetteur ok / sangle discutable, 1 juin 2014
Combiné avec l'application gratuite Polar Beat et les sites PolarPersonaltrainer.com et Polar Flow, le H7 offre à un prix vraiment imbattable l'accès à toute une panoplie d'informations et d'outils.

Je suggère à ceux qui hésitent encore de déjà créer leur compte sur ces sites respectifs.
En particulier, PolarPersonalTrainer regorge d'informations intéressantes.

Seul bémol, la sangle de maintien. Polar l'a considérablement allégée par rapport à leur précédente version (à pressions).
La fermeture se fait maintenant avec un petit crochet en plastique qui devrait selon moi posséder une sécurité (pendant les premières utilisations, il s'est plusieurs fois détaché).
La sangle en elle même est devenue tellement fine qu'elle me blesse (bord tranchant) au niveau du sternum lors de longues sorties. Je recherche une solution à ce problème.
Heureusement les émetteurs sont compatibles avec les précédentes sangles.

3.0 étoiles sur 5 Ceinture pectorale H7 Polar, 16 mai 2014
J'ai acheté cette ceinture pour la coupler avec mon Polar Loop. Elle fonctionne très correctement et transmet la fréquence cardiaque sans aucun problème. Elle est très confortable et se fait très vite oublier. Le seul hic réside dans la longévité de la batterie. Quelques heures de fonctionnement et il faut changer la pile. Au prix de cette ceinture, on s'attend à une durée d'utilisation plus longue. Mais c'est là le seul inconvénient.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais fragile, 16 mai 2014
Après plus d'un an d'utilisation, je peux dire que c'est un très bon produit. Fonctionne avec iPhone 5 en bluetooth et, grand avantage à mon sens, est compatible des montres Polar en transmission T31/T31 coded. Si on l'utilise avec son téléphone et Runkeeper comme c'est mon cas, cette double connectivité permet de lors de sorties avec son téléphone de conserver celui-ci au sec dans un sac ou une hausse étanche et de suivre tout de même, en temps réel, son rythme cardiaque. Pas de problème d'autonomie à condition de bien séparer le H7 de sa ceinture entre 2 courses.

Une étoile en moins toute fois car depuis une année que je l'utilise 3 fois par semaine en période d'entrainement intensive, il m'a été remplacé 2 fois gratuitement par Polar. Le produit est bon mais tient malheureusement mal dans le temps et je ne sais toujours pas expliquer d'où vient cette fragilité. Un beau matin, plus de connectivité bluetoooth voir plus aucune connectivité du tout.

Néanmoins, le SAV Polar a été exemplaire lors des 2 remplacements, 3/4 jours max entre l'expédition avec les factures et la réception d'un produit neuf emballé. Merci Polar pour votre réactivité.

Arrivant en fin de garantie, j'espère à présent que ce dernier ne va pas me lâcher encore dans 6 mois, car je n'aurais dans ce cas que peu de recours :-(.

5.0 étoiles sur 5 Simplement parfait!, 16 mai 2014
It's just perfect! Perfect service, perfect and on time delivery, perfect state of the product...I suggest it to all people who are training as runner to improve their performance!

Polar H7 Bluetooth Smart Emetteur Noir