5.0 étoiles sur 5 Compatible Android
Pas de souci pour la compatibilité avec smartphone Android

Attention cependant ! La gestion du Bluetooth 4.0 sur la fiche technique de votre smartphone ne suffit pas ! Il faut également que votre appareil soit équipé d'Android 4.3 au minimum pour gérer effectivement la connexion bluetooth smart !
Publié il y a 12 mois par Chabert

2.0 étoiles sur 5 Ce n'était pas le bon modèle pour moi, et en plus défectueux.
J'utilise la version Android de l'application RunKeeper pour courir, et cela depuis assez longtemps pour ne pas avoir envie de changer.
Malheureusement c'est bien la seule application à n'avoir jamais reconnu l'émetteur.
L'aide officielle sur le site ne m'a été d'aucun secours.
De plus, j'ai reçu le modèle qui n'a tenu...
Publié il y a 1 mois par Guillaume W.

5.0 étoiles sur 5 Premières sorties efficace, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Emetteur H7 Bluetooth (Sport)
Recherchant un cardio pouvant fonctionner avec ma montre Polar FT4 et mon appli runtastic en simultanée, la ceinture Polar H7 semblait le top. Et c'est le cas. Aucun souci de synchronisation et le fonctionnement simultanée est génial. Je peux consulter ma montre en direct pendant que Runtastic enregistre toutes les données GPS et cardio simultanément.

Information supplémentaire après quelques sorties avec le Polar H7 au niveau de l'autonomie: c'est trés trés bon. Je suis même surpris non par l'autonomie du Polar H7 mais par le peu de gourmandise énergétique sur mon iPhone 5S. En effet, 50% de batterie en moins sur une sortie de 4h avec Runtastic en tâche de fond utilisant le GPS et le Bluetooth LTE du Polar H7. Au final, énormément de données sur les sorties effectuées tracé, vitesse, cardio, ... Trés utile pour un debriefing complet.

5.0 étoiles sur 5 Samsung S4 avec runtastic, 8 juin 2014
Fonctionne au poil.
Le cardio ne se déconnecte pas, rapidement appairé, et indication fiable.
Contrairement à certain commentaire (à voir peut être à l'usage dans le temps) : pas besoin de serrer à mort et la sangle tient bien même après 2h de course.
Je recommande pour tous les utilisateurs d'android compatible bluetooth smart.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2014
Adaptée à Runtastic sur mon nexus 4.
il faut bien serrer la ceinture à la peau pour un bon signal constant.

4.0 étoiles sur 5 Emetteur ok / sangle discutable, 1 juin 2014
Combiné avec l'application gratuite Polar Beat et les sites PolarPersonaltrainer.com et Polar Flow, le H7 offre à un prix vraiment imbattable l'accès à toute une panoplie d'informations et d'outils.

Je suggère à ceux qui hésitent encore de déjà créer leur compte sur ces sites respectifs.
En particulier, PolarPersonalTrainer regorge d'informations intéressantes.

Seul bémol, la sangle de maintien. Polar l'a considérablement allégée par rapport à leur précédente version (à pressions).
La fermeture se fait maintenant avec un petit crochet en plastique qui devrait selon moi posséder une sécurité (pendant les premières utilisations, il s'est plusieurs fois détaché).
La sangle en elle même est devenue tellement fine qu'elle me blesse (bord tranchant) au niveau du sternum lors de longues sorties. Je recherche une solution à ce problème.
Heureusement les émetteurs sont compatibles avec les précédentes sangles.

3.0 étoiles sur 5 Ceinture pectorale H7 Polar, 16 mai 2014
J'ai acheté cette ceinture pour la coupler avec mon Polar Loop. Elle fonctionne très correctement et transmet la fréquence cardiaque sans aucun problème. Elle est très confortable et se fait très vite oublier. Le seul hic réside dans la longévité de la batterie. Quelques heures de fonctionnement et il faut changer la pile. Au prix de cette ceinture, on s'attend à une durée d'utilisation plus longue. Mais c'est là le seul inconvénient.

5.0 étoiles sur 5 Simplement parfait!, 16 mai 2014
It's just perfect! Perfect service, perfect and on time delivery, perfect state of the product...I suggest it to all people who are training as runner to improve their performance!

4.0 étoiles sur 5 super !!!, 29 avril 2014
Olivier Haran (France) - Voir tous mes commentaires
se synchronise facilement à votre bracelet Polar loop, Iphone, Nokia lumia ou même les équipements de la salle de sport

5.0 étoiles sur 5 Parfait, Polar réussi une fois encore un produit remarquable., 31 mars 2014
Cette ceinture Polar Bluetooth est parfaite. La partie rigide se déclins sans problème pour permettre de rincer la ceinture. La ceinture est vraiment souple et agréable à porter. Attention, dans la commande, c'est le format M - XL qui est expédié. Sur le site de Amazon Allemagne par exemple, il est possible de choisir le format de taille en dessous au moment de la commande. Ceci-dit, le format M - XL est ajustable et seul les personnes de petite corpulence seront peut-être pénalisé.

La ceinture se connecte rapidement et simplement avec le Polar Loop et également avec plusieurs applications comme Runtastic sur iPhone (à partir du 4S, 5, 5S et 5C). Du coup, avec Runtastic, vous avez votre ceinture Polar H7 et votre iPhone et c'est tout, votre vitesse, votre allure, vos pulsations, votre parcours sont tous au même endroit dans votre application de votre Smartphone.
Un très bon achat. Amazon au top de la qualité comme toujours.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 23 mars 2014
Très bon produit ceinture de bonne qualité reconnu immédiatement par mon iPhone et également par mon cardio ft40 de chez polar je le recommande sans aucune hésitation

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mars 2014
Fonctionne parfaitement avec mon iPhone 5S et l'application Runtastic Pro. Aucune difficulté de synchronisation et reconnaissance. Bref satisfait de mon achat !