5.0 étoiles sur 5 Compatible Android
Pas de souci pour la compatibilité avec smartphone Android

Attention cependant ! La gestion du Bluetooth 4.0 sur la fiche technique de votre smartphone ne suffit pas ! Il faut également que votre appareil soit équipé d'Android 4.3 au minimum pour gérer effectivement la connexion bluetooth smart !
Publié il y a 10 mois par Chabert

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
La ceinture fonctionne tres bien avec l'application Polar Beat mais par contre pas du tout avec runtastic (apres demande aupres du service client polar, il s’avère que seule la version antérieur du capteur est compatible avec cette application. Je vais donc devoir rester avec l'appli polar qui déconne beaucoup...
Publié il y a 2 mois par Cathy

5.0 étoiles sur 5 Parfait, Polar réussi une fois encore un produit remarquable., 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Emetteur H7 Bluetooth (Sport)
Cette ceinture Polar Bluetooth est parfaite. La partie rigide se déclins sans problème pour permettre de rincer la ceinture. La ceinture est vraiment souple et agréable à porter. Attention, dans la commande, c'est le format M - XL qui est expédié. Sur le site de Amazon Allemagne par exemple, il est possible de choisir le format de taille en dessous au moment de la commande. Ceci-dit, le format M - XL est ajustable et seul les personnes de petite corpulence seront peut-être pénalisé.

La ceinture se connecte rapidement et simplement avec le Polar Loop et également avec plusieurs applications comme Runtastic sur iPhone (à partir du 4S, 5, 5S et 5C). Du coup, avec Runtastic, vous avez votre ceinture Polar H7 et votre iPhone et c'est tout, votre vitesse, votre allure, vos pulsations, votre parcours sont tous au même endroit dans votre application de votre Smartphone.
Un très bon achat. Amazon au top de la qualité comme toujours.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 23 mars 2014
Très bon produit ceinture de bonne qualité reconnu immédiatement par mon iPhone et également par mon cardio ft40 de chez polar je le recommande sans aucune hésitation

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mars 2014
Fonctionne parfaitement avec mon iPhone 5S et l'application Runtastic Pro. Aucune difficulté de synchronisation et reconnaissance. Bref satisfait de mon achat !

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 8 mars 2014
Que ce soit en association avec le bracelet flow ou l'iphone l'émetteur rempli pleinement son rôle
La connexion reste étable dans un rayon de 15 mètres pratique pour laisser l'iphone dans le sac de sport et s'agiter sur le tatami

4.0 étoiles sur 5 plutot bien!, 21 février 2014
Fonctionnne aussi avec l'appli sports trackers :)
Je pensais au debut que la ceinture ne fonctionnait pas bien et en fait, il faut vraiment serrer la ceinture assez fort sinon ca bug!!

5.0 étoiles sur 5 Super !, 18 février 2014
A répondu à mes attentes. Fonctionne très bien avec iphon 5 et 5s et avec la plus part de toute les applis gratuite
Runtastic, polar, endomo.....

5.0 étoiles sur 5 H7 polar, 3 février 2014
Très bon produit fonctionne super bien avec l iPhone 5s. Même a distance dans la salle de sport. A conseoller

5.0 étoiles sur 5 HTC One avec android 4.3, 6 janvier 2014
Fonctionne parfaitement avec le HTC One sur android 4.3 (mais pas avec android 4.2.2).
Satisfait de l'ensemble avec runtastic, aucun probleme.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, je recommande, 9 décembre 2013
Cet émetteur est un très bon produit : petit, léger et reconnu immédiatement par l'iphone. Je le recommande très vivement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juin 2014
Fonctionne parfaitement avec mon ancienne montre Polar FS2C et en bluetooth avec mon Samsung Note 3 sous Android en utilisant l'application Polar Beat. Par contre ne fonctionne pas avec l'application Runtastic.

Polar H7 Bluetooth Smart Emetteur Noir