undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Couleur: Noir|Taille: Taille : M-XXL|Modifier
Prix:49,00 € - 110,00 €

le 4 mai 2015
J'ai commandé cette ceinture pour remplacer ma runtastic qui m'a lâché sans prévenir et sans raison apparente (au bout de 8 mois).
Je me suis donc tourné vers cette ceinture Polar pour une utilisation avec l'application Runtastic (Version Android)
La ceinture est de bonne facture avec un système d'agrafe assez pratique pour la mettre et l'enlever sans avoir besoin de détendre l'élastique. Le capteur un peu plus imposant que le runtastic se fait vite oublier. La connexion avec l'application se fait instantanément et après 2 sorties de 10-11km j'en suis très content. Aucun problème de déconnexion intempestive ou aucune interruption des mesures.
Le produit semble très fiable. A voir si il dure dans le temps mais pour le moment aucun regret c'est exactement ce que je voulais.
le 23 novembre 2014
Offert à un ami. Marche avec son Galaxy note 2.

Pas de problème pour le connecter avec le téléphone. Fonctionne correctement.
le 11 janvier 2016
J'emploie la ceinture avec le Polar H7 chaque jour pour m'entrainer. Aucun problème a signaler. Petit truc à savoir: déclipser l'émetteur H7 de la ceinture après emploi pour économiser de la batterie
le 18 janvier 2015
Très content de l'achat. Quand je vais en salle de sport pour faire du cardio sur un tapis ou vélo je peux également sauvegarder ma seance à l'aide du BT dans mon télephone (Runkeeper / Runtastic / Sports tracker). Grâce à ça je peux faire une autre chose entretemps, comme lire :) car j'ai pas besoin de tenir les capteurs des appareils.

Màj sept/2015
J'ai acquis un Polar M400 et s'entraîner avec ces 2 (H7 et montre) est une tuerie, je suis très content.
le 6 novembre 2015
J'ai réussi à faire reconnaître cette ceinture par mon PC (pas pratique pour les mesures en cours activité...) et par Polar Beat, l'application maison aux fonctionnalités très limitées.
En revanche rien à faire avec les applications ci-dessus mentionnées. D'ailleurs Polar dit juste qu'elle "semble fonctionner" (!) avec Runtastic.
Je déconseille donc pour un vrai suivi d'activité non limité à la seule fréquence cardiaque.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 octobre 2014
commandé le 02/10 reçu le 06/10 livraison impeccable.J'ai hésité longtemps avant d'acheter ayant peur de l'incompatibilité du produit avec windowsphone,même si depuis la mise à jour wp 8.1 plusieurs commentaires affirmaient cette compatibilité.Alors je confirme que ce produit marche bien sur mon lumia qui est une entrée de gamme (520).Les trois applications installés sur le smartphone ont tout de suite reconnu le H7 (runtastic,endomondo et micoach).Première sortie running demain 08/10 donc on verra pour les mesures pendant l'action.Si c'est satisfaisant,je rajouterai une étoile ou une demie(à cause du prix).
le 7 août 2015
Acheté pour suivre mes FC avec Runtastic, fonctionne parfaitement sur mon Iphone 5s. La synchronisation s'est faite très rapidement, lors de la première mise en route. Depuis, je lance Runtastic et mes FC s'affichent sur mon téléphone : Il suffit de mettre la ceinture autour de la poitrine pour cela et de clipser l'émetteur. Une fois fini, déclipser l'émetteur pour ne pas que la pile s'use prématurément
le 25 août 2015
Quoiqu'un peu chère (les constructeurs profitent quand même un peu trop de certaines positions de marché...), cette sangle me donne toute satisfaction.
Ne pas craindre l'encombrement de la petite boîte de l'émetteur : c'est tout-à-fait facile à porter et se fait très bien oublier.
Le signal BT est très bon et très vite capté par mon iPhone que j'utilise essentiellement avec RunMeter.
le 8 octobre 2015
Très facile d'utilisation, se connecte facilement en Bluetooth, de plus l'appli fourni avec (PolarBeat) et s'adapte à tous les sports, elle est très complète et permet de revoir l'intégralité de son tracé avec vitesse et fréquence cardiaque seconde par seconde. La ceinture souple est très confortable et les échanges entre la ceinture et le smartphone sont très bon (pas de perte de signal)
le 22 août 2015
Bon équipement, très utile, mais malheureusement particulièrement gourmand en piles (pas plus de quelques heures), comme s'il ne se déconnectait pas lorsqu'il n'est pas utilisé.
Non seulement c'est (très) cher, mais c'est râlant de voir que l’émetteur est déchargé quand on en a besoin! Donc, fiabilité faible.
J'en arrive à retirer la pile après chaque utilisation!
Dommage.

Voir toutes les 18 questions avec réponses.