5.0 étoiles sur 5 Compatible Android
Pas de souci pour la compatibilité avec smartphone Android

Attention cependant ! La gestion du Bluetooth 4.0 sur la fiche technique de votre smartphone ne suffit pas ! Il faut également que votre appareil soit équipé d'Android 4.3 au minimum pour gérer effectivement la connexion bluetooth smart !
Publié il y a 13 mois par Chabert

2.0 étoiles sur 5 Ce n'était pas le bon modèle pour moi, et en plus défectueux.
J'utilise la version Android de l'application RunKeeper pour courir, et cela depuis assez longtemps pour ne pas avoir envie de changer.
Malheureusement c'est bien la seule application à n'avoir jamais reconnu l'émetteur.
L'aide officielle sur le site ne m'a été d'aucun secours.
De plus, j'ai reçu le modèle qui n'a tenu...
Publié il y a 2 mois par Guillaume W.

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Emetteur H7 Bluetooth (Sport)
Que ce soit en association avec le bracelet flow ou l'iphone l'émetteur rempli pleinement son rôle
La connexion reste étable dans un rayon de 15 mètres pratique pour laisser l'iphone dans le sac de sport et s'agiter sur le tatami

5.0 étoiles sur 5 Super !, 18 février 2014
A répondu à mes attentes. Fonctionne très bien avec iphon 5 et 5s et avec la plus part de toute les applis gratuite
Runtastic, polar, endomo.....

5.0 étoiles sur 5 H7 polar, 3 février 2014
Très bon produit fonctionne super bien avec l iPhone 5s. Même a distance dans la salle de sport. A conseoller

5.0 étoiles sur 5 HTC One avec android 4.3, 6 janvier 2014
Fonctionne parfaitement avec le HTC One sur android 4.3 (mais pas avec android 4.2.2).
Satisfait de l'ensemble avec runtastic, aucun probleme.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, je recommande, 9 décembre 2013
Cet émetteur est un très bon produit : petit, léger et reconnu immédiatement par l'iphone. Je le recommande très vivement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juin 2014
Fonctionne parfaitement avec mon ancienne montre Polar FS2C et en bluetooth avec mon Samsung Note 3 sous Android en utilisant l'application Polar Beat. Par contre ne fonctionne pas avec l'application Runtastic.

2.0 étoiles sur 5 Problème bluetooth, 13 août 2014
Attention cet appareil n'est pas compatible avec toutes les applications mobiles se connectant au bluetooth (strava par exemple).
Lorsque l'appareil est synchro avec une montre polar ne retrouve plus celui ci...

5.0 étoiles sur 5 Mieux que le capteur d'Adidas!, 29 août 2014
J'ai changé ver ce cardiofrequencemetre venant d'un Adidas HRM. Il capte mieux et il est bien compatible avec mes fringues Adidas et les ceintures. Pendant les excès cistes il n'a jamais perdu le lien.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et fonctionne dans problème., 23 novembre 2014
Communication sans problème avec l'application Polar et RunKeeper. Pour une dizaine d'euros en plus Polar offre la possibilité de s'entraîner dans des plages cardiaques prédéfinies, avec suivi vocal.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 août 2014
Super la ceinture fonctionne aussi bien avec mon F80 que mon iPhone 4S. J'ai essayé avec un iPhone 4 cela ne fonctionne pas. Un peu cher à mon goût c'est pour cela que j'ai retiré une étoile