5.0 étoiles sur 5 Ma première table
Publié il y a 16 mois par Dami1

2.0 étoiles sur 5 Déçu
Publié il y a 15 mois par sidhoum Christophe

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table de massage pro luxe - Massage Imperial - Portable - Plateau 3 Pièces - Panneaux Reiki - Légère - Couleur : Ivoire Blanc
J'ai reçu mon produit dans les temps, seul et malheureusement problème principal. A réception du produit , l'emballage est très détérioré et mauvaise surprise en ouvrant le carton de livraison, la table est abimé très sérieusement sur plusieurs plan , découpé, type cutter, sur le plan principal de travail , à trois endroit avec des ouvertures supérieurs à 3 cm de par et d 'autres , et, sur deux des bords, ce qui laisse , à présager , une usure et détérioration encore plus rapide du produit . Je me pose du coup la question sur la solidité du produit . Autre chose , je viens de faire la manipulation pour retourner le produit, je n'ose pas ouvrir la table , mais il semblerait qu'il manque la house de transport, promise lors de l'achat . a moins que celle -ci ne soit dans la table, comme le reste des accessoires. Quoiqu'il en soit je retourne le produit. Très déçu , car payer 30euros de livraison , pour voir son colis et son contenu en piteux état, n'est pas très professionnel , lorsque l'on voit que certains pour la même table ,la vende 99 euros frais de port compris. J'ai acheté sur Amazon, plutot que chez les autres prestataires,car je leur faisais confiance, là , Je suis vraiment très déçu.

5.0 étoiles sur 5 Ma première table, 9 décembre 2013
Réception ultra rapide, colis soigné et produit conforme à la photo. L'usage sera uniquement familial, je ne m'attendais pas à une telle finition. La table est belle, agréable au touché et laisse ressentir un sentiment de "professionnalisme". L'ensemble respire la solidité et le sérieux. La largeur de la table invite au confort (ce n'est pas le cas de toutes). Acheté en promo, aucun regret :-)

4.0 étoiles sur 5 LITIGE NON RESOLU, 4 mars 2014
le 18/02/2014 un e mail de hrh hill ltd me disait " nous sommes sincerement désolés des désagrements occasionnés et vous confirmons que nous allons pouvoir vous réexpédier le repose bras endommagé

jE N'AI TOUJOURS PAS RECU CE REPOSE BRAS! ?????? !!!!!

SALUTATIONS

4.0 étoiles sur 5 table de massage, 12 janvier 2014
Bon produit stable dommage une fois plier elle est un peu lourde.
Je suis contente de mon achat.
Je la recommande.

1.0 étoiles sur 5 pro, il faut voir..., 27 septembre 2014
Le plateau est convenable, cependant les finitions sont du bricolages, les agrafes apparentes, le support de dossier n'a rien à voir avec une table de massage et la résistance dont je doute et digne d'une table à coller le papier peints, en bref " Table de massage Pro, Luxe "
n'y croyez pas, merci de me donner le droit de donner mon avis.

5.0 étoiles sur 5 Table fidèle à la photo, 26 novembre 2013
Belle table bon rapport qualité prix ,confortable de par sa largeur et sa stabilité (essai avec pers de +~100kg) livraison
Très rapide utilisation par une étudiante en massokinésithérapie

4.0 étoiles sur 5 bon article mais ..., 3 mars 2014
un peu lourde ...pas évidente à transporter mais très confortable et facile à installer
et on peut ranger les équipements tres facilement

5.0 étoiles sur 5 table de massage, 12 avril 2014
je suis tres satisfaite de ma table de massage, table robuste et confortable ainsi que facile a déplier et refermer

5.0 étoiles sur 5 QUE DU BONHEUR !, 21 novembre 2013
Reçu en 8j, conforme à la description et très facile à ouvrir. Elle est très belle et rend à merveille dans ma pièce zen. Je l'utilise pour ma famille à raison de 2 à 3 fois/semaine. Lorsque je donne un soin Reiki par exemple je peux m'assoir et placer aisément mes jambes. Elle est stable lorsqu'on prend place, ne bouge pas du tout pendant le massage, et supporte aisément une personne de 100 kilos (plus lourd j'hésiterai quand même). Elle est assez large et je n'utilise pratiquement pas les accoudoirs. Petit bémol, les accessoires paraissent fragiles (allez-y doucement lors du montage, ne pas y prendre appui) l'appui-tête est étroit mais cela ne me fait pas regretter cet achat. Par précaution j'ai confectionné une housse en tissu éponge pour protéger le revêtement. Bref, excellente pour débuter. Pas d'hésitations foncez ! Je la recommande.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 octobre 2013
Exactement ce que j'attendais
Produit adapté à mon utilisation
Pratique et très stable
Facile à utiliser