FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos

Under Armour ColdGear Fitted 1/4 Zip Première couche de protection contre le froid femme Carbon Heather XL
Taille: FR : XL (Taille Fabricant : XL)Couleur: Carbon HeatherModifier
Prix:50,96 €-60,00 €

le 13 février 2013
Rien à redire
Qualité du textile, efficacité contre le froid, coupe bien taillée et super look
Bonne longueur de manches et col zip bien pratique
le 16 mars 2014
Couleur, taille, coupe, douceur, légèreté, tout est parfait.
Adapté pour le ski, à porter avec une seconde couche et une veste Softshell, liberté de mouvement et maintien au chaud garantis.
Très bon produit technique.
le 14 novembre 2013
J'ai acheté deux pièces Under Armor, une pour ma compagne et une pour ma fille (qui est par ailleurs assez pointilleuse), elles sont toutes les deux satisfaites de ce produit.
Très légère, chaude et de très bonne qualité.