5.0 étoiles sur 5 Impeccable
Il est vrai ca taille un peu petit donc les conseils donnés dans les précédents commentaires sont bons !! prenez une voir deux tailles au dessus ( 1 taille de bonnet et deux de tours de taille) sinon matiére impecable et bien pratique
Publié il y a 13 mois par marjorie martini

2.0 étoiles sur 5 Dommage
Un petit guide de taille serait approprie
Le produit semble tres bien mais trop petit pour moi meme si le bonnet est adapte (petite poitrine au regard de mon gabarit
Publié il y a 20 jours par SPLP

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scandale - Combiné - Uni - Amincissant - Satin - Femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 novembre 2013
La robe taille peut-être légèrement grand pour le bonnet et la largeur de dessous de poitrine mais le reste est parfait

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 30 août 2014
Un petit guide de taille serait approprie

4.0 étoiles sur 5 IDÉAL, 18 juillet 2014
Je l'ai commandé pour éviter les marques de sous-vêtements sous les robes d'été près du corps : ça fonctionne mais attention, on devine tout de même les coutures de devant ...

4.0 étoiles sur 5 Taille de guêpe !!!, 16 juillet 2014
Très léger, agréable à porter, facile d'entretien. Il faut prévoir malgré tout des mains secourables pour agrafer le soutien-gorge.
A part cela, cette lingerie correspond à mes attentes.