le 19 août 2013
Sachant que lire des commentaires est fastidieux je tache de faire rapide et succinct !!

Tout d'abord le prix. Lorsqu'on sait qu'un passage à l'examen coute environ 230€ le jeu en vaut vraiment la chandelle, je le sais pour mettre essayer à l'examen en touriste une première fois.

Pour le reste vous y trouverez :
* Un excellent outil pour évaluer son niveau Java
* Une farandole des pièges pouvant subvenir à l'examen (qui selon mon expérience est d'un niveau assez en deçà des exercices proposés par Enthuware).
* Une mise en conditions vraiment très proche de l'examen réel.
* Un forum très réactif et très clair par rapport aux questions que l'on pourrait poser et se poser.
* Une estimation de résultat similaire voir inférieure à ce que l'on peut obtenir à l'examen (si ma phrase n'est pas assez claire, les résultats obtenus lors des exercices seront en général moins bons que celui obtenu lors de l'examen réel)

Bref, de mon expérience, un must have pour la préparation de cet examen.
le 12 août 2014
I used only this book to prepare my certification, and it is an excellent book for that.
I never scored more than 80% in the book, but did 95% in the real test.
The questions of the real where less subtile, but longer, than the ones from the book.