4.0 étoiles sur 5 ADIEU STRESS BONJOUR PENSEE POSITIVE
Publié le 10 avril 2012 par CATHYCHOCOLATINE

2.0 étoiles sur 5 bof
J'ai essayé les quelques bouquins sur le stress d'amazone et parmis les trois de tête, c'est celui que je positionne en dernière place.
L'abc de la relaxation est du rechauffé et ne nous apprend rien que l'on ne puisse trouver sur le net.
Publié le 7 juillet 2012 par jean

4.0 étoiles sur 5 ADIEU STRESS BONJOUR PENSEE POSITIVE, 10 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ABC de RELAXATION et PENSEE POSITIVE pour vous débarrasser FACILEMENT et RAPIDEMENT de VOTRE STRESS (Format Kindle)
Excellent petit guide pour se débarasser du stress au quotidien. Après des explications très intéressantes sur différentes méthodes de relaxation et de pensée positive telles que le Training Autogène de Schultz, la méthode Vittoz ou la Sophrologie l'auteur nous propose des exercices hyper simples et faciles d'accès au plus grand nombre d'entre nous.

La pensée positive un excellent outil à intégrer dans notre quotidien avec l'application de mots simples (ou d'images) que l'on peut activer à n'importe quel moment de la journée est vraiment quelque chose que l'on néglige trop souvent.

Ce que j'ai trouvé de génial dans ce manuel c'est la réceptivité sensorielle. On oublie dans nos vies trépidantes la place que l'on devrait accorder à l'activation de nos cinq sens. Et croyez moi lorsque l'on applique ces petits exercices, qui n'ont l'air de rien comme cela, on fait de grandes découvertes !

Un programme d'entraînement est proposé, ce qui est loin d'être idiot, car je me suis aperçue rapidement que pour ressentir tous les bienfaits des exercices il faut les appliquer régulièrement.

En fait ce livre est rempli de positif et procure beaucoup de bien.

A lire absolument et à mettre illico en application.

2.0 étoiles sur 5 bof, 7 juillet 2012
Le seul intéret était son petit prix. Maintenant qu'il est au même prix que les autres...

essayez plutot les livres de luc ou d'arnaud qui, eux, nous apportent vraiment du contenu en plus.
Luc : Les 7 Secrets Antistress Instantanés et Gratuits
Arnaud : Manuel de gestion du stress. "Stratégies pour la santé et la paix intérieure". Facile d'usage et résultats immédiats.

4.0 étoiles sur 5 A essayer, 6 janvier 2013
Araud Thierry "thierry66" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Je viens juste de terminer la lecture de ce petit bouquin dont les conseils me semblent avisés. A moi de m`y mettre pour en retirer tous les bienfaits promis. MAIS quant à la forme, cette édition pour Kindle Fire est assez gênante : fautes d`orthographe nombreuses et surtout une mise en page en colonne de trois mots par ligne maximum avec parfois rejet d`une seule lettre à la ligne suivante. Rèsultats : une lecture pénible et ... stressante ! Ce qui est un comble. Mais le problème peut se résoudre facilement en paramétrant les marges du livre plus étroites. Le résultat ainsi obtenu permet de goûter sans déplaisir à toutes les richesses de ce texte éclairant.

4.0 étoiles sur 5 clair et très pratique, 27 septembre 2012
Un petit guide très sympa sur les techniques de gestion du stress: j'ai découvert pas mal de "trucs" que l'on peut appliquer presque en toutes circonstances!

4.0 étoiles sur 5 Facile, 10 septembre 2012
Courte méthode.
Facile à lire, exercices bien expliqués.
Le stress est sans doute l'une des principales causes
de maladie. évacuer le stress permet de se garder en bonne santé.
La méthode proposée est facile à mettre en application.
Un autre petit livre complète bien celui-ci, avec des exercices
faciles et bien expliqués.
Reussir en s'amusant: Le pouvoir d'être Libre

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 février 2013
Rien a dire à part très bon livre, très rapide à lire mais il faut mettre en pratique sinon passez votre chemin ...

5.0 étoiles sur 5 Bien fait et bien documenté, 13 avril 2012
Petit livre très utile et bien documenté sur plusieurs techniques de relaxation
(Jacobson, Schulz, Vittoz et sophrologie) tout en restant simple et accessible.
Les exercices sont bien expliqués et efficaces.
J'aurais adoré pratiquer ça en apprenant à lire et à écrire.
Il y a un autre livre qui ira très bien en complément de celui-ci car il propose
des exercices antistress instantanés : Les 7 Secrets Antistress Instantanés et Gratuits
Voilà ! Et que le zen soit avec vous ...

5.0 étoiles sur 5 Tout compris !, 28 juin 2012
Félicitations à l'auteur qui résume très bien les méthodes de relaxation d'origine sophrologiques. Pour compléter le panorama, je vous recommande une méthode simple et très bien faite basée sur le yoga qui est quand même à l'origine de toute ces méthodes, lisez l'ebook très instructif Les secrets de la relaxation facile, méthode de relaxation anti-stress, livre1

1.0 étoiles sur 5 Merci, 27 juin 2012
Voici un des article kINDLE §§§§§§§§§§§§

iL me faus 20 mots , donc je continue, Kindle OK , les tablettes OK , mais proposez alors d'autres articles que les invendus en papier .............Cela fait bien 20 mots, sinon, je vous souhaite une excellente soirée et beaucoup de bonheur dans votre vie

4.0 étoiles sur 5 Bon, j'en réclame plus !!!, 29 juin 2012
Acheté en format Kindle j'ai beaucoup apprécié cet ouvrage. Ce livre est à la hauteur de son titre et tient sa promesse quant à son contenu. Professionnelle en relaxation, ce livre donne des petits trucs en plus que l'on peut utiliser en tant que professionnel.